MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libido en dents de scie

Ma libido passe de l'état de "obsédée sexuelle" à "envie de rien" très rapidement. Ces excès me déstabilisent, et quand c'est la phase "envie de rien", la moindre allusion à  
la sexualité me tape sur les nerfs. Par contre, dans le cas contraire, je n'hésite pas à faire appel aux films X et aux godemichés pour assouvir mes pulsions (si un beau mec... ou une jolie ronde affectueuse passait par là, j'en ferais même mon 4 heures... en plus de mon mari. Mais pas en même temps).


:onfire:

Et à vous, ça vous arrive, aussi :?:
42 ans Bordeaux 1619
eh oui, les hormones sont ainsi, incontrolables. le pire pour un mec, c'est quand notre chérie est dans ce type de période et que nous on a pas envie.....
495
oups, je m'étais connecté sous le compte de ma chérie :oops: :oops:
nicolas_g a écrit:
oups, je m'étais connecté sous le compte de ma chérie :oops: :oops:


Je me disais aussi ;)
Remarque, ta chérie aurait pu avoir une chérie ;) ;)

Je comprends que pour mon homme ça ne soit pas toujours très cool, d'autant que vous, Messieurs, vous semblez toujours être demandeurs.

Mon mari adore quand je suis dans ma période "chaude" :oops: qui ne dûre malheutreusement pas assez longtemps :cry:

Ce qui est bien, avec lui, c'est qu'il est d'une patience d' :angel:

Il me connaît par cœur et il attend que ça passe. Et c'est vrai, c'est hormonal car en fait je crois que je suis cyclotyimique, je passe du rire aux larmes en un rien de temps.

Et toi, comment réagis-tu quand ta chérie n'a pas la pêche ?
495
ben je réagis en fonction de son état. je sais qu'elle est comme ca et j'essaye d'etre le plus patient possible, même si je quand je me fais "harceler" des en rentrant du travail lol ... là ce n'est pas évident. mais bon c'est une question d'habitude, il faut aussi savoir se respecter l'un l'autre et ne pas imposer ses "mauvaises habitudes" à l'autre.
P
39 ans Nice 21965
salut, moi aussi je suis dans le meme cas

a certain moment, je fais des crises de "nymphomanie" aigue mais je me controle ou a d'autre moment bah j'ai pas du tout envie, à la limite je peux faire l'amour avec mon copain mais c'est plus pour lui faire plaisir meme si je prend quand meme mon pied au passage.

ce qui est dur c'est qu'en ce moment, j'ai pas trop envie (je pense que c'est la chaleur qui me tape sur le system) mais lui est dans sa periode de perversion totale lol

je me pose des questions, je sais que je l'aime mais est ce que c'est le meme amour

un truc bizarre aussi en ce moment, c'est que quand je l'embrasse j'ai l'impression que je trompe quelqu'un comme si lui n'etait pas mon copain mais mon amant alors que je suis tres fidele et que je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autre pendant que j'etais avec ou alors mes anciennes amies pendant des soirées pour deconner mais il etait la et il le voyait, c'est super space mais j'ose pas lui en parler surtout que ca fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble

je suis plus quoi faire car ca le fait vraiment que quand je l'embrasse et je me dis parfois : mais qu'est ce que je fais
nicolas_g a écrit:
ben je réagis en fonction de son état. je sais qu'elle est comme ca et j'essaye d'etre le plus patient possible, même si je quand je me fais "harceler" des en rentrant du travail lol ... là ce n'est pas évident. mais bon c'est une question d'habitude, il faut aussi savoir se respecter l'un l'autre et ne pas imposer ses "mauvaises habitudes" à l'autre.


J'en reviens aux hommes, sans qui, nous, femmes, nous ne serions rien... Vous avez vous aussi des baisses de forme et pouvez donc vous sentir harcelés, ce qui est tout naturel. Ce qui va à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment : vous n'êtes donc pas toujours au top.
athanyaw a écrit:
salut, moi aussi je suis dans le meme cas

a certain moment, je fais des crises de "nymphomanie" aigue mais je me controle ou a d'autre moment bah j'ai pas du tout envie, à la limite je peux faire l'amour avec mon copain mais c'est plus pour lui faire plaisir meme si je prend quand meme mon pied au passage.

ce qui est dur c'est qu'en ce moment, j'ai pas trop envie (je pense que c'est la chaleur qui me tape sur le system) mais lui est dans sa periode de perversion totale lol

je me pose des questions, je sais que je l'aime mais est ce que c'est le meme amour

un truc bizarre aussi en ce moment, c'est que quand je l'embrasse j'ai l'impression que je trompe quelqu'un comme si lui n'etait pas mon copain mais mon amant alors que je suis tres fidele et que je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autre pendant que j'etais avec ou alors mes anciennes amies pendant des soirées pour deconner mais il etait la et il le voyait, c'est super space mais j'ose pas lui en parler surtout que ca fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble

je suis plus quoi faire car ca le fait vraiment que quand je l'embrasse et je me dis parfois : mais qu'est ce que je fais



Désolée, j'ai de la visite, je te répondrai demain, ok ?

Courage !
athanyaw a écrit:
salut, moi aussi je suis dans le meme cas

a certain moment, je fais des crises de "nymphomanie" aigue mais je me controle ou a d'autre moment bah j'ai pas du tout envie, à la limite je peux faire l'amour avec mon copain mais c'est plus pour lui faire plaisir meme si je prend quand meme mon pied au passage.

ce qui est dur c'est qu'en ce moment, j'ai pas trop envie (je pense que c'est la chaleur qui me tape sur le system) mais lui est dans sa periode de perversion totale lol

je me pose des questions, je sais que je l'aime mais est ce que c'est le meme amour

un truc bizarre aussi en ce moment, c'est que quand je l'embrasse j'ai l'impression que je trompe quelqu'un comme si lui n'etait pas mon copain mais mon amant alors que je suis tres fidele et que je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autre pendant que j'etais avec ou alors mes anciennes amies pendant des soirées pour deconner mais il etait la et il le voyait, c'est super space mais j'ose pas lui en parler surtout que ca fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble

je suis plus quoi faire car ca le fait vraiment que quand je l'embrasse et je me dis parfois : mais qu'est ce que je fais



Désolée, j'ai de la visite, je te répondrai demain, ok ?

Courage !
athanyaw a écrit:
salut, moi aussi je suis dans le meme cas

a certain moment, je fais des crises de "nymphomanie" aigue mais je me controle ou a d'autre moment bah j'ai pas du tout envie, à la limite je peux faire l'amour avec mon copain mais c'est plus pour lui faire plaisir meme si je prend quand meme mon pied au passage.

ce qui est dur c'est qu'en ce moment, j'ai pas trop envie (je pense que c'est la chaleur qui me tape sur le system) mais lui est dans sa periode de perversion totale lol

je me pose des questions, je sais que je l'aime mais est ce que c'est le meme amour

un truc bizarre aussi en ce moment, c'est que quand je l'embrasse j'ai l'impression que je trompe quelqu'un comme si lui n'etait pas mon copain mais mon amant alors que je suis tres fidele et que je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autre pendant que j'etais avec ou alors mes anciennes amies pendant des soirées pour deconner mais il etait la et il le voyait, c'est super space mais j'ose pas lui en parler surtout que ca fait 1 an et 5 mois qu'on est ensemble

je suis plus quoi faire car ca le fait vraiment que quand je l'embrasse et je me dis parfois : mais qu'est ce que je fais



Tu l'aimes, ton mec ? Vraiment, je veux dire.... Car en arriver là, c'est que, soit tu fais un dédoublement de personnalité, soit ton mec ne te fait plus d'effet. :shock:

Eh ! Oui, nous avons toutes notre part d'ombre.
495
GirondElle a écrit:
nicolas_g a écrit:
ben je réagis en fonction de son état. je sais qu'elle est comme ca et j'essaye d'etre le plus patient possible, même si je quand je me fais "harceler" des en rentrant du travail lol ... là ce n'est pas évident. mais bon c'est une question d'habitude, il faut aussi savoir se respecter l'un l'autre et ne pas imposer ses "mauvaises habitudes" à l'autre.


J'en reviens aux hommes, sans qui, nous, femmes, nous ne serions rien... Vous avez vous aussi des baisses de forme et pouvez donc vous sentir harcelés, ce qui est tout naturel. Ce qui va à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment : vous n'êtes donc pas toujours au top.


et vi, nous avons nous aussi nos baisses de forme, une des grandes angoisses aussi pour l'homme étant la panne... ca peut arriver, aussi. chacun doit faire fasse a ses propres angoisses, et je crois que la meilleures des solutions, c'est le dialogue, savoir expliquer ce qui se passe, ne pas avoir peur du ridicule et respecter l'autre c'est comme ca qu'on avance.
P
39 ans Nice 21965
vi je l'aime plus que tout au monde, je pourrais mourir pour lui et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs on est meme marié religieusement

j'ai deja vecu une histoire toute pourrie mais la c'est le bonheur total, j'ai meme envie de bebe grave mais la seule chose qui me freine c'est qu'on est jeune dans le sens ou je bosse mais j'ai un petit salaire et lui il est etudiant
si on etait pas dans cette situation, y'aurit un bebe en cours ou en cours de procreation

a mon avis, c'est juste un passage vu que ca fait pas longtmps que ca me fait ca et que ne le fait pas a chaque fois mais c'est pas mal chiant quand meme
B
50 ans 6
Je suis avec ma femme depuis 6 ans. Au début tout était parfait au niveau sexuel mais depuis que notre fils est né, rien ne va plus. Il peut parfois se passer deux mois sans un seul rapport.... Je meurs...
Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire... Pour me "contenter", elle m'offre un petit coup de main :lol: J'attends plus de notre relation, je ne pense pas être anormal, j'ai été très patient (4 ans c'est pas mal) elle me dit que ca va aller mais rien ne change, je suis à l'agonie.
Connaissez-vous un moyen, un produit qui pourrait lui redonner un peu de libido????
Merci
biloxy a écrit:
Je suis avec ma femme depuis 6 ans. Au début tout était parfait au niveau sexuel mais depuis que notre fils est né, rien ne va plus. Il peut parfois se passer deux mois sans un seul rapport.... Je meurs...
Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire... Pour me "contenter", elle m'offre un petit coup de main :lol: J'attends plus de notre relation, je ne pense pas être anormal, j'ai été très patient (4 ans c'est pas mal) elle me dit que ca va aller mais rien ne change, je suis à l'agonie.
Connaissez-vous un moyen, un produit qui pourrait lui redonner un peu de libido????
Merci



Désolée :cry: A part les mixtures hot (à boire où à appliquer sur les zones stratégiques) qu'ils vendent sur les sites "pour adultes", que je n'ai jamais essayés, d'ailleurs, je ne vois pas.

Si tu lui dis que le physique est secondaire, c'est que tu vas un peu dans son sens (elle est grosse et moche), c'est un peu maladroit, je trouve.

Dis-lui que tu la trouves belle, sexy et toi, occupes-toi d'elle, aussi, fais-lui un massage, offre-lui de jolis dessous (pas tvulgaires) ou invites-la au resto et fais garder le bout de chou.

Il faut surtout qu'elle se sente désirable, pour te (re) désirer et toi, comment es-tu ? Prends-tu soin de toi ? Ne te laisses-tu pas un peu aller, aussi, à cause du fait que tu te sentes un peu mis de côté ?

Ce sont des idées comme ça, à prendre ou à laisser.

Courage ! Avec de l'amour, tout est possible ! :D
41 ans oo 169
Moi aussi il y a des moments ou j'ai vraiment tres envie :oops: mais des fois l'humeur n'y ai pas mais en general mon n'homme reussi a me motiver par la suite :oops:


je pense que tu ne devrais pas forcement parler et tout simplement lui montrer par des petits gestes que tu las trouve MAGNIFIQUE ex : caresse lui les cheveux embrasse là dans le cou fait en sorte quelle se sente dans une bulle d'amour et de desir ^^ ça marche !!!!
B I U