MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défouloir

62 ans 73
pour ou contre un petit défouloir ??? mais sans dépasser la limite autorisée :lol:
1415
peux-tu préciser ce que tu entends par là ? :)
52 ans 61
Un petit coin du forum où on pourrait se lâcher, sans "perturber" les autres topics, sans vulgarité, ni attaques persos... Enfin bref un défouloir où chacun pourrait délirer dans les limites du raisonnable (libre aux admins et modos de juger des limites à fixer). Je pense que c'est ce que Alihia veut dire ;)
1415
Bah y'a déjà le topic des vlriennes non ?
F
50 ans Neverland 1830
Ali Baba a écrit:
Bah y'a déjà le topic des vlriennes non ?


je m'insurge cher ali baba, le topic des vlriennes, cé dé lart, pas oune défouloir ! 8)
1415
flying_saucisse a écrit:
je m'insurge cher ali baba, le topic des vlriennes, cé dé lart, pas oune défouloir ! 8)
:lol:

et els centre dels monde, c'est dans la garrrre dé Perpinyà ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ben moi je suis contre...

Tout simplement parceque l'on risque de dépasser la pensée et que l'on risque de blesser des personnes. Et çà je dis NON.
Suffirait d'une phrase de travers, d'un humour pas adapté (et là je sais de koi je parle) et hop ca fout le bronx !

Moi je veux que tout reste convivial ici... Vous êtes charmantes, souvent de bonne humeur ( on sait on sait lol vous etes des femmes donc c'est variable l'humeur) et de plus... euh non rien :oops:

Si besoin de me défouler ben je me euh bah zut je sais plus ce que j'allais dire ( si c po de l'humour çà ).

Enfin voilà quoi ! En gros vous êtes trop précieuses et précieux pour qu'on se défoule l'un sur l'autre avec des posts ( y a d'autres moyens lol mais euh ok je sors :arrow: )
M
41 ans 3727
Vous pouvez faire tout les sondages que vous voulez...

Vous voulez un coin défouloir sur le net?

Je l'ai déjà dit, montez un forum exprès pour ca, on mettra un lien ds café si vou voulez...

Mais pas de forum défoule...

Niet


Nada


Que dalle


point final... :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Euh, c'est clair oui! c'est non (mais keske jdis là !)

Tu nous donnerais pas ton point de vue sur la chose? Dire non, bah ok mais le pourquoi du non ? (Si je suis chiant tu me le dis hein )
M
41 ans 3727
Keb a écrit:
Euh, c'est clair oui! c'est non (mais keske jdis là !)

Tu nous donnerais pas ton point de vue sur la chose? Dire non, bah ok mais le pourquoi du non ? (Si je suis chiant tu me le dis hein )


Bon... on l'a déjà di mille fois... alors une de plus, une de moins...

Pas de post délire... ce forum n est pas fai pour ca...
Et mem pa un truc à part...

Qu'est-ce que tu dirais si ds un livre de grande littérature on insérait des mots croisés ou des nanas à poils... juste pasque certains lecteurs le demandent... et que même un chapitre à part c bon...

Non! Pas de chapitre à part non plus, c pa un livre fait pour ca... et si les lecteurs aiment pas qu'ils aillent acheter pif gadget ou mickey... rien de mal avec ces magazines hein! C un autre style c tout... et rien n empêche de les lire en même temps que le 1er livre...

Mais on ne diluera le message d'aucun de ces ouvrages...

C clair là? :P
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Faut pas montrer les dents pour çà :cry:

Ok c'est clair (désolé si j'ai pas lu TOUTES les pages du forum)
M
41 ans 3727
Keb a écrit:
Faut pas montrer les dents pour çà :cry:

Ok c'est clair (désolé si j'ai pas lu TOUTES les pages du forum)


Mais j'montre pas les dents :lol:

Je m'explique une bonne fois pour toutes ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, inutile de dire que j'abonde dans le sens de Moon... Je ne m'étalerais pas, mes motivations ayant déjà été exposées moultes fois...
42 ans 3372
pareil que gdt, inutile de vous donner mon opinion, elle a été au centre de beaucoup de choses y a pas si longtemps....

VLR c'est pas un super-marché
Bonjour,

Je suis contre aussi. Parce que déjà sur certains topics, ça devient limite très très rapidement, et que c'est bein plus facile de cracher sur les autres par le biais d'un clavier et d'un écran que de faire ça face à face...
Alors, non. Définitivement non.
vlr est un site "propre" dans le sens où y a pas de débordements (s'il y en a eu ils ont été stoppés par les mod, admins et autres, merci), alors c'est pas le moment de commencer. parce qu'une fois lancée, la machine est difficile a stopper...

;)
B I U