MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais revoir, certains membres me manquent

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Hibis a écrit:
Cocagne a écrit:
tout a fait Celya c'est la variété des messages qui faisaient le charme de ce forum
il ne faut pas que ça s'arrete
et  
tant pis si y en a qui le prenne mal de toute façon ce n'est que des avis donnés par internet alors pourquoi se prendre la tete


Désolée de mes interventions virulentes :oops: :oops: Je m'en vais faire un tit tour


m'enfin Hibis
quesse qui t'arrive???
je voulais te dire de recommencer a te lacher et de pas te prendre la tete si y en qui prenne mal ce que tu dis
pourquoi t'a l'air d'avoir compris le contraire?

continue, sois toi meme, et envoie promener les autres a qui ça plait pas
1415
Câline a écrit:
Pour moi, ce qui reste à ce jour la meilleure partie de ce site, c'est la fois où chacun et chacune a parlé de soi sans barrière. Quand je relis ce topic, je suis pleine d'émotions, parce que c'était vrai et qu'il n'était pas question de physique, de beauté ou autres choses du genre....

Tu peux donner le lien ? ça m'intéresse...

et PS : moi ce que je trouvais intéressant dans ce topic c'est surtout la partie "loisirs" et autres, pas la partie "physique"...
47 ans yvelines 762
Hibis viens la de suite, ou je te tires les oreilles ..... Non mais qu'est ce qu'on a dit là ? ....


Reviens SCREGNEUGNEUGNEUUEUEUUEUEUEU :x
52 ans 2024
Cocagne a écrit:
Hibis a écrit:
Cocagne a écrit:
tout a fait Celya c'est la variété des messages qui faisaient le charme de ce forum
il ne faut pas que ça s'arrete
et tant pis si y en a qui le prenne mal de toute façon ce n'est que des avis donnés par internet alors pourquoi se prendre la tete


Désolée de mes interventions virulentes :oops: :oops: Je m'en vais faire un tit tour


m'enfin Hibis
quesse qui t'arrive???
je voulais te dire de recommencer a te lacher et de pas te prendre la tete si y en qui prenne mal ce que tu dis
pourquoi t'a l'air d'avoir compris le contraire?

continue, sois toi meme, et envoie promener les autres a qui ça plait pas


celya a écrit:
Hibis viens la de suite, ou je te tires les oreilles ..... Non mais qu'est ce qu'on a dit là ? ....


Reviens SCREGNEUGNEUGNEUUEUEUUEUEUEU


:oops: :oops: Erf, désolée, encore une fois, c'est la chaleur et le manque de sommeil qui me fait mal interpreter vos posts les Bichettes, ne m'en veuillez pas, demain, cela ira mieux, je vais me refaire une tite cure de Chlorure de Magnésium môa :oops: :oops:

Celya, qi tu me tire les oreilles, je te bouffe le museau, twaware !!! M'enfin, mes lobes sont assez gros comme ça !!! ;) :lol:
45 ans quelque part 914
En même temps c'est le lourd tribu à payer quand un site commence à avoir du succès, plus de monde, plus d'opinions divergeantes, plus de personnes divers et variés (je veux dire physiquement parce que rond ça peut être 5 kg de trop ou 50 kilos de trop) du coup bah une fille qui aura 10 kilos de trop qui voudra les perdre vite va poser les questions pour connaître les solutions et n'écoutera pas les témoignages de celle qui ont plus de kilos qu'elle, parce qu'elle pense qu'elle n'en aura elle que pour quelques jours et après fini, ça sera de nouveau la belle vie. On ne peut pas les blâmer de vouloir perdre 10 kilos en 3 jours en se cousant la bouche ou autre, elles font ce qu'elles veulent, elles ont demandé des conseils, on les a mis en garde, après bah si elles le font et que 3 mois plus tard elles reviennent en disant j'ai perdu 10 mais repris 15 derrière bah au pourra lui dire qu'on l'avait prévenu mais qu'elle n'a pas voulu écouter (enfin là je m'éloigne).

Mais quand on a un site qui s'appelle vive les rondes et que pour les médias, rondes veut dire Beyoncé Knowles ou Jennifer Lopez, bah faut pas s'étonner de voir des filles jeunes arrivées avec seulement 3 ou 4 kilos de trop parce qu'elles se sentent rondes du coup. Enfin je perds le fil je m'embrouille.

Bref je ne sais pas ce qui s'est passé pendant mes vacances et mon recul de ce site mais heu je sens beaucoup beaucoup d'agressivité en ce moment, mais ça n'est que mon opinion hein pas taper.
47 ans yvelines 762
lol même pas peur :lol: ;)
44 ans paris 3592
bon je donne quand même des nouvelles de moi après 1 jour de grève de la faim (oui, on sait jamais, au cas où j'aurai mouru et que vous vous seriez inquiétés pour rien :lol: ) : comme Hibis a décidé de se manifester, j'ai interrompu à moitié ma grève de la faim en mangeant ce matin et ce midi. Si Dee ne se manifeste pas d'ici ce soir, j'annonce solennellement que je renonce à mon yaourt aux fruits de mon diner.

Et ceci bien sur, ne veut pas dire que je m'en fiche qu'elle se manifeste mais que je peux pas donner l'exemple de quelqu'un qui s'affame, après, y en a qui vont croire que c une technique pour maigrir.... donc je fais la grève de la faim mentalement.

Ehhhhh les nanas, vous aller revenir, moi je vous le dis!! :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
Et ceci bien sur, ne veut pas dire que je m'en fiche qu'elle se manifeste mais que je peux pas donner l'exemple de quelqu'un qui s'affame, après, y en a qui vont croire que c une technique pour maigrir.... donc je fais la grève de la faim mentalement.


Tiens je n'avais pas vu ça sous cet angle... Mais maintenant que tu le dis ouaih c'est bien possible en effet ! :evil: :evil:

Dis Dee, quand est-ce que tu reviens ma coupine ? Tu me manques ma belle...
52 ans 2024
Vous savez quoi les pitchounouxxxx ? Ben je n'ai pas de nouvelles de notre Dee depuis hier fin de matinée et je ne sais donc pas si elle a lu le topic. Je constate aussi que les personnes qui ont répondu à celui-ci, sont les personnes avec que je communique le plus (dedans, je compte les modos qui n'interviendront pas pour éviter de s'en prendre encore un peu plus dans la tronche à propos de leur approbation ou désapprobation). Hier j'étais sur le pont constamment, parce que certains sujets, même si ils m'ont enervé, m'ont interpellé quand même, et je me suis dis que j'allais y répondre. Résultat ? La même chose que d'habitude : Merci de tous vos messages, mais je vais ou j'ai fais comme je l'avais décidé depuis un bout de temps. Alors pourquoi ces postes qui ne servent à rien ?
Pourquoi des posts, genre comment êtes vous physiquement, présentez vous !!! (genre c'est un ordre, même pas de svp, rien), comme je le disait précédemment, nous ne sommes pas du bétail, on n'a pas besoin de tirer la langue pour voir sa couleur, ni de montrer nos dents pour voir si elles sont saines.

Bref, je me sents dans la peau d'une belle bonne grosse vache, qui va aller brouter son herbe dans les champs avec ses autres coupines les meumeuh et si y a un bon gros taureau dans le coin, on va lui laisser une tite place à nos côté (va rester chaste ce gros con de taureau, c'est pas la saison des amours) et voila, on va encore se faire traiter de grosses pétasses, on ne veut pas des calinoux de cette andouille de taureau. Puis nous les bonnes vieilles grosses vaches ; les vieux de la vieilles sont tellement prudes et autres qualificatifs que l'on peut nous mettre sur le coin du museau, parce qu'en fin de compte, on ne nous connait pas, me font bien rire des fois, mais me rendent triste aussi.

Voyez, je vous explique un petit peu mon mal être en vrac, je ne sais pas si c'est très compréhensible, mais bon, vous allez pouvoir faire un tri de ces ressentits, qui doivent aussi en titiller quelques un(e)s.

Je vais continuer ma tite formation car j'ai dépassé de 7 mn mon horraire de fin de repas.

Bisouilloux à tous
56 ans Out of Africa... 4355
Hibis a écrit:
Pourquoi des posts, genre comment êtes vous physiquement, présentez vous !!! (genre c'est un ordre, même pas de svp, rien), comme je le disait précédemment, nous ne sommes pas du bétail, on n'a pas besoin de tirer la langue pour voir sa couleur, ni de montrer nos dents pour voir si elles sont saines.

Bisouilloux à tous


Peut-être est-ce un moyen pour certaines d'oser écrire leur poids et de l'assumer. C'est comme ca que j'essaie de le voir. Je n'ai pas répondu pour autant parce que ca ne m'intéresse pas non plus, mais bon... certaines en ont peut-être besoin...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hibis a écrit:
Pourquoi des posts, genre comment êtes vous physiquement, présentez vous !!! (genre c'est un ordre, même pas de svp, rien), comme je le disait précédemment, nous ne sommes pas du bétail, on n'a pas besoin de tirer la langue pour voir sa couleur, ni de montrer nos dents pour voir si elles sont saines.


Hier je discutais avec Moon sur MSN. Nous parlions du forum et de ce genre de topic. A mon avis, il y en aura de plus en plus étant donné le jeune, voire le très jeune âge de certains membres.

Ce sont des sujets qui nous semblent puériles mais qui sont certainement importants (comme l'a souligné Câline) pour certaines jeunes minettes...

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant ce genre de topic qui me gêne, mais les topics déconnades où certains membres nous disent : "ta gu...., si tu n'es pas contente tant pis pour toi"... :twisted: (j'exagère à peine, ça tu le sais ;)) C'est ça que j'ai du mal à supporter en ce moment surtout que ça devient récurrent sur le forum...

Gros bisoullioux ma hibispouët ;)
52 ans 2024
graindethe a écrit:
Hibis a écrit:
Pourquoi des posts, genre comment êtes vous physiquement, présentez vous !!! (genre c'est un ordre, même pas de svp, rien), comme je le disait précédemment, nous ne sommes pas du bétail, on n'a pas besoin de tirer la langue pour voir sa couleur, ni de montrer nos dents pour voir si elles sont saines.


Hier je discutais avec Moon sur MSN. Nous parlions du forum et de ce genre de topic. A mon avis, il y en aura de plus en plus étant donné le jeune, voire le très jeune âge de certains membres.

Ce sont des sujets qui nous semblent puériles mais qui sont certainement importants (comme l'a souligné Câline) pour certaines jeunes minettes...

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant ce genre de topic qui me gêne, mais les topics déconnades où certains membres nous disent : "ta gu...., si tu n'es pas contente tant pis pour toi"... :twisted: (j'exagère à peine, ça tu le sais ;)) C'est ça que j'ai du mal à supporter en ce moment surtout que ça devient récurrent sur le forum...

Gros bisoullioux ma hibispouët ;)


He oui ma Grain de Thé Chérie, le manque de respect de part et d'autre devient de plus en plus flagrant. Comme cuex qui vous interpellent effectivement sur le forum en vous disant "faudrait voir à arrêter ton bordel", pas dit comme cela, mais c'est tout comme. ET la je suis :shock: de voir cela. Pétard !!! ok, vous êtes membres => donc respect pour chacuns. Vous êtes modos => Respect pour vous, mais en plus pour votre fonction, et la en ce moment, je ne vois pas trop de respect pour votre fonction.

Le fait d'avoir les petites minettes qui au bout d'un moment braillent plus qu'elles ne parlent parce que nous n'allons pas à leur encontre, on le sait, c'est plus souvent qu'à notre tour que l'on se prend ce genre de réflexion dans la gueule : mais pourquoi tu me palre comme ça, si tu ne veus pas dire ça gentiment, pourquoi tu viens réagir ? Désolée, quand on voit ces minettes et plus grande minettes qui appellent au secours et qui ensuite réagissent comme des petites pétasses parce que nous ne disont pas la même chose qu'elles, ben non, j'ai du mal.

Il peut y en avoir plus ou moins, les admins devraient se pencher je pense sur le fléau, je dis bien le fléau, qu'est en ce moment ce genre de personnes. Il y a deux jeunettes qui une surtout sont un peu dure de la feuille;), mais qui respectent le forum sont : Kalinours et ... arg, j'ai oubliée son pseudo. Les autres sont, voir avec une incompréhension totale face à ce que l'ont va leur expliquer ou alors totalement agressives.

Arf, je craque, j'abandonne pour cette aprèm', je m'embrouille et je n'arrive pas exprimer ce que je veus dire.

Quand à ceux qui osent vous dire "ta gu... " cela prouve quand même que vous êtes quelque part trop gentils dans votre fonction de modo ;) Donc il faut voir ou revoir certaines choses, même si vous n'êtes pas des bourreaux, vous êtes ici et vous avez été choisis pour une tache bien précise, maintenant, il faut vous laisser la possiblité de bien faire votre boulôt, sans avoir peur des réactions de certains.

Quand à moi (je ne parle que pour moi aujourd'hui) SI hier, je suis intervenue constamment, ce ne sera plus comme cel atous les jours, de toute façon pour le peu que les gens lisent, je ne vous pas pourquoi l'on se décarcasse. (Défaitiste et fatiguée la Hibispouët * :evil: )

*GDT au fait, fais moi penser qu'il va falloir qu'on cause entre 4zyeux toutes les deux ;) Hibispouët, je t'en foutrais moi !!!! :evil: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
compte-rendu du diner lors du 1er jour de grève de la faim : comme promis, j'ai po pris de yaourt aux fruits. bon d'accord, j'ai pris un fromage blanc. Mais c convaincant, non???
alors, Dee tu le pointesle bout de ton nez?????

(hibis, normal que tu t'exprimes, quand même!)
52 ans 2024
DaylightDies a écrit:
compte-rendu du diner lors du 1er jour de grève de la faim : comme promis, j'ai po pris de yaourt aux fruits. bon d'accord, j'ai pris un fromage blanc. Mais c convaincant, non???
alors, Dee tu le pointesle bout de ton nez?????

(hibis, normal que tu t'exprimes, quand même!)


Bon, j'ai envoyé un MP à notre Dee ce matin, elle n'est pas passée pour le lire, en plus je l'ai mailé cette aprèm, et elle ne m'a pas encore répondu :cry: Jchsuis triste sans ma Dee moi :cry:

J'essaye de m'exprimer ma DLD, mais des fois, ce n'est pas évident ;)
47 ans yvelines 762
Oui moi je lui ai envoyé un Mp depuis deux jours, elle l'as toujours pas lu :cry:
DEEEEEEEEEEEEEEE :cry:
B I U