MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défouloir

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ali Baba a écrit:
Comme je l'ai dit, avoir ça sur le forum a un intérêt par rapport au chat car c'est une conversation "en différé" on n'est pas  
obligé d'être là en même temps pour y participer.


Ah bon ? Ca a de l'intérêt de savoir qu'une personne est connectée "coucou je suis là" alors que toi tu es en train de manger "Ah dommage, je mangeais, bon à tt à l'heure p-e"...

Tt comme les personnes qui postent 2 messages à 1 mn d'intervalle alors qu'il leur suffirait d'éditer le 1er (on y gagnerait en lisibilité). Est-ce la course aux étoiles qui motive les troupes à ce point ? ;)

Si les administrateurs décidaient de supprimer les étoiles, noms de rang et tout et tout, je pense qu'il y aurait moins de "débordements" de ce genre.

Merci de m'avoir lue ;)
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
Moonbeam a écrit:
Dsl alors, g du voir un méchant message ou il n'y en avai pas... :?

Vi mon Moon mais c'est de ma faute car j'ai quoté comme un goret :pig: donc évidemment dans un sujet brûlant comme celui-ci ma phrase prise hors de son contexte était malheureuse elle aussi. ;)


Alors on en parle pu! ;)
1415
graindethe a écrit:
Tt comme les personnes qui postent 2 messages à 1 mn d'intervalle alors qu'il leur suffirait d'éditer le 1er (on y gagnerait en lisibilité). Est-ce la course aux étoiles qui motive les troupes à ce point ? ;)
Sauf que dans café on peut pas éditer ses messages, gdt... tu es modo donc tu t'en rends peut-être pas compte vu que toi tu peux le faire, mais nous on peut pas :?
1415
Autre chose aussi : quand je réponds à deux posts différents, je trouve plus lisible de faire deux réponses différentes plutôt qu'un seul.

(par contre tu vois cette information-ci je l'aurais bien rajoutée en éditant celui du dessus, mais je peux pas, donc je dois faire un 2e message).
1415
graindethe a écrit:
Si les administrateurs décidaient de supprimer les étoiles, noms de rang et tout et tout, je pense qu'il y aurait moins de "débordements" de ce genre.
Et je n'ai rien contre supprimer tout ça si ça peut améliorer le forum, bien que je doute que ce soit si déterminant.

Ça serait bien plus utile d'autoriser l'édition des posts dans café ;)



(désolé pour ce 3e post, gdt va croire que je le fais exprès :lol:)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ali Baba a écrit:
graindethe a écrit:


(désolé pour ce 3e post, gdt va croire que je le fais exprès :lol:)


Tu l'avais pas fait exprès ? Ah ben je mé trompé alors ;)

Laissez noous éditer !!!! :twisted: :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
L'edition n'est plus possible à cause de certains membres qui à la moindre contrariété préfèrent éffacer toute trace de leur "mauvais caractère" :lol:
Par contre je me demande pourquoi ça n'est pas fait dans tout le forum.
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
L'edition n'est plus possible à cause de certains membres qui à la moindre contrariété préfèrent éffacer toute trace de leur "mauvais caractère" :lol:
Par contre je me demande pourquoi ça n'est pas fait dans tout le forum.


Oui exactement... ce devrai être fait dans tou le forum... seuls les modos et admins devraient pouvoir éditer (en cas d'erreur ou d obcénités)...

Cela vous permettra de bien vous relire et d apprendre à utiliser le bouton "prévisualiser"... :roll: qui permet de voir aussi si on n'a pas malencontrueusement viré un bout de bbcode et de "foutre la mise en page en portnawak" :shock: :D
62 ans 73
je comprends le point de vue des modos même si je ne suis pas totalement d'accord avec eux . Je suis moi aussi administratrices de forums et modos dans différents forums et je sais que le débordements va trés vite . Par contre, dans les défouloirs nous n'avons jamais eu de problème, peut-être justement parce qu'il existe, cela leur évite de dire des bétises dans les posts . Mais entre nous, il est trés difficile de garder un sérieux sans arrêt, les forums d'il y a 2 ans par exemple ne sont plus les mêmes . Cela part souvent en vrille, on parle d'un sujet sérieux et à la fin, on ne connait même plus le sujet de départ, et cela même ici . Mais je respecte la décision et m'incline !! :D
42 ans 3372
alors attention je vais poser une question qui se veut innocente et sans jugement de ma part :

ne pensez-vous pas que les différents posts présents dans "café" sont suffisants comme défouloir ?

ou pensez-vous avoir "besoin" d'un espace supplémentaire et différent ?

oui je sais ça fait 2 questions et encore une fois je ne veux attaquer personne c'est vraiment une interrogation de ma part :)
42 ans Oise(60) 816
Moi je pense que le post des derniere vlr est suffisant pour "se defouler"
les autres posts peuvent detendre sans pour autant etre pollué..
Delire ne veut pas dire flood :roll:
1415
tigroutte a écrit:
ne pensez-vous pas que les différents posts présents dans "café" sont suffisants comme défouloir ?
Tite Magou a écrit:
Moi je pense que le post des derniere vlr est suffisant pour "se defouler"
les autres posts peuvent detendre sans pour autant etre pollué.
on est d'accord les filles 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ali Baba a écrit:
Sauf que dans café on peut pas éditer ses messages, gdt... tu es modo donc tu t'en rends peut-être pas compte vu que toi tu peux le faire, mais nous on peut pas :?


Je m'en rends bien compte au contraire, ne pouvant moi non plus éditer mes messages dans café. ;)

En fait, je parlais des autres forums... Mais ça, tu l'avais compris ;)
1415
ok 8) dans ce cas là je ne me sens plus visé puisque j'édite mes messages quand j'estime que c'est plus clair que d'en poster un autre 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne t'avais jamais nommé... C'est toi qui as interprété ! ;)
B I U