MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

S
40 ans bxl 87
tout d abord merci pour vos reponses... :D
si vous voulez en savoir plus sur moi et sur le pourkoi et le comment de ma prise de poids allez voir  
"que faire????(regime post deprime) j y explik pa mal de choz
vous savez,il est tres difficile pour moi de m accepter comme je suis ;ttes mes amies sont des bombes...et je ne cesse de me comparer a elles!! je ne me plairai pas avant d avoir maigri!!!l obesité est tout a fait inesthetique,la cellulite ,les vergetures c horrible!!bon c vrai k il n y a pa ke le physique mais dans les rapports sociaux c plus facile d etre belle et mince!et kan mon copain me dis ke je suis belle j ai preske envie de le giffler,pourkoi me mentir?je sais ce ke je suis...et j en souffre
je me dis ke l anneau gastrique est une solution "miracle" parce ke les temoignages de filles pour ki ca s est bien passé on perdu vite et beaucoup...non?ca pourrait peut etre m aider...
42 ans 3372
c que tu n'as pas du lire les témoignages de celles qui sont passé par là à vive les rondes alors...

si tu crois qu'un anneau gastrique c'est la facilité alors c'est que ta vision des choses est tronquée...

dommage que sosenssuelle ne soit pas là elle t'aurait expliqué en partie pourquoi...
S
40 ans bxl 87
je sais k il y a 30% de ratage total,j ai lu pas mal de temoignages de gens pour ki ca a raté,notament celui de celine mais il ne faut pas non plus oublier k il y a 70%de reussites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
il est tres difficile pour moi de m accepter comme je suis ;ttes mes amies sont des bombes...et je ne cesse de me comparer a elles!! je ne me plairai pas avant d avoir maigri!!!l ...

...obesité est tout a fait inesthetique,la cellulite ,les vergetures c horrible!!bon c vrai k il n y a pa ke le physique mais dans les rapports sociaux c plus facile d etre belle et mince!


Blablablablablablabla...

Dans ce cas il vadrait mieux te réorienter sur un autre site... paske t mal partie... :?
42 ans 3372
ça depend ce que tu appeles réussite...

si pour toi réussir c'est reprendre le poids perdu une fois la poche dilatée
si pour toi réussir c'est devenir anorexique
si pour toi réussir c'est etre au régime A VIE

alors oui effectivement ce sont de belles réussites

ne crois pas que je veuilles te décourager sarrah, mais je te sens si désespérée que je me dis que si l'opération venait a louper sur toi, je ne sais pas dans quel etat tu finirais...

pour affronter une telle opération ( et crois-moi je sais de quoi je parle ) il faut avoir les idées au clair et etre bien dans ses baskets ! moi ça fait 1 an que j'attends pour cette opération, et si on m'avait opérée au tt début de mon cheminement perso je crois que ça aurait foiré !

voilà et pas la peine de dire " j'ai bien réfléchis"... au début on est tellement aveuglée qu'on ne peut pas bien y réflechir...
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
je sais k il y a 30% de ratage total,j ai lu pas mal de temoignages de gens pour ki ca a raté,notament celui de celine mais il ne faut pas non plus oublier k il y a 70%de reussites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue ds les 30% alors...
S
40 ans bxl 87
Citation:
Blablablablablablabla...

Dans ce cas il vadrait mieux te réorienter sur un autre site... paske t mal partie...

:?


je te parle de problemes ki me font vraiment soufrir,c est com ca ke t aides les gens ki viennent ici????bravo
j attendais pas d approbations mais des conseils jmattendais pas a ce k on me vire en tous cas!!!
S
40 ans bxl 87
tigrouette tu veux dire k il n y a aucune reussite a cette operation? est ce ke tu t es fait opérée toi personnellement?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Citation:
Citation:
Blablablablablablabla...

Dans ce cas il vadrait mieux te réorienter sur un autre site... paske t mal partie...

:?


je te parle de problemes ki me font vraiment soufrir,c est com ca ke t aides les gens ki viennent ici????bravo
j attendais pas d approbations mais des conseils jmattendais pas a ce k on me vire en tous cas!!!


ben des conseils j'ai essayé de t'en donner avec ce que tu as dis, tu ne m'as pas repondue d'ailleurs, mais tant que tu penseras que maigrir est la seule solution tu es mal barrée
et tu vas meme a la catastrophe avec l'anneau gastrique
alors tu te decides a reprendre ta vie en main?
a arreter de tourner autour de ta cellulite et de ta balance?
et a te construire un projet de vie positif?
pas un projet de vie limité a ce que te dis ta balance hein, quelque chose qui te sortes definitivement de la depression parce que comme tu parles je me demande vraiment si tu en es sortie
42 ans 3372
sarrah je veux dire que oui, bien sur il existe des gens qui en collaboration avec un anneau gastrique et en ayant réflechi tte leur alimentation ont réussi a perdre du poids !

oui, des gens qui ont fait un énorme travail psychologique sur la cause de leur obésité présentent de bons résultats

( qd je dis réussite je ne parle pas de 5kg/an.. entendons-nous la-dessus )

je comprends ta souffrance, puisque je la vi(vais ? ) quotidiennement !

mais ne crois pas que la perte de poids est la solution qui résoudra ts tes problèmes, c tout !
S
40 ans bxl 87
je suis a un stade de ma vie ou je me pose beaucoup de kestions...si je focalise sur le fait de maigrir c parce ke la,j ai RIEN D AUTRE A FAIRE!!!!
kom j ai dit ,j ai pa de diplome ,pas de job,et maigrir MAINTENANT m arrangerais bien!j ai des projets professionnels ki ne sont pas realisables tout de suite...je vais probablement aller chez un nutritionniste(des ke j orais les moyens),je vais tenter un regime adapté et on verra;le probleme c est ke je me connais,si on me donne le meme regime ke la derniere fois ,c est mort d avance,alors je cherche des solutions alternatives;s il y en a d otre ke l anneau mais ki soient ossi efficace,PARLEZ-M EN!!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sarrah a écrit:
je suis a un stade de ma vie ou je me pose beaucoup de kestions...si je focalise sur le fait de maigrir c parce ke la,j ai RIEN D AUTRE A FAIRE!!!!
kom j ai dit ,j ai pa de diplome ,pas de job,et maigrir MAINTENANT m arrangerais bien!j ai des projets professionnels ki ne sont pas realisables tout de suite...je vais probablement aller chez un nutritionniste(des ke j orais les moyens),je vais tenter un regime adapté et on verra;le probleme c est ke je me connais,si on me donne le meme regime ke la derniere fois ,c est mort d avance,alors je cherche des solutions alternatives;s il y en a d otre ke l anneau mais ki soient ossi efficace,PARLEZ-M EN!!!!!!


qu'est ce que tu manges dans ta journée?
qu'est ce que tu fais comme activité physique?
quels loisirs as tu?
S
40 ans bxl 87
dans la journee ,je mange de tout tiens ojourd ui par exemple,o reveil j ai mangé un yaourt o sucre (0%) un petit sandwitch au fromage,une heure apres j ai mangé une orange,ensuite un thé,et la je viens de manger deux croquettes de fromage avec du pain..et c est com ca tout les jours,un peu anarchique non?je ne mange pas regulierement du tout.
sinon,je ne pratique aucune activité physique,je me sens fatiguée ca va etre tres dur de m y remettre...mes loisirs:playstation,xbox,internet,beaucoup de lecture,et télé principalement,je dessine,je peins,je fais du ceramique et voila
52 ans 2024
sarrah a écrit:
dans la journee ,je mange de tout tiens ojourd ui par exemple,o reveil j ai mangé un yaourt o sucre (0%) un petit sandwitch au fromage,une heure apres j ai mangé une orange,ensuite un thé,et la je viens de manger deux croquettes de fromage avec du pain..et c est com ca tout les jours,un peu anarchique non?je ne mange pas regulierement du tout.
sinon,je ne pratique aucune activité physique,je me sens fatiguée ca va etre tres dur de m y remettre...mes loisirs:playstation,xbox,internet,beaucoup de lecture,et télé principalement,je dessine,je peins,je fais du ceramique et voila


On comprend un petit peu mieux tes problèmes de poids Sarrah, tu es complètement sédentaire.

Déja ton alimentation ==> :shock: Tu dois te forcer à manger normalement, donc faire un réequilibrage alimentaire et manger à heures fixes. Avec des légumes, de la viandes, des féculents, des fibres, bref, tout ce qui va bien.

Ensuite, c'est bien beau les PS2, la XBOX et compagnie, mais c'est pas comme ça que tu vas perdre du poids. Dis avec l'anneau tu pense que rester comme ça va te faire maigrir aussi ?

Je ne te dis pas d'aller courir le marathon, mais de faire de la marche, au départ, fait une petite 1/2 par jour, comme si tu te promenais, déjà tu t'aereras et tu te sentiras de mieux en mieux dans ta peau, ensuite attaque la vraie marche, en regartdant droit devant toi et balançant les bras en rythme, cela te fera un bien fou et tu vas perdre sans problème. Et entre nous, il vaut mieux que tu perde tout doucement, plutôt que de perdre très vite, mais sans être sûre de rechopper tes kg avec un plus en prime.

Voilà, j'espère que tu ne t'es pas sentie agressée dans mes propos, car ce n'est pas le but.

A bientôt de te lire ;)
S
40 ans bxl 87
le probleme c est k avec les pb d argent ke j ai,je ne peux pas m acheter ce ke je veux a manger,les crokettes de fromages sont bien moins cher k un steak par exemple...pour la marche,je promet d essayer mm si j ai horreur de ca,il faut bien le faire!!!merci pour tes conseils hibis ;)
B I U