MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sein plus volumineux que l'autre....

S
44 ans belgique 36
Bonjour à toutes,

mon compagnon m'a fait remarqué hier soir que j'avais mon sein droit plus volumineux que celui de gauche !!! Est-ce normal ? Je n'ai jamais fait attention par  
le passé

Merci de votre avis
M
44 ans montbeliard 166
Kikou,

Chez moi c'est l'inverse, c'est le gauche qui est plus gros, c'est tout a fait normal.
C'est comme les pieds tu en a un toujours plus large que l'autre apres ça dpt des gens ça se voit plus ou moins.
41 ans Toulouse 149
oui c'est tout à fait normal!! c'est le cas pour tout le monde!!!!!
belle journée et sois rassurée ;)
1276
je plussoie totalement mais à condition que l'un ne soit pas une clémentine et l'autre ... une pastèque :shock: :lol: :lol: :lol:
:arrow:
43 ans Rosporden (29) 224
hééééééé, les filles, c'est normale, ce soir regardé les mains de votre homme, vous verez qu'il a une main plus grand que l'autre............

C'est pour celà que l'on a toute un sein plus volumineux.... :lol: :lol: :lol: :lol:

OK, je :arrow:
S
44 ans belgique 36
merci à toute vous me rassurez ^^
1162
moi c'est le gauche j'ai quasi une taille de plus en bonnet , quand c'est caché on voit rien mais je n'aime pas particuliéremetn .
Mais on a tous une partie du corps plus grosse que l'autre .
B
38 ans livry gargan 11
c'est tout a fais normal!notre corps est fais comme ca!ya tjs un coté plus gros ou plus long que l'autre!
51 ans France 6
Tout le monde a un côté du corps plus développé que l'autre et il correspond au côté opposé du côté du cerveau le plus développé . Donc, si votre pied/sein/main... droit est plus grand/gros .... c'est que votre côté gauche du cerveau est plus gros que le droit ! Généralement, c'est votre côté usuel ( droitier ou gaucher) qui est le plus gros, et pour la poitrine, cela peut parfois être flagrant et génant pour adapter les soutiens gorge sans en avoir un peu qui déborde ....
Bye !
37 ans Thiais 636
J'ai lu dans un magasine que le sein le moins volumineux correspond au bras que l'on utilise le plus par ex tâches ménagère,efforts etc...
Ce qui contribuerait à le faire "maigrir"
1276
Missy97one a écrit:
J'ai lu dans un magasine que le sein le moins volumineux correspond au bras que l'on utilise le plus par ex tâches ménagère,efforts etc...
Ce qui contribuerait à le faire "maigrir"


je confirme ...je suis gauchère et c'est bien le sein gauche qui est le plus petit. :D :D :D
S
44 ans belgique 36
okay merci les filles pour ces précisions
F
alsace 18
mais oui c normal!!
no panic!!
tu es normale!!
loooooooool
bisous :)
1722
Moi juste pour te dire...j'ai une différence^^" ok tout le monde à une différence mais moi c'est pire -_- donc j'ai du aller voir une senologue pour etre sur que j'ai rien et une chirurgienne car en fait chez moi ca m'a poser des problèmes de maintien...au final j'ai rien fait^^ on aime mes seins et j'en suis fière...>__>
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Ma mère a un oeuil plus ptit que l'autre, et moi j'ai une jambe plus courte que l'autre, de 3mm (ca fais une différence pour l'équilibre, les performances sportives, et pour la courbure du dos, puisque j'ai la jambe droite plus courte, ma colone vertebrale se "tord" un peu vers la gauche)
B I U