MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si vous aviez une baguette magique...

V
106 ans 5489
Je me téléporterais au bureau de ma chérie... ou je la téléporterais à mes côtés... :roll:
P
43 ans calais 186
Moi je ferai en sorte que la sterilité et plusieur maladies disparaisent.
P
57 ans hauts de seine 11
moi si j avait une baguette magique.

j aimerait qu il y est plus de guerre.

et que l etre humain soit pas mechant

que mes 4 enfants que j ai perdu soit la.

que les gents ont plus d argents pour vivre.

et des kilos en moins.

et avoir une belle famille sympa,qui ne deteste pas les gents en surpoids.
P
57 ans hauts de seine 11
moi si j avait une baguette magique.

j aimerait qu il y est plus de guerre.

et que l etre humain soit pas mechant

que mes 4 enfants que j ai perdu soit la.

que les gents ont plus d argents pour vivre.

et des kilos en moins.

et avoir une belle famille sympa,qui ne deteste pas les gents en surpoids.
37 ans là bas, au loin 1705
c'est graaave j'ai complétement oublié ce post là :lol:

ça m'a fait plaisir de lire toutes les réponses. on souhaite tous les mêmes choses pratiquement.. :roll: me demandez pas de déveloper j'en serais incapable.


là tout de suite maintenant si j'avais une baguette magique, je souhaiterais vivre dans le manoir des halliwells (vous savez la série "charmed") j'ai toujours adoré cette maison. EXACTEMENT comme je l'aurais souhaité, la cuisine avec le comptoir, lumineuse, bien équipée, le jardin d'hiver avec ses meubles, les chambres très bien décorée, les vitres colorées. tout tout tout 8)
45 ans lorraine 159
Moi si j'avais une baguette magique, je nourrirais tout les gens qui ont faim...
je donnerais un toit aux sans abris...
Je soignerais les gens malade
Je me metterais dans une situation financière a l'abris du besoin ainsi que ma famille.... 8)
Ensuite je me transformerait avec 30kg e moins, je serais en pleine santé, et je me ferait apparaitre toutes les fringues de chez TORRID!! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Louhans(71) 452
je m'offrirais une maman geniale, proche de moi et affectueuse, honnete et droite, tout l'inverse de ma mere quoi... j'en pleure parfois quand je lis certaines filles sur VLR qui parlent de leurs relations avec leur maman, ou ca se passe bien et tout, alors que nous c'est la guerre depuis des années
44 ans là 5969
Nathouille a écrit:


Un coup de baguette magique: que toutes les armes à feu et armes de guerre dans le monde s'enrayent brutalement (désolée pour le gars qui était en train de chasser le tigre dans la brousse: il avait qu'à prendre des seringues hypodermiques, lol).


+1
:lol:
B I U