MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Font C.... les racailles!!!!!

44 ans paris 3592
bon ben voilà, je reviens du ciné (au passage, j'ai vu I-Robot, ce qui peut-être n'aide pas!) et touuuuuute la séance, y avait une tripotée de racailles qui ont pas  
compris que ciné = salle avec tout plein de gens et pas eux seulement et non, t'es pas dans ton salon bordel. Résultat : des crétins qui arrêtaient pas de gigoter, de foutre des coups dans le fauteuil, de faire leurs tits commentaires et ça m'éneeeeeeeerve, ça m'eneeeeeerve. Moi ça va encore, parce que je suis blasée de leur encephalie (vu que j'ai grandi dans le 93) mais mon coupain leur a fait (correctement remarqué, parce que ça se vexe facilement ces bêtes là) que euh ça serait bien d'arrêter les coups dans le fauteuil parce que euh comment dire, c pénible, hein. Ben ils ont arrêté 1/2 heure. C quoi l'histoire, j'ai zappé un truc, c comme les poissons rouges, les cerveaux des racailles, ça a une rétention de 15 mn????
Ca fait chier, ces gens qui se croient chez eux où qu'ils aillent.....et pis d'abord j'aime pas les jogging.....
1870
ni les joggings ni les basket kappa et encore moins les jeans ont on rentre a dix dedans
47 ans Var 373
C'est vrai que c'est pas sympa ce genre de gens.
Et en plus tu ne peux rien leur dire car ils croyent que c'est normal d'embeter le monde.
y'aurait un soupçon de discrimination dans ton message ?!?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Il est bien ce film au fait? Ne me raconte pas du tout l'histoire là, je veux juste savoir ton opinion... :roll: Ah ouais, ils sont vraiment cons ce style de gens là. Tu as beau leur parler calmement, mais cela ne fonctionne pas. Cela me fait penser à des gosses de 5 ans... Toujours entrain de gigoter comme s'ils avaient des vers au postérieur! :x
C
37 ans calvados 1083
mmmmm...moi, j'ai la chance(ou la malchance faut voir où est l'ironie)d'habiter dans une rue où les jeunes ont la bonne idée de passer chaque soir. Mes fenêtres ne coupant pas bcp le sons, j'entend des gens parler normalement. Alors, les jeunes d'aujourd'hui, en complément d'être des braleurs(eh oui, pour l'humour, il parait que quand les hommes se masturbent trop souvent, ça les rend sourd et donc ils écoutent la musique à fond dans leur bagnole de m****), donc, ils adorent gueler(y'a aps d'autres mots dsl), chanter, insulter le vent, cracher sur le trtottoir pour être sur qu'on marche dedans et qu'on soit dégoûter, de casser la figure si tu as le malheur de les regarder, t'insulter si tu ne leur plait pas.... et moi, chaque soir, je rêve d'avoir un fusil(à blanc ou pas) et de leur plomber le c** :2gunfire: :snipersmile:
rhaaaa, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour....bon, je me calme, c'est le week-end, ça va être l'horreur, à 2h du mat' ils vont descendre la rue et stationner sous mes fenêtres!!!!! :evil:
tu parles comme mes grands parents :)
...
56 ans 62 104
oui ben les grands parents y zavaient p'tete pas forcement toujours tord
non mais des fois!!!!!
C
37 ans calvados 1083
Guiguichou a écrit:
tu parles comme mes grands parents :)
...


Désolée, je ne les supporte plus. Je parle évidemment des vraies racaillles. Si tu as supporter leur "taquineries lourdes" peut-être réagis-tu aussi comme ça?
Désolée, tu ne disais peut-être pas ça comme un reproche?
C
37 ans calvados 1083
ronde pr toi a écrit:
oui ben les grands parents y zavaient p'tete pas forcement toujours tord
non mais des fois!!!!!


merci, ça fait du bien d'être soutenue! Un peu plus est on fait une manif anti-racailles? lollll :)
58 ans Sud-Est 96
Vu et entendu ce qu'ils se permettent avec les femmes et les jeunes filles, Guiguichou, ça ne me pose aucun complexe de les discriminer .. pour être respecté il faut commencer par respecter les autres :?
56 ans 62 104
ben en voila une belle parole,
faudrai voir à pas pousser mémé dans les orties non plus
non sans rire c'est tres penible de s'entendre traite comme ça toute la journee par ce genre de racailles, il arrive un moment ou ce genre de chose, on overdose!!
et on a envie de le dire!!! :lol:
52 ans 61
Oui c'est vrai que ça en devient franchement très pénible toute cette racaille qui pullule dans nos magnifiques HLM tout neufs :evil: :cry:
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Bah pour lutter contre la racaille (bourgeoise ou proletarienne dirons-nous) je te propose une somptueuse corde, fournie avec un tabouret !
(+ une notice de "comment se pendre en 2 leçons")

Oh lala !
F
50 ans Neverland 1830
Disons qu'entre "les mecs a casquettes sont tous des racailles qui font c... le monde" et "faut pas faire de discrimination, meme les emmerdeurs on doit les aimer" je suis sur qu'apres 700 posts on devrait arriver à un concensus 8)
B I U