MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lesbienne...

53 ans Belgique 3287
karen a écrit:
non, sans rire, je ne crois pas que les homo soient plus dures sur le physique que les hétéros, peut-être chez les homos hommes, pour ce  
que m'en disent mes amis gays...


Moué à un certain âge et dans certain milieu p'tet, mais dans la plupart des couples homos qui durent et qui ne font pas parler d'eux, c'est souvent des mecs normaux genre la cinquantaine chauve et bedonnants (qui n'attireraient pas mon côté nana hétéro mais ceci est une autre histoire ;) )

Pour les 300% hétéros : 1. biologiquement nous sommes tous bis 2. ils ont pas raté votre formatage intellectuel dans notre supersociété patriarcale hétéronormée 3. vous verrez quand vous tomberez sur LA bonne personne du même sexe !
37 ans 92 / 69 5897
Ce concept de 300 pour cent me gêne surtout du point de vue scientifique.
On peut le dire sur son lit de mort, et encore ?

ON peut toujorus se dire qu'on a pas rencontré la personne.

Ne nous fondons pas sur des exemples, ou des ressentis etc.

Je reste intimement persuadée qu'on tombe amoureux d'une personnalité.

Du coup, je ne peux pas me dire à 300 pour cent hétéro, ni à 200, ni à 100 ni même à 1 d'ailleurs.

J'ai déjà ressenti une forte attirance pour des filles, parfois mêm ej me dis "ah ben dommage qu'elle ait un copain" :D

Je pense que je vais au bout du raisonnement "peu importe le physique", en fait.

J'intellecutalise trop ?

Une personne est vraiment une personnalité, un intellect, avant d'être caractérisé par un quelconque attribut physique...

BOn après, si cette personne s'avère à mon gout (oui oui j'en ai un peu quand même).. tant mieux.
Mais sinon, à part exception, ce ne sera pas un frein.
S
38 ans Paris 26
Citation:
Les femmes ne m'attirent pas, elles ne m'ont jamais attirée. J'ai des amies, je peux trouver une femme belle, me dire que si j'étais un homme c'est le genre de femme que j'aimerais, mais ça s'arrête là (tiens par exemple si j'étais un homme je crois que je craquerais sur Karen ! ).

Je ne suis pas dégoûtée à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une femme, l'homosexualité ne me rebute pas et ne me choque pas, mais je n'ai absolument pas envie d'une relation avec une femme.


Je trouve ça un peu contradictoire. Tu arrives à te dire qu'un fille te plait mais en te placant dans la peau d'un homme, donc si tu étais un homme, tu serais aussi hétéro !
Ce qui prouve bien que tu te places toujours du coté normé de la sexualité.
Je t'aurais trouvée plus convaincante si tu avais dit, je me sens tellement hétéro que si j'étais un mec, j'aurais été pédé !

On ne craque pas su qq'un sur un plan hypothétique, Karen te fait craquer ou pas ! Ca n'a aucun sens de dire qu'elle te ferait craquer si...si tu étais un homme, si tu avais un chapeau bleu ou si tu avais 4 pieds !!!

Moi ce que j'en dis c'est que tu devrais mater la série the L word et te demander si ça te donne envie et réfléchir à la différence entre aimer ou coucher avec un homme ou une femme.

Je pense que l'hétérosexualité est un conditionnement et que pour etre libre on doit soulever les barrières.

Je ne suis pas hétérophobe pour autant et je dis tout ça sans aggressivité, c'est juste ma manière de participer et pousser les gens qui m'entourent à réfléchir à des sujets qui me paraissent fondamentaux.

Et puis ma grande passion, c'est aussi de questionner la division des sexes, car "on ne nait pas femme, on le devient".
43 ans Saskatoon, SK, Canada 77
Pour en revenir au sujet, je suis bi et en ce qui concerne mon cas personnel, je suis plus exigente sur le physique des gars que des filles. Sachant tout de même que c'est vraiment très très rarement quelque chose qui pose problème. Jusqu'a maintenant, en appréciant la personnalité de la personne, j'ai petit à petit apprécié son aspect physique même si au départ je n'étais pas particulièrement attirée. En fait, je 'bave' très rarement sur le physique des gens, ça vient avec la découverte de leur potentiel intellectuel :lol:

Mais disons que pour une personne que je ne connais pas, par exemple en regardant des gens passer dans la rue, je vais en général être plus exigente sur l'aspect = des gars, parce qu'il y a plus de choses que je ne supporte pas qui me hérissent, mais peu d'aspect vraiment physiques au final, plus dans le look. Genre look baskets-jogging, cheveux super courts, truc comme ça, ça me bloque completement. Et physiquement, je suis révulsée par les pommes d'Adam proéminentes, et je n'arrive pas du tout à me débarrasser de ça :?

Tandis que pour les filles, j'ai tendance à moins bloquer sur ce genre de détails.. Je vais plus regarder 'le tout' :lol: (et perso, si 'le tout' est rondouillet mais enveloppé dans des vetements soigneusements choisis ça roule! 8) )
60 ans 91 25732
Sham a écrit:
Je trouve ça un peu contradictoire. Tu arrives à te dire qu'un fille te plait mais en te placant dans la peau d'un homme, donc si tu étais un homme, tu serais aussi hétéro !
Ce qui prouve bien que tu te places toujours du coté normé de la sexualité.
Je t'aurais trouvée plus convaincante si tu avais dit, je me sens tellement hétéro que si j'étais un mec, j'aurais été pédé !

On ne craque pas su qq'un sur un plan hypothétique, Karen te fait craquer ou pas ! Ca n'a aucun sens de dire qu'elle te ferait craquer si...si tu étais un homme, si tu avais un chapeau bleu ou si tu avais 4 pieds !!!

Moi ce que j'en dis c'est que tu devrais mater la série the L word et te demander si ça te donne envie et réfléchir à la différence entre aimer ou coucher avec un homme ou une femme.

Je pense que l'hétérosexualité est un conditionnement et que pour etre libre on doit soulever les barrières.

Je ne suis pas hétérophobe pour autant et je dis tout ça sans aggressivité, c'est juste ma manière de participer et pousser les gens qui m'entourent à réfléchir à des sujets qui me paraissent fondamentaux.

Et puis ma grande passion, c'est aussi de questionner la division des sexes, car "on ne nait pas femme, on le devient".


Je ne me place pas du côté normé de la sexualité mais du côté qui m'attire et qui se trouve être le côté normé, ça fait une différence.

Et il est hors de question que je culpabilise parce que ma sexualité est dans la norme si mon physique ne l'est pas. :lol:

Je n'ai pas à me prouver quoi que ce soit du point de vue de ma sexualité, celle que j'ai me convient.

Je ne sais pas si "on" ne peut pas craquer sur un plan hypothétique mais moi en tout cas je peux. Il m'est tout à fait possible de regarder une femme et de l'apprécier, tant physiquement que dans tous les autres domaines, sans avoir forcément envie d'avoir des relations sexuelles avec elle, de même que je n'ai pas envie d'avoir des relations avec tous les hommes sous prétexte qu'ils sont des hommes.

Si un jour je me sens attirée par une femme et que j'ai envie d'aller plus loin, je le ferai, je ne m'arrêterai pas aux convenances ou à une norme. Mais pour le moment, je n'en ressens pas l'envie et ça ne me manque pas. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me torturer les méninges à approfondir mes tendances homosexuelles latentes (puisqu'apparemment j'en ai comme tout le monde selon tes dires et ça ne me dérange pas de te croire, ce n'est pas un problème de honte) alors que je suis très bien comme je suis.

Je ne suis pas partisan du "il faut tout essayer dans la vie". Je n'ai jamais essayé la drogue (même pas un pétard) et je n'ai pas envie de savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais essayé les clubs échangistes et je n'ai pas non plus envie de savoir ce que ça fait. Et il y a plein d'autres trucs comme ça. ;) J'essaierai ce qui me tente vraiment et je me passerai du reste.

Soulever les barrières juste pour les soulever, ça ne m'intéresse pas. Je suis prête à soulever celles qui me donnent envie de les soulever mais pas celles dont je ne ressens même pas l'existence ! Pourquoi croire qu'on se met des barrières sur tout ? Je me sens tout à fait libre, je te remercie, et je n'ai pas besoin d'aimer ou de coucher avec une femme pour me sentir encore plus libre. :lol: Au contraire, pour le moment ça représenterait pour moi une contrainte qui irait à l'encontre de ma liberté.

Peut-être que je passe à côté de quelque chose, c'est bien possible. Mais la vie m'a fait passer à côté de plein de choses que j'aurais voulues sans que ça soit possible (comme porter un enfant) alors j'aime autant passer volontairement à côté des choses qui ne me tentent pas plutôt que tenter des expériences qui ne m'attirent pas. Là au moins c'est moi qui décide ! :D
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Je suis une jeune femme ronde (et s'assumant a moitié =/ ) , et je suis attirée par les femmes depuis toujours même si j'ai jamais osé apart pour mon premier baiser étant plus jeune..j'avais 10 ans et c'était une fille, et c'était pas un baiser "rien du tout", c'était même assez trash (desolee xD). J'ai moi aussi peur de la réaction de femmes homosexuelles vis a vis de ma rondeur... j'aimerai tenter l'experience mais j'ose pas a cause de cette peur du rejet, et puis aussi parce que je ne connais pas de lesbiennes... Enfin bon , au moins t'es pas la seule a te poser des questions sur la réaction des femmes vis a vis de la rondeur d'autres femmes, même si personnellement je suis sûre qu'il y a plus important et précieux que le physique mais que dans le monde d'aujourd'hui, c'est quelque chose d'hyper important, et ça passe même avant la profondeur des êtres humains et les vrais sentiments pour certains...

Si tu veux discuter, ya pas de soucis, viens en MP :)

(pour un premier post sur le forum, ça roxx xD)
37 ans Montréal, Québec 288
Je sais pas comment c'est en France, mais j'ai l'impression qu'au Québec, le milieu gai en général n'est pas plus superficiel que le reste(j'ai même l'impression qu'il l'est moins, mais c'est peut-être un coup de chance que j'ai eu avec les gens que j'ai rencontrés).

Dans les média, on nous montre beaucoup le côté drag queen et "bogoss"(et je parle pas que du côté des hommes, bogoss est ici utilisé comme un terme unisexe :lol: ) de la communauté, mais en fait, c'en est qu'une toute petite partie.

Par contre, un ami gay français fraîchement débarqué au Québec m'a dit que la communauté gaie française est plus superficielle. Mais bon, je crois que tu as eu des réponses déjà.
59 ans douai 1905
je rejoins patty dans son raisonnement....j'aimes les hommes meme si ils sont très compliqués à comprendre (je sais ils disent la meme chose de nous!!) et c'est vrai que parfois, j'ai déjà sorti ma fameuse phrase , 'si ça continue, je vais me faire lesbienne car les nanas me paraissent moins compliquées et plus directes dans leurs sentiments!" cela ne veut pas dire que je sors cette phrase à la lègère et que j'en rigoles mais il est vrai que si une "femme homo" me faisait des avances et que j'y serais receptible, je ne dirais pas non mais je ne cherche pas à tout prix à vouloir "me faire une nana"....j'ai pas non plus forcément envie de vouloir tout essayé pour ne "pas mourir idiote"...trop jalouse pour envisager l'échangisme ou le trio, pas tenté de fumer un pétard, pas envie de connaitre le milieu sm, scatto et j'en passes....
par contre,je reproches un peu les "images" faites sur les homosexuels, homme ou femme , je veux dire par là, tiens lui dois tenir le role de la femme car il es plutot efféminé et elle avec son côté garçonne , c'est forcément elle qui porte le pantalon dans le couple!!!
je connais des hommes un peu éfféminés et qui sont cependant bien hétéro et vice versa concernant les femmes....la gay pride, j'ai horreur de cette fete car la plupart des homos sont représentés comme des "hors normes", dévétus, ou grimés et ça , ça me hirisse le poil si je peux parler ainsi!!!
je m'attends déjà à certains commentaires homophobes me concernants aussi je vous arretes illico presto car j'ai un fls qui es homo et si ma famille refuse d'en parler , moi c'est mon fils et cela ne me genes aucunement!!! je ne fais aucune différence entre lui et mes autres enfants,et je reçois son petit ami comme un beau fils tout comme je recois la petite amie de son frère comme ma belle fille!!! il attire cependant beaucoup les regards féminins et la gente féminine est surprise quand il dit directement à une fille un peu trop entreprenante qu'il est "joyeux" car il refuse l'expression gay et aime jouer avec les mots!!!
un couple hétéro ou homo qui s'assume pleinement, y compris en public, j'admire cela mais que l'on s'affiche en se roulant des pèles ou en se caressant dans les transports en commun comme le font certains jeunes actuellement , je trouve cela dégradant et inadmissible...quelque soit notre sexualité, il y a un minimum de correction et les jeunes dits "dans la norme" dégrade la plupart du temps cette image de l'amour car effectivement, il est rare de voir (d'ailleurs jamais vu) un couple homo se comporter ainsi en public aussi pourquoi se "dévétir ou se grimer " lors de la gay pride? attirer l'attention? mais l'homosexualité, cela ne date pas d'hier , seulement cela a été considéré comme hors norme, sale, par la société pendant longtemps, tout comme l'obésité aujourd'hui!! pourquoi, tout simplement par peur de ce que les gens ne connaissent pas...l'homosexualité et l'obésité ne s'attrapent pas par simple contact!!! ;)
maintenant, il faut savoir aussi respecter chacun et chacune, et respecter la sexualité de chacun sans pour autant vouloir faire connaitre à tout prix à l'autre ce qu'il ne souhaite pas connaitre!!!
quand à dire que l'on ne nait pas femme , on le devient, on ne nait pas homme non plus, on le devient également, logique non? :roll: ;)
43 ans Saskatoon, SK, Canada 77
Complètement d'accord avec toi myrza!

- Sur la gay pride, qui a fait terriblement de mal à tous les homosexuel(les) qui veulent rester discrets (et je ne parle pas de rester discret par honte, mais tout simplement parce qu'on n'a pas forcément envie de parler de sa vie sentimentale/sexuelle, d'être classé en fonction, etc. qu'on soit homo ou hétéro). Ces manifestations très visibles sont loin, très loin d'être de bonnes représentations de la totalité des homo, mais c'est maintenant l'image qu'on beaucoup de gens de l'hoosexualité. Je trouve ça terriblement reducteur et dégradant. Ca contribue à la mauvaise image de l'homosexualité. Encore récemment (quand j'étais en France), j'ai un un beau cas, du genre 'comment, il est homo? Mais ça se voit pas!' :roll: 'ah, ils sont ensemble depuis tant de temps? Je ne savais pas que ça restait en couple' :roll:

- Sur le comportement (exusez moi le mot) répugnant de certains couple en public. Je suis loin d'être pudibonde, soyons honnete, dans certaines situations ça peut m'émoustiller 8) mais quand ce n'est pas la place, pas le moment, ça me fait l'effet contraire, plutôt une vague envie de vomir :?

Sinon, je ne vois pas pourquoi on te traiterait d'homophobe. Je pense que tes sentiments sont partagés par nombre d'homosexuels (je suis moi même bi ;) )
191
moi j'ai une question, tu es lesbienne ok, tu es vierge donc tu n'as jamais fais l'amour avec un garcon...alors comment tu peux savoir que tu es lesbienne? tu es peut-être bi? c'est pas une agression lol c'est juste une question que je me pose sur les lesbiennes ou gays vierges ou puceaux bien sur!
B I U