MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec mes cuisses

P
39 ans Nice 21965
bon bah bonjour à tous

je parcourait le web à la recherche d'un truc (je ne sais plus quoi)et je tombe sur ce super site, il est vraiment genial et je  
suis dans une comunauté qui peux comprendre ce que je vis

voila, en septembre je pesais 62kg pour 1m69 et j'etais toute contente de mon corps

l'hiver est passé et je n'ai pas trop fait d'exces mais je sens que je commence a etre serré dans un pantalon

un week end chez les beaux parents, je decide de me peser et la oh surprise la nalex elle pese 79kg et qui va

je descend un peu depité et j'en parle a ma belle mere et elle me dis : mais non c'est la balance qui deconne (j'esperait)

donc de retour a la maison jme repese et en fait non, c'est pareil (snif) et depuis j'essaie de perdre mon poids sans resultats (a la limite3-4kg mais ils reviennent vite fait!)

et me voila qui fait du 46 en bas et 42 en haut.

donc depuis cet hiver, je fais attention à ce que je mange mais bon, voila quoi. ah si j'ai fait de la mesotherapie mais rien aucun effet.

j'ai donc décidé d'accepter mon corps tel quel car dans ma famille on est pas maigrichon mais c'est pas facile car je vis avec un ogre d'1m94 qui peux manger tout ce qu'il veux, il grossis pas (m'enerve mais je l'aime) et quand je me plains il me sort que je suis belle (il est marrant lui, il a pas mon pbm, il fait juste 4kg de plus que moi mais avec 30cm en +)

j'en viens a mon probleme : quand je suis en jupe (ca m'arrive pas souvent) ou en chemise de nuit,j'ai les cuissots qui se frottent et donc du coup, je suis toute irritée au niveau de l'entrejambe et ca fait super mal
vous faites comment vous pour eviter ce genre de desagrement? (pas la peine de me dire d'eviter de mettre des jupes, il faut que j'en mette de temps en temps à cause de mon boulot (secretaire chez des avocats)
53 ans Versailles 395
Salut,
J'ai trouvé deux trucs pour les cuisses qui frottent : en hiver, les pantys (sexy à mort, j'avoue, mais bon, ça a l'avantage d'aplatir un peu le ventre)... et en été, une bonne bande du pansement qu'on met normalement sur les talons pour éviter le frottement avec de nouvelles chaussures... Pas beaucoup plus sexy, et peut-être pas pratique si on se met en jupe tous les jours, mais occasionnelement je n'ai pas trouvé mieux !
56 ans 14650
Bonsoir,

Trés longue sujet sur les frottements à lire

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

si tu as du courage :lol:

Sinon le produit miracle - Bariéderm d'Uriage en parapharmacie qui évite les frottements et qui est vraiment efficace.
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!


En faisant quelques recherches sur le forum tu verras qu'il y a pas mal de sujets qui parlent de ce désagrément, par exemple:


http://www.vivelesrond...ght-topic_11831_frottement.htm
53 ans Ile-de-France 2503
Oups Pickles_Cat, désolée on a posté quasiment en même temps, quelqu'un peut éffacer mon post? Merci.
42 ans Erstein 1317
le mieux c bariederm de urage je trouve ca magique!
53 ans Versailles 395
Question (sans doute parfaitement idiote, mais bon c'est ce qui me fait un peu peur) : si on met de la creme pour éviter les frottements, on ne risque pas de tacher la jupe en s'asseyant ? Ca me semble carrément plus pratique que ma solution "été", mais j'ai pas trop envie d'avoir des taches sur le derrière...
V
74 ans 5070
Fiorile a écrit:
Question (sans doute parfaitement idiote, mais bon c'est ce qui me fait un peu peur) : si on met de la creme pour éviter les frottements, on ne risque pas de tacher la jupe en s'asseyant ? Ca me semble carrément plus pratique que ma solution "été", mais j'ai pas trop envie d'avoir des taches sur le derrière...


Aucun problème, en fait en l'appliquant cela fait une sorte de film, ça ne reste pas pateux si tu veux.
Et je confirme c'est magique, que ce soit pour guérir les blessures du aux frottements ou avant pour prévenir!
56 ans 14650
Fiorile a écrit:
Question (sans doute parfaitement idiote, mais bon c'est ce qui me fait un peu peur) : si on met de la creme pour éviter les frottements, on ne risque pas de tacher la jupe en s'asseyant ? Ca me semble carrément plus pratique que ma solution "été", mais j'ai pas trop envie d'avoir des taches sur le derrière...


Bariderm ne tache pas les vetements.

Tu en met le matin, cela pénètre facilement et forme une barrière contre
les frottements.
c'est non gras et très simple d'utilisation.

ça m'a vraiement changée la vie,cette été, j'ai pu porter des jupes sans problèmes et sans etre obligée de mettre des collants, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Je confirme aussi, cette crème est magique.En revanche j'ai constaté que je transpire sous la jupe :( pas vous?
P
39 ans Nice 21965
ok merci beaucoup les filles
je vais essayer la creme etica marche pas, bah ca va etre les cylistes
44 ans RP 3487
+1 ... sur le pouvoir de BARIEDERM ...

Euhhhhhh ... merci VLR pour ce truc magik !!!!
N
69 ans 1600
Moi aussi j'ai testé Bariederm, c'est génial, merci biscuit et merci VLR 8)
53 ans Versailles 395
merci merci, je vais donc tester aussi...
B I U