MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation des textes dans mon blog

Bonjour,

j'ai un petit souci. Tous les textes dans mon blog sont d'un seul tenant, même si je mets les phrases à la ligne, voire avec une ou deux lignes d'intervalle,  
pour aérer. Ce qui fait que mes textes sont indigestes au possible :cry:

Comment faire pour aérter mes posts :?:

Merci de me répondre
L
75 ans 7509
Bonjour,

Peux tu essayer de faire Maj.+Entrée au moment où tu sautes ta ligne pour voir si ça change quelque chose.

Quel est ton navigateur? il est possible que cela vienne de là. :D
Je vais essayer ton truc et j'ai internet explorer comme navigateur. Par contre, je suis sous Mac, c'est peut-être ça le hic.... :cry:

Merci Yubaba pour ta réponse sur mon blog
L
75 ans 7509
Ce n'est pas grave si c'est sous mac même sous windows y'a des trucs qu'on peut pas faire :lol:

Par contre je ne connais pas du tout Mac mais apperement les commandes sont quasi les mêmes y'a que les noms des touches qui changent.

Voici un lien avec des raccourcis claviers j'en ai trouve l'utilité même à moi :D
Yubaba a écrit:
Ce n'est pas grave si c'est sous mac même sous windows y'a des trucs qu'on peut pas faire :lol:

Par contre je ne connais pas du tout Mac mais apperement les commandes sont quasi les mêmes y'a que les noms des touches qui changent.

Voici un lien avec des raccourcis claviers j'en ai trouve l'utilité même à moi :D


Merci, j'ai imprimé le document, on verra bien.

En attendant, mes posts sont toujours aussi "touffus". :cry:
L
75 ans 7509
J'ai bien vu que ça n'a pas arrangé les choses :?

Ce que je t'ai donné permettait notamment le ctrl+entrée d'ajouter du code html qui en theorie est sensé marché pour qu'au moins tu puisses aller à la ligne.

J'ai fait mes recherches sur le net et j'ai beau cherché mis à part le fait qu'apperement cela vient du fait que IE n'est plus developpé sous Mac depuis une paire d'année, je n'ai rien trouvé qui te permettrait une mise en page facile.

Peut être l'utilisation direct de balises html te permettrait d'obtenir une mise en page mais j'avoue à la longue ça peut devenir pénible et encore j'en suis pas sure que cela marche, je connais vraiment pas grand chose en Mac.
Par exemple pour sauter une ligne il faudrait en début de ligne mettre <br> et à la fin de la ligne en question </br> te permettrait d'aller à la ligne et <p> puis </p> à la fin de tes lignes te permettrait donc de sauter de ligne.

Il te reste aussi la possibilité la plus facile d'essayer un autre navigateur que l'on continue développer comme Mozilla Firefox que j'ai adopté ou encore d'autres navigateurs qui marchent sous Mac et que je ne connais pas. :lol: Si tu tiens à IE ça ne t'empêchera pas de le garder comme navigateur par défaut et d'avoir un autre navigateur optionnel pour poster. C'est ce que j'ai fait en gardant IE jusqu'à que je sois completement conquis par firefox.
Je ne pense pas pouvoir utiliser un nouveau navuigateur, quoique, peut-être, netscape....

Car j'ai aussi netscape, je l'avais oublié, car je ne m'en sers que pour ma messagerie pro.

Je vais essayer de suite, et on verra bien.

Sinon, je ne connnais pas du tout le language html, c'est du choinois pour moi.

Merci, Yubaba, je vais faire un essai.
B I U