MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si vous aviez une baguette magique...

37 ans là bas, au loin 1705
bonsoir à tous

je lance un sujet rigolo, chacun doit dire qu'elle est la chose qu'il ferai s'il avait une baguette magique. je commence: ce que je ferais ce n'est pas  
de me rendre mince mais plutot de rendre gros tout ceux qui se permettent de nous faire des remarques blessantes et qui nous insultent!!! 8) avouez que ce serait bien s'ils voyaient comment c'est notre vie ..

[Edit modo : Déplacé depuis le forum "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)"]
33 ans suisse 27
mmmm...tu vas peut-etre ne pas aimer cette réponse mais je dirais: que si j'avais une baguettes magiques, je ferais le voeux de pouvoir réaliser 1 million de souhaits....ainsi je pourrais améliorer ma vie et celle de ceux que j'aiment...!!! :)
495
ca me rappelle la pub du loto avec le type qui frotte la lampe a huile et qui dit non merci au genie de la lampe lol...

hum si j'avais une baguette magique, je supprimerais les ressources pétrolières, je pense que ca nous ferait beaucoup de bien.
49 ans meuse 1180
Si il y a une baguette magique !!!!
Je souhaiterais que mon fils aille mieux (mon tiot a de gros prob de constipation,il souffre pendant des heures)
bisous
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je remonterais dans le temps pour eviter mon accident donc eviter de perdre un metier qui me correspondait reellement celui d'infirmiere...
B
37 ans 66 103
- J'éliminerai les Etats-Unis, leurs dirigeants et la moitié de leurs population de la surface de la terre...



- Je supprimerai les ressources pétrolières...



- Je me ferai adopter par les Simpsons.



- Je ferai pousser une petite queue en pompom style lapin à mon ex...
44 ans RP 3487
( Calypsa :lol: )

Euhhhhhhh ... moi je crois que je changerai de parents ...
44 ans 2883
Vous étes sympas, dites donc... avec la disparition des ressources pétrolières, je pointe direct au chômage :) (remarquez, vous pouvez fermer la moitié des industries si on supprime les ressources pétrolières, entre la chimie, le plastique, le raffinage, la pétrochimie, etc... sans compter les sous-traitants tels que ma boite pour des contrôles, de la formation, laboratoires, etc...)

Si vous supprimez les ressources pétrolières, oubliez pas de demander un autre truc en échange, hein ;)

Un coup de baguette magique: que toutes les armes à feu et armes de guerre dans le monde s'enrayent brutalement (désolée pour le gars qui était en train de chasser le tigre dans la brousse: il avait qu'à prendre des seringues hypodermiques, lol).
44 ans 2506
Y'en a des choses à faire !!!!! :roll:

Tous les hommes à mes pieds !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

D'accord d'accord un peu de réalisme :oops: :roll:

Puis je demander la paix ?
42 ans Lyon 45
Je demanderai l'intelligence!! Je sais, c'est égoiste mais bon... et puis si j'ai une baguette magique rien qu'à moi, je sauverais le monde après.
1276
Il y a tellement de truc oh lala la lala...
:arrow: enlever la part de chance dans toutes les choses de telle sorte que tout le monde soit logés à la même enseigne. J'en connais qui feraient moins les malins :D :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oulala ça serait bien hein ! Je me suis souvent poser la question d'ailleurs !

:arrow: j'éliminerais toute la crauté qu'il y a sur terre (autant envers les hommes qu'envers les animaux)

:arrow: j'éliminerais la bêtise humaine

:arrow: je rendrais tout le monde respectueux vis à vis d'autrui et gentil

:arrow: je donnerais à tout le monde un salaire de 10 000 euros par mois ainsi que la maison de leurs rêves

:arrow: j'éliminerais toutes les maladies mortelles et créerais tous les vaccins qu'il faut au cas où

:arrow: je donnerais à toute la population les ressources de nourriture nécessaires pour toute une vie

:arrow: j'abolierais toutes les discriminations

:arrow: etc. etc. !!


Et là vous avez pas envie de m'élire présidente ? lol :lol:
K
36 ans bretagne 17
quel programme!!!en fait c plus dur kil ny parait !!
:arrow: ke justice soit faite
:arrow: kil nya plus de mensonges
:arrow: ke les gens se rendent compte de ce kil possèdent tout les jours ( rien ke pour ca il faudrait emmené les gens sur une ile déserte avec le minimum pour vivre il ferait bcp plus attention dans la vie de tous les jours ken ils reviendrait)
:arrow: connaitre tous ce ke lon ne nous dit pas!!!!
et bien d'autre encore!!!
la je pense ke c assez réaliste comme souhait!!! :D
37 ans là bas, au loin 1705
Annel a écrit:
Y'en a des choses à faire !!!!! :roll:

Tous les hommes à mes pieds !!!!!!!!!! [quote]

ça c'est l'objet de mes rêves la nuit!!! tous c'est beaucoup, mais 3 ou 4 me suffisent ;)

j'ai lu vos réponses et j'y retrouve des choses auquelles je n'ai pas pensé avant!!!je ne cherche pas à sauver le monde, je sais que c'est impossible, on ne peut que l'améliorer sinon à quoi rimeraient nos rêves et nos projets!! ;) hmm...c'est un point de vue :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
_nash_ a écrit:
Oulala ça serait bien hein ! Je me suis souvent poser la question d'ailleurs !

:arrow: j'éliminerais toute la crauté qu'il y a sur terre (autant envers les hommes qu'envers les animaux)

:arrow: j'éliminerais la bêtise humaine

:arrow: je rendrais tout le monde respectueux vis à vis d'autrui et gentil

:arrow: je donnerais à tout le monde un salaire de 10 000 euros par mois ainsi que la maison de leurs rêves

:arrow: j'éliminerais toutes les maladies mortelles et créerais tous les vaccins qu'il faut au cas où

:arrow: je donnerais à toute la population les ressources de nourriture nécessaires pour toute une vie

:arrow: j'abolierais toutes les discriminations


rien que ça :roll:

si on avait un salaire de 10 000 euros et la maison de nos rêves, qu'est ce qu'il reste d'autre à accomplir!! ;)
B I U