MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troublé par un autre

V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
Ben oui,

Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi, puisque tout se passe bien dans mon couple, mais cet homme m'a vraiment troublé, sa façon de me regarder,  
de se trouver au même endroit que moi plusieurs fois, et bizarrement quand on se trouve côte à côte il joue l'indifférent, mais bon il faut dire aussi que ce bel homme est marié et que sa femme n'est jamais bien loin. D'ailleurs un soir où je me suis retrouvée trés prés de lui sa femme est arrivée en trombe et s'est plantée devant,j'étais un peu gênée.
Mais ce qui me gêne le plus c d'avoir été troublé par cet homme et d'y repenser souvent.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
390
Pour etre franche, cela ne m'est jamais arrivé en étant en couple, mais je sais qu'il ne faut jamais dire jamais! Seul hic qui me ferait bondir c'est que ce monsieur est déjà marié. Quel toupet tout de meme. Laisse tomber, si ca se trouve, il ne cherche qu'une aventure. Et je pars du principe que s'il est capable de le faire une fois, il recommencera soit avec toi soit avec une autre .

Courage ma belle
41 ans 119
oui c pas facile
mais je le c par experience
l'oublier c pas facile ,quand cela c passé je me suis dit que c etai juste agrable d avoir le sentiment de plaire au autre alors que nous sommes en couple ,mais mefie toi car si tu concretise comme dit danny 55 tu risque de n'avoir qu une aventure et de gacher tout le reste parce que tromper et le garder pour soi est impossible on craque au bou d'1 momen c sur
ne te fait pas avoir par de la poudre de perlinpinpin
voila bon courage et n'hesite pas a nous dire ou tu en es
V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
Merci beaucoup pour vos réponses!!

Oui c sûr ce gars a une femme est donc il cherche juste une aventure, si vraiment il irait au bout. Mais le pire c que je le revois chaque année, et que d'annnée en année, il cherche plus à se rapprocher, et quelque part ça me fait peur, parce qu'il est vraiment beau mec, et moi je me dis que des belles filles y'en a à la pelle moi à côté, je suis rien!!!
¨Même mon concubin s'est rendu compte du comportement que ce gars avait. Mais je ne cherche pas à le tromper c surtout le fait de se dire "ben tiens je peux plaire à un mec comme ça et c troublant"
41 ans 119
remet le a sa place si il faut: VACCINE LE
et t aura la paix
c vrai que sa fait plaisir mais j ai l impression que tu na pas asser de recul pour pouvoir aprecier simplement
et je croi que tu te met en danger sentimentalemen alor mefiance
ne gache pas tou pour un payboy
croit moi ya plein d autre mec que tu doi interesser et qui si prenne mieu alor a ton avi il cherch quoi pour faire des signes aussi flagran que meme ton mec s en rend compte fui c un coureur de jupon
bisous a toi et bon courage
V
55 ans DIGNE LES BAINS 14
oui tu as raison aprés tout qu'est ce qu'il cherche!!!

Merci pour ta franchise ;)
41 ans 119
de rien valou
et si tu as besoin je suis la
bious bon courage :lol:
B I U