MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défouloir

M
43 ans 325
OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Tout le monde à besoin de se defouler de temps en temps: ca fait du bien.......

Sinon, on se defoule sans le faire exprès, dans  
des post qui n'ont rien à voir ;)


Very good idea!


Cela dit, pas pour cracher sur les autres VLR, ça, on peut le faire, mais en MP!!! Non, juste sur le banquier, les gosses des voisins, les PTT

lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MetalWarrior a écrit:
c'est pas le moment de commencer. parce qu'une fois lancée, la machine est difficile a stopper...


:P
M
41 ans 3727
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Je suis contre aussi. Parce que déjà sur certains topics, ça devient limite très très rapidement, et que c'est bein plus facile de cracher sur les autres par le biais d'un clavier et d'un écran que de faire ça face à face...
Alors, non. Définitivement non.
vlr est un site "propre" dans le sens où y a pas de débordements (s'il y en a eu ils ont été stoppés par les mod, admins et autres, merci), alors c'est pas le moment de commencer. parce qu'une fois lancée, la machine est difficile a stopper...

;)


Merci
M
43 ans 325
Keb a écrit:
Ben moi je suis contre...

Tout simplement parceque l'on risque de dépasser la pensée et que l'on risque de blesser des personnes. Et çà je dis NON.
Suffirait d'une phrase de travers, d'un humour pas adapté (et là je sais de koi je parle) et hop ca fout le bronx !



Pourquoi j'ai l'impression que tu toujours TOUJOURS "contre".....

Tu devrais faire de la politique!!
(là, je ne me défoule, je fais juste une chtite remarque ;) )
On a dit: PAS D'ATTAQUE PERSO!! ca devrait régler le problème, non?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mistinguette31 a écrit:
Keb a écrit:
Ben moi je suis contre...



Pourquoi j'ai l'impression que tu toujours TOUJOURS "contre".....



contre ? bah ! tout contre même... limite à l'intérieur dedans !!! Reste à savoir contre qui....
M
43 ans 325
Tu vois, moi les remarques personnelles, je les fait en MP!
40 ans Bruxelles 7458
De toutes façons il y a déjà es coins défouloir alors je ne vois pas pourquoi on devrait en creer d'autres :shock:
Donc...contre, contre, contre! ;)
52 ans 61
OK le message est très clair, pas de topic défouloir. Je comprend vos motivations et vos arguments. La crainte que VLR devienne un gros défouloir, que sa mission première soit dénaturée. Je respecte. ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
shadow_shd a écrit:
OK le message est très clair, pas de topic défouloir. Je comprend vos motivations et vos arguments. La crainte que VLR devienne un gros défouloir, que sa mission première soit dénaturée. Je respecte. ;)


chapeau pour la réaction *s'incline*
P
50 ans 118
Bonjour à tous,


Perso je suis CONTRE mais pour des raisons purement personnelles et égoïstes. Je m'explique, mon mari a crée un site : le défouloir où l'on peut justement se défouler, c fait pour ça. Cependant, aucune insultes ou propos discriminatoires ne sont tolérés.
Donc j'estime que c'est de la concurrence déloyale :D Non sans rire mon mari serait heureux de recevoir tout le monde sur son forum.

Je ne sais pas si je peux noter le lien, si oui les modos faites-le moi savoir, merci d'avance
52 ans 61
Je respecte c'est tout, mais on m'enlèvera pas de l'idée que VLR doit absolument rester un forum strictement formaté, je m'aperçois que l'humour n'est pas toujours le bienvenu et je trouve ça dommage. Bien sûr, il existe d'autres moyens de se "défouler", et quand j'emploie le terme "défouler" ce n'est pas pour cracher sur mon voisin par clavier interposé (ce qui serait d'une bétise hors du commun) comme j'ai pu le lire plus haut... Je pensais et je ne suis pas le seul, que ce défouloir nous aurait permis de partir en sucette, en live, en vrille comme vous voudrez lolll sur n'importe quel sujet (hormis sujets sensibles bien sûr), mais tel n'est pas et ne sera jamais le but de VLR. Et je le comprend, c'est tout à fait normal ! ;)
M
43 ans 325
SCREUGNEUGNEU


Bé, moi, pisqueu c'est comme ça.... je vais me defouler sur mon chien

et sur le café

et les clopes

Zêtes contents????

pfffff, bravo, hein...
M
41 ans 3727
pourpre a écrit:
Bonjour à tous,


Perso je suis CONTRE mais pour des raisons purement personnelles et égoïstes. Je m'explique, mon mari a crée un site : le défouloir où l'on peut justement se défouler, c fait pour ça. Cependant, aucune insultes ou propos discriminatoires ne sont tolérés.
Donc j'estime que c'est de la concurrence déloyale :D Non sans rire mon mari serait heureux de recevoir tout le monde sur son forum.

Je ne sais pas si je peux noter le lien, si oui les modos faites-le moi savoir, merci d'avance


Il y a déjà un lien dans ton profil (lien que l on peut utiliser directement en cliquant sur
mais le lien semble mort... vérifie l'adresse ;)
shadow_shd a écrit:
Je respecte c'est tout, mais on m'enlèvera pas de l'idée que VLR doit absolument rester un forum strictement formaté, je m'aperçois que l'humour n'est pas toujours le bienvenu et je trouve ça dommage.


Le plus difficile étant de ne pas abuser d'un humour qui peut être mal compris par les autres...

shadow_shd a écrit:
Bien sûr, il existe d'autres moyens de se "défouler", et quand j'emploie le terme "défouler" ce n'est pas pour cracher sur mon voisin par clavier interposé (ce qui serait d'une bétise hors du commun) comme j'ai pu le lire plus haut...


C'est moi qui ai écrit ça. Faut pas croire, ça arrive très vite, plus vite qu'on ne pourrait le croire... il n'y a pas de sous-entendus dans cette phrase, c'est tout simplement un constat que je fais.

shadow_shd a écrit:
Je pensais et je ne suis pas le seul, que ce défouloir nous aurait permis de partir en sucette, en live, en vrille comme vous voudrez lolll sur n'importe quel sujet (hormis sujets sensibles bien sûr), mais tel n'est pas et ne sera jamais le but de VLR. Et je le comprend, c'est tout à fait normal ! ;)


Justement, partir en sucette, j'ai déjà vu (je parle pour moi, hein) ce que ça donnait, bah c'est pas très joyeux, dans 99,9% des cas... enfin, ce que j'en dis...
52 ans 61
Je te remercie pour toutes ces précisions MetalWarrior, il est clair qu'un délire peut très vite déraper, le risque est là je pense ;)
B I U