MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bonne fée pour don d'ovules

L
54 ans VENDOME 2
bonjour,
Après une longue histoire de plus de quatre années d'essai infructueux pour avoir un joli bébé, je me tourne vers vous.
Je recherche une bonne fée qui pourrait faire don de  
ses ovules (de façon anonyme et gratuite) afin que nous puissions bénéficier, à notre tour, d'un ovule de la banque française d'ovules.
Tout cela est très légal et normalisé. Cependant, en France très peu de femmes donnent leurs ovules car il faut remplir certains critères.
Je me tiens à votre disposition pour en discuter si ce sujet vous interpelle.
A bientôt.
lolo
49 ans meuse 1180
Ovulant plus que la norme
je voudrais savoir quelle sont les demarches a suivre pour en faire don ???
y a t il beaucoup de contraintes ???
Es ce que ça fait mal??
Je suis tombée enceinte sous pilule !!et sous sterilet
Dixit mon gyné je suis une machine a faire des BB

Il me semble que c est un don anonyme ???car je me vois mal me poser des questions sur les ovules que je donnerais(genre mes enfants ne vont ils pas rencontrer mes ovules plus tard,genre truc consanguinité)

J aimerais pouvoir offrir le bonheur d etre maman a d autres

bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
tout pareil niveau questions... mais si je pouvais aider je le ferai... je n'ai pas encore d'enfants et je ne sais rien de toutes ces demarches. si cela pose un risque apres pour moi pour avoir des enfants etc etc
A
112 ans 6176
il existe des associations, en France,qui mettent en relations des couples en recherches de dons et des femmes susceptibles de pouvoir donner.on y aborde aussi le don hors de France car c'est souvent plus facile en Belgique( ou tu peux ramener ta donneuse: une soeur ,une cousine,une belle soeur,etc..),en Espagne ou en Grèce ( ou le don est plus fréquent car indemnisé et accessible aux filles non mères de famille). En voici une dont j'avais deja parlé ici, je te remets le lien


bon courage :kiss:

ps pour cedricarole :oui le don est plein de contraintes tant physiques que morales et juridiques car le parcours est sensiblement le même que pour une fiv: blocage de l'ovulation naturelle par piqure quotidienne ,sur-stimulation des ovaires toujours par piqure quotidienne avec les risques d'hyperstimulation liés , suivi de l'activité ovarienne et des taux des hormones produites par prise de sang et echographie (tous les 2/3 jours en période de stimulation environ a l'hopital ) et enfin ponction ( sous anesthésie generale ou locale ce qui n'est pas toujours sans douleurs). en outre il faudra au préalable avoir fait un controle médical ( visite chez le medecin,prise de sang pour ecarter tous riques de transmission du vih ,hépatite,syphilys,etc... + frottis ) + d'infos? ici
coté juridique , il faut avoir moins de 36 ans, etre déjà etre mère de famille et en bonne santé ,avoir l'accord du conjoint pour donner les ovocytes.+ d'infos?ici
B I U