MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piersing dit "mouche"

45 ans bretagne 133
voilà ça m'intéresse pas mal j'aimerais m'en faire faire un est ce que quelqu'un pourais me dire combien cela coûte , le temps de cicatrisation oû peut on trouver des  
bijoux discrets?
37 ans 64 86
Salut ! le piercing dont tu parles c'est bien le "madona" ? bizouille :lol:
37 ans 64 86
Zut j'ai oublié le lien ](*,) : http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000098 bizouille
40 ans Metz (57) 256
louloute290 a écrit:
voilà ça m'intéresse pas mal j'aimerais m'en faire faire un est ce que quelqu'un pourais me dire combien cela coûte , le temps de cicatrisation oû peut on trouver des bijoux discrets?


Bon alors déja il faudrai regarder les sujet avant de poster. Désolée mais c'est saoulant à force de toujours devoir répéter.

Prix : environ 50 Euros
Cicatrisation : 1 mois environ
50 ans indre et loire 183
tu parle du madona il faut compté 60 euros, y'a 15 jrs de soins a peu prés exterieur +bain de bouche et franchement il fait mal o niveaux douleur !!!!
kissss
40 ans Metz (57) 256
Il t'a fait mal a toi, pas forcément à elle ...
50 ans indre et loire 183
je suis ok avec toi mé c'est une parti qui fait mal quand méme !!!
45 ans bretagne 133
Sushi57 a écrit:

Bon alors déja il faudrai regarder les sujet avant de poster. Désolée mais c'est saoulant à force de toujours devoir répéter.


Ben tu voie j'ai lu les autres post avant de poser le mien et ils ne parlent pas de la mouche mais du labret 2 choses différentes !!!

Merci à toutes de m'avoir répondu c'est cool ;)
50 ans indre et loire 183
le labret et un bijoux pas un pierçing ...........
senta a écrit:
le labret et un bijoux pas un pierçing ...........


Le labret est un piercing ! et non un bijou !
40 ans Metz (57) 256
Pas forcément. Le bijou que l'on met s'appelle un stud ou labret stud.

Beaucoup de piercing et d'amateur de body-art disent "Labret" ... je ne vois pas d'autre non pour cet endroit.

Sinon on ne dirai pas "Labret vertical" "labret décalé" ....


Je suis d'accord le labret et la mouche c'est pas pareil .... enfin c'est juste pas au même endroit. Car la procédure, le bijou, le prix, les soins sont les même, et dôté "douleur" au piercage aussi
35 ans Nord 158
Bonjour :)

Je suis aller chez un "bon" perceur pour faire mon madone, tu dois compter entre 50 et 60 euros, + les produits de desinfections, pour la douleurs, moi je n'ai pas eu mal, une amie à moi en a pleuré, nous ne sommes pas toutes egales à la douleur ^^

Pour l'entretien, compte deux semaines, et pas de produit trop agressifs, pour ne pas abimer ta peau :)

Et surtout les bains de bouche !

Voili, voilou :)
B I U