MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 mois sans drogues alcool et médicaments

T
42 ans 168
merci a tous pour les messages de soutien, pour faire une réponse général oui je connais les cause, et elle me faisai deja peure avant, mais je vais les surmonté,  
je vais me battre. MERCI en tous cas.
62 ans Québec, Canada 1664
Good ... bonne attitude ... allez ... hop ... un jour de plus ... hier c'est le passé ...
60 ans 91 25732
Si tu as identifié les causes, tu as fait le plus dur du travail. :D

A présent il faut, soit résoudre les problèmes (si tu le peux), soit faire en sorte que ces causes n'aient plus sur toi l'influence forte qu'elles ont actuellement. Il va falloir apprendre à leur apporter une réponse autre que l'alcool qui est la réponse la plus simple mais la plus mauvaise.

Etant donné que j'ignore de quoi il s'agit, je ne peux pas te donner de conseils concrets, mais je suis là en mp si tu veux. ;)

En tout cas, je suis contente de voir que cette rechute ne t'a pas supprimé l'envie de te battre. Tu es sur la bonne voie ! :D
T
42 ans 168
Je n'ai pas passer tous ces long moi pour rien, j'ai chutter mais je me releve, Jonathan Davis disait "La chute fait peure mais le sol est salvateur" alors voila je vais continuer a me battre, j'ai été dessu quand mm car je pensai vraiment en avoir fini.

a+ et encore merci.
55 ans 9077
Je n'ai jamais posté ici jusqu'à présent mais chaque mois je venais lire de tes nouvelles.... Je vois que tu as décidé de continuer à te battre et ça c'est génial ! Tu sais c'est en tombant que l'on apprend à marcher.... cette chute ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir je te le souhaite sincèrement !

Courage et tiens bon.... ça vaut vraiment le coup !!!!
60 ans 91 25732
dadog a écrit:
Je n'ai pas passer tous ces long moi pour rien, j'ai chutter mais je me releve, Jonathan Davis disait "La chute fait peure mais le sol est salvateur" alors voila je vais continuer a me battre, j'ai été dessu quand mm car je pensai vraiment en avoir fini.

a+ et encore merci.


Tu sais avec l'alcool on en a jamais vraiment fini, hélas. Mon mari ne boit plus du tout depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Mais il sait qu'un jour ça peut revenir. En fait, il dit que le jour où il n'aura plus peur que ça revienne, c'est là que ça sera dangereux.

Rassure-toi, on ne vit pas dans une peur permanente non plus. ;) Et avec le temps, il gère de mieux en mieux sa vie. En fait il apprend à régler ses problèmes au lieu de se les cacher. Et régler ses problèmes quand on ne boit pas, c'est bien plus facile et on est bien plus crédible pour le faire !

Tu as raison, le sol peut être salvateur. Suffisamment loin pour se rendre compte de la chute, mais suffisamment près pour pouvoir remonter ! ;)
T
42 ans 168
Beautiful_xxl a écrit:
JE T'AIME Jon

Moi aussi je t'aime mon coeur.

Petit message pour dire que ça va beaucoup mieu, que j'ai regler mes probleme. Et que de toute façon je l'aime alors je m'en fou !!!!

a+ et MErci
62 ans Québec, Canada 1664
Contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui :D
40 ans La Madeleine 4511
dadog a écrit:
J'ai bu comme un con aujourd'hui bue jusqu'a être bien etre soule comme l'homme de merde que j'ai été, je me suis levé dans ce but ce matin, boire, je croyait etre soigné, je me trompais... Pardons a vous qui avez cru en moi.


Ca arrive les rechutes... l'Homme n'est pas parfait tu sais.
En tout cas continues ton combat ! on est avec toi !

Bisous
T
42 ans 168
10 mois, et oui le temps passe, une petite rechute mais bien vite oublié, de l'amour et encore de l'amour c'est si bon pour oublier toute cette merde. Merci a celle qui me porte dans son coeur pour son aide si précieuse et a vous tous.

a+
C
38 ans Bretagne 811
Félicitations :lol:
T
42 ans 168
Beautiful_xxl a écrit:
Félicitations :lol:


Merci petit coeur tu m'as beaucoup aidé apres cette rechute ! Bisous !
40 ans La Madeleine 4511
Bravo :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
T
42 ans 168
Héhé avec un petit peu de retard week end en amoureux obligent, je vien annoncer que cela fait maintenant 11 mois que je suis un homme libre ! Bientot un an ça passe si vite et maintenant j'ai oublier toute ces envie et pusion qui me ravageai...

Merci a mon amour qui m'aide tant.

Bonne route a vous !


Jon
C
38 ans Bretagne 811
Toutes mes félicitations !
B I U


Discussions liées