MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début de régime, j ai besoin de vos comm.

C
44 ans france 2
Bonjour,

Voila je ne supportai plus mon reflet dans une glace, ne pas rentrer dans des vetements, et surtout ne pas avoir le choix de m habiller comme je veux. Je  
pese 110.kg pour 1.75m. :oops:

Aussi j ai décidé d aller voir un Endocrinologue qui apres examens m' a prescrit un régime ainsi que du Sibutral 15MG.

Je viens seulement de commencer aujourd'hui mais je suis très motivée. Aussi si vous avez vous aussi fait un tel régime avec ce médicament pourriez vous me faire partager votre avis ?

Je vous remercie pour votre aide.

A bientot :D [/color]

[Edit modo : Déplacé depuis "Autres questions santé"]
A
48 ans belgique 7
je crois que ton post ne sera pas apprécié, ici c'est un forum anti régime et chirurgie, on te conseillera probablement de faire une RA mais surtout pas de régime
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Résultat d'une recher...e moteur de recherche du forum

Tu as des problèmes de santé, qui justifient ce régime, ou tu veux juste perdre du poids?
C
44 ans france 2
En fait mon poids me pose des problemes dans la vie de tous les jours, activités au travail essentiellement et le fait que je n arrive pas a suivre mes amis quand on fait des activités peu sportives certes mais bon je suis vite essouflée et j ai du mal. et le pire c est y a deux semaines j ai pris l avion et je me sentai comprimé sur le siege tellement je débordai.
Bref !
41 ans 119
je comprend moi aussi avant de venir sur VLR( vive les rondes)
je ne pensait qu a perdre du poids
mais sur mon experience des regimes j ai retenu une chose essentiel
ce n est pas durable
et surtout on reprend plus c ce qu on apel le yoyo
j'avai un poids de depar de 72 kg pour 1m67 et a force de yoyo j en suis aujourd hui a 103kg si tu ne veu pa vivre une histoire comme celle arrete les regime car autant te le dire il nya pas de limite au yoyo
tu peu grossir eternelemn
donc effectivement ici j'ai decouvert la RA
difficile oui pas plus qu un regime et surtout duable je vien de commencer et je suis convaincu que ce reequilibrer est la meilleur chose lit le post it sur la RA et reflechi bien
bon courage
112 ans Bretagne 1920
coconut027 a écrit:
Je pese 110.kg pour 1.75m


Et alors ? J'ai fait jusqu'à 113 kilos pour 1m72, et je ne me sentais pas impotente, je montais les escaliers, je nageais, j'avais juste des problèmes pour fermer mon jean :lol: .
Bousilles-toi la santé avec tes médocs, tu reviendra au même poids, car je suppose que ton médicament tu le prendra pas à vie, et t'auras des problèmes de santé en plus : enfin, c'est toi qui voit :?
L
75 ans 7509
Enfin ce qui est surtout flagrant et comme d'habitude, c'est qu'on a pas cherché à comprendre pourquoi tu avais pris ce poids et chercher à regler cette raison.

On a preferé s'en prendre directement aux conséquences.

Mais si on ne cherche pas à régler cette raison et que le jour où tu arrêteras, que penses tu qu'il va arriver?
41 ans 119
tout a fait d accord avec yubaba
B I U