MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais revoir, certains membres me manquent

47 ans yvelines 762
HAAAAAAAAAAA PETARD CA FAIT DU BIEN DE TE LIRE lololol

j'espére en effet que ce topic permettera d'eclaircir certaines choses et fassent comprendre a certains qui auraient les oreilles bouchées que  
nous somme avant tout sur un site de size .....


Voila je constate que les dérivent de certains nous privent de bonnes paroles comme les votres , et ca c'est bien dommage !
J'éspére qu'on vous retrouvera vites les filles ... parceque moi votre francs parlé, et vos coup pieds dans les idées recues J'ADORE ... ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
youpeee Hibis est reviendue :D

me sens moins seule moué hihihihihihiihi
48 ans 17521
pas mieux qu'hibis, en fait...
j'en ai marre de ce que je lis ici, entre les conneries de trolls et les monumentales conneries de quelques égaré(e)s (l'autre gourde qui vien de se coudre les dents par exemple) et herbacons qui entre par la fenètre chaque fois qu'on la vire par la porte...
je n'arrive plus à me retrouver là dedans... j'en ai marre de m'énerver, marre qu'on me trouve agressive, marre de répéter toujours la même chose... je n'arrive plus à me sentir concernée, et voilà. je continue à répondre, sur les post idiots et sans interet, histoire de ne pas prendre ça à coeur, et c'est mieux pour tout le monde... je crois.
je ne sais pas si c'est l'été qui fait ça, mais ça me décoit beaucoup. j'ai lâché l'affaire, je crois...

karen (pour citer l'épitaphe de Man Ray : "pas complétement concernée, jamais tout à fait indifférente")
M
41 ans 3727
pas mieux que toi karen :? :(
2309
Je me souviens avoir eu une explication avec Hibis qui me trouvait trop "mielleuse"... J'essaie de garder mon calme parfois en gardant en tête que derrière cette envie de maigrir à tout prix de certains membres, il y a beaucoup de souffrance... Mais je commence à comprendre qu'on y perde son sang froid, (réference à la même personne que Karen, entre autre...)
Mais que faire ? Devrait on envoyer bouler sans ménagement les personnes qui nous parlent de régime X ou Y ou hyper réstrictif ? Après tout, c'est bien vrai que ces personnes ne viennent que pour entendre que nous les soutenons quelque soit leur démarche et aussi dangeureuse/farfelue soit elle... Déformation professionnelle peut être, mais j'ai encore un peu de mal à ignorer la souffrance, je n'arrive pas encore à me dire "mais tant pis pour ces connes, qu'elles se rendent malades, elles ne veulent pas entendre ce qu'on leur dit..." mais peut être que je vais finir par y arrivé ou que, comme karen et hibis (et Dee aussi je pense), je prendrai du recul avec le forum. Pourtant, je l'aime bien, ce forum, malgré ce que j'y lis parfois... Je sais que ça m'aide beaucoup dans ma démarche personnelle...
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
Je me souviens avoir eu une explication avec Hibis qui me trouvait trop "mielleuse"... J'essaie de garder mon calme parfois en gardant en tête que derrière cette envie de maigrir à tout prix de certains membres, il y a beaucoup de souffrance... Mais je commence à comprendre qu'on y perde son sang froid, (réference à la même personne que Karen, entre autre...)
Mais que faire ? Devrait on envoyer bouler sans ménagement les personnes qui nous parlent de régime X ou Y ou hyper réstrictif ? Après tout, c'est bien vrai que ces personnes ne viennent que pour entendre que nous les soutenons quelque soit leur démarche et aussi dangeureuse/farfelue soit elle... Déformation professionnelle peut être, mais j'ai encore un peu de mal à ignorer la souffrance, je n'arrive pas encore à me dire "mais tant pis pour ces connes, qu'elles se rendent malades, elles ne veulent pas entendre ce qu'on leur dit..." mais peut être que je vais finir par y arrivé ou que, comme karen et hibis (et Dee aussi je pense), je prendrai du recul avec le forum. Pourtant, je l'aime bien, ce forum, malgré ce que j'y lis parfois... Je sais que ça m'aide beaucoup dans ma démarche personnelle...


Lil', je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais il est vrai que quand tu (j')* interviens sur un topic de régime pour expliquer à la personne que ce n'est pas en faisant ce régime que cela va le faire forcément, que tu (j') apporte des arguments chocs (et le tout, le plus gentiment du monde) et qu' au bout d'un moment, la personne dit : wé, ayé, j'ai attaqué le régime, effectivement, la tu (je) sors de tes (mes) gonds et pas de pitié pour ce genre de conneries, c'est bien beau de ménager certaines personnes, mais quand tu vois le résultat, tu te demande ce que tu fais à répondre à ça (je pense à la même personne que Karen et toi) Et en ce moment, on a que ça !!! Effectivement je me suis blindée, je n'ignore pas la souffrande que certaines personnes peuvent ressentir (moi-même actuellement, je ne me supporte pas, parce que j'ai gonflée du bedou sans avoir repris de poids, mais on ne voit que lui et ayant repris une formation, je ne me sens pas bien du tout vis à vis de mes vis à vis), mais je préfère encore une parole percutante que des paroles gentilles, qui me conforteraient dans mon mal-être et dans ma connerie. Désolée, j'ai une façon de parler avec mes mots grossiers qui ne plaisent peut-être pas, mais je suis comme ça, et j'ai du mal à ma contrôler dès fois :oops: :oops:

P. S : Voilà un petit peu ce que j'ai cherchée à t'expliquer Lil', mais pas au bon moment et pas au bon endroit :oops: :oops:

tu (j')* = quand je parle comme ça, c'est pour tous le monde si vous comprenez ce que je veus dire, et pas de Lil', ou de moi seule ;)
2309
Je l'ai bien compris, Hibis, avec le recul et en lisant plus de vos interventions, j'ai saisi votre "lassitude" et je la comprends tout à fait. Et je vois bien que le fait d'être moins présentes témoigne non pas de votre désinterêt mais de cette lassitude justement.
Enfin, restez tout de même dans des coins du forum où vous n'aurez pas toujours cette même raison de vous bouffer les doigts en lisants certains posts pour que nous puissions tout de même profiter de vos avis, qui même si ils ne sont pas toujours exprimer le plus posemment du monde sont toujours pertinants ;)
52 ans 2024
Encore un topic qui me fait bondir ici, mais qu'est ce qu'on en a à foutre put*** !!?? nous ne sommes pas du bétail b***** !! COmment voulez-vous que nous restions serein(e)s face à ce genre de question bête et méchante ??? Prenez-le comme vous voulez, mais je ne vois pas en quoi le fait de dire comment on est physiquement, que cela va faire avancer le forum :evil: :evil:
1415
Hibis a écrit:
Prenez-le comme vous voulez, mais je ne vois pas en quoi le fait de dire comment on est physiquement, que cela va faire avancer le forum
Bah non ça fait peut-être pas avancer le forum, mais pour moi c'est pas plus méchant que les photos 8)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
Prenez-le comme vous voulez, mais je ne vois pas en quoi le fait de dire comment on est physiquement, que cela va faire avancer le forum
Bah non ça fait peut-être pas avancer le forum, mais pour moi c'est pas plus méchant que les photos 8)


j'y repond meme pas je prefere connaitre les gens a force de les lire
apres le physique n'a plus d'importance quand on est sur d'avoir des affinitées de pensées avec les gens
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
Prenez-le comme vous voulez, mais je ne vois pas en quoi le fait de dire comment on est physiquement, que cela va faire avancer le forum
Bah non ça fait peut-être pas avancer le forum, mais pour moi c'est pas plus méchant que les photos 8)


Mais oui ali, on peut créer des topics stupides tels que "ce que vous écoutez actuellement", qui ça ne l'est pas encore de trop, cela nous permet de connaitre certains morceaux en se renseignant, bien entendu et pas en pompant les morceaux :evil: Mais là, ce qui vient d'être crée, c'est encore une merde qui est la pour ne rien dire. Qui a crée ce topic ? Une personne bien dans sa peau qui n'a que 10 kg de plus par rapport à sa taille, alors c'est quoi comme topic ? Encore un truc de comparaison ? Pour toi qui ne doit pas être bien épais, ce n'est pas méchant, mais pour nous les "grosses" ??? Alors tes écrits à la noix... Laisse tomber Ali, je suis assez en colère comme ça, quand je lis ces topics stupides !!!
47 ans yvelines 762
liL'Kitty , ca peut paraitre bizarre, mais nonbreux sont les gens qui ne comprennent rien quand tu leur parles calmement et que tu les brosses dans le sens du poils ... si, si j'te jure, il y a une espéce assez repandu qui veux que pour arriver a le faire secouer leur trois pruneaux qui leur sert de neuronnes, bah il faut un peu sevir et leur rentrer dans le tas.

c'est pour ca je pense qu'il est nécessaire que chacun puisse garder sa plume et son caractére, car lorsque qu'une personne vient poster un message quel qu'il soit, il aura devant lui, tout un panel de réponse et c'est la diversité des tons (plus ou moin rentre dedans)et des idées, qui ferra qu'il prendra peut etre conscience de certaine chose.

Il y a des gens qui viennent ici , juste pour qu'on se lamante sur leur sort , (c'est peu etre méchant ce que je dis mais c'est vrai) et qu'on les plaignent, et si tu commences à rentrer dans leur jeu et à etre compatissant et "gentils", c'est foutu.

Parcequ' ils auront eu ce qu'ils veulent et a partir de ce moment là ils ne t'ecouterons plus, car ils ne sont pas venue la pour chercher une solution a leur probléme.mais pour que tu les plaignent.

Alors, c'est pour cela je pense qu'il est réellement nécessaire qu'il y ai des gens un peu plus virulents que les autres(sans franchir les limites bien sur), pour secouer les cerveaux de certains .
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tout a fait Celya c'est la variété des messages qui faisaient le charme de ce forum
il ne faut pas que ça s'arrete
et tant pis si y en a qui le prenne mal de toute façon ce n'est que des avis donnés par internet alors pourquoi se prendre la tete
56 ans Out of Africa... 4355
Je suis étonnée qu'Hibis, Dee et d'autres puissent se sentir de "trop" sur ce site ! Moi j'aime bien vos réponses, peut-être parfois un peu dures, mais la complaisances n'a qu'un temps !!! A trop jouer les empathiques, c'est clair qu'on ne fait pas avancer les choses ! Tant pis pour celles ou ceux qui vous jugent trop dures, après tout qu'est-ce qui les empêchent vous répondre ? (en ayant pris le temps de vous lire déjà !!!). Et c'est vrai que c'est fatiguant de lire et relire les mêmes topics sur les problèmes de poids alors qu'il y en a déjà à foison. Est-ce à dire que les gens viennent y déposer leur petite contribution sans même prendre le temps de parcourir le forum ? Quant au déballage taille-poids, c'est peut être pour s'entendre dire "meuhhh non t'es pas grosse, t'es plus belle que moi...ect...", sans intérêt effectivement. Pour moi, ce qui reste à ce jour la meilleure partie de ce site, c'est la fois où chacun et chacune a parlé de soi sans barrière. Quand je relis ce topic, je suis pleine d'émotions, parce que c'était vrai et qu'il n'était pas question de physique, de beauté ou autres choses du genre.... Je trouve aujourd'hui que le site commence à manquer de profondeur, non pas que la légèreté soit interdite, mais la superficalité... à la longue c'est lassant... Alors les filles, revenez, on a besoin de vous !!!
52 ans 2024
Cocagne a écrit:
tout a fait Celya c'est la variété des messages qui faisaient le charme de ce forum
il ne faut pas que ça s'arrete
et tant pis si y en a qui le prenne mal de toute façon ce n'est que des avis donnés par internet alors pourquoi se prendre la tete


Désolée de mes interventions virulentes :oops: :oops: Je m'en vais faire un tit tour
B I U