MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

52 ans 2024
sarrah a écrit:
le probleme c est k avec les pb d argent ke j ai,je ne peux pas m acheter ce ke je veux a manger,les crokettes de  
fromages sont bien moins cher k un steak par exemple...pour la marche,je promet d essayer mm si j ai horreur de ca,il faut bien le faire!!!merci pour tes conseils hibis ;)


Tu sais ma Chérie, en ce moment, nous sommes aussi dans une sacrée daube et moi je ne serais rémunérée qu'au mois de septembre, et bien pour le moment, je ne mange pas de viande, mais beaucoups de légumes, en salades, mais tu peu faire des prépas chaude de légumes avec des epices, des aromates, pour le gouts, sans trop de matière grasse.

Et déjà la cela ira meiux. Si tu as besoin de conseils, nous sommes là pour t'aider dans la limite de nos possibilités.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
dans ton cas ce n'est pas qu'un pb d'argent
c'est surtout que tu dois eviter le grignotage a toute heure
essai de te fixer des horaires de repas aussi
du style matin 10 h midi gouter soir
et entre essai de marcher un peu
doucement au debut

tes loisirs tu les fais seule ou en groupe?
pour ton moral ça a son importance
S
40 ans bxl 87
mes loisirs je les fait avec mon homme on aime les mm choses...manger a heure fixe c difficile paske je ne me leve pas a heure fixe
52 ans 2024
sarrah a écrit:
mes loisirs je les fait avec mon homme on aime les mm choses...manger a heure fixe c difficile paske je ne me leve pas a heure fixe


Tu travaille ? J'ai peut-être loupé un épisode Sarrah, ne m'en veut pas si tu l'as déjà dit :oops:

Et en plus si tes loisirs avec ton homme, sont les mêmes que tu me sitais précedement, je comprend que tu ne sois pas bien.

Dernière modif par le 7204j; modifié 1 fois
42 ans 3372
sarrah si tu te faisais poser un anneau gastrique ( dans l'expectative )

comment ferais-tu en sachant qu'il faut manger a heure très fixe et qu'il faut une veritable discipline ?
S
40 ans bxl 87
le truc c est ke si je me fais poser un anneau,j orais plus le choix!!!je serai obligée de m imposer une discipline,alors ke la...franchement ya rien ki m oblige a koi ke ce soit...
non je ne travaille pas,je ne fais rien jusk en septembre
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
le truc c est ke si je me fais poser un anneau,j orais plus le choix!!!je serai obligée de m imposer une discipline,alors ke la...franchement ya rien ki m oblige a koi ke ce soit...
non je ne travaille pas,je ne fais rien jusk en septembre


Oui tu serais "obligée" mais qui te di que tu le ferais?
Sinon tu risques de mal finir... tu n'es définitivement pas prete pour l anneau (si tant est que c est ce kil te faut)...
S
40 ans bxl 87
si tu es obligé de faire kelke chose,tu le fais!!!d ou le terme "obligation"...cela dit je n ai pas dit ke j avais pris la decision de me faire poser un anneau mais ke j y reflechissais...pas de panique juske la j ai tjrs été kkun de reflechi je crois,je met tjr trois plombe pour me decider,alors je risque pa de prendre une decision ossi importante a la legere :!:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
meme avec un anneau tu pourras tricher et mal manger
c'est ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre

meme avec un anneau l'obligation n 'est que theorique

mais si tu ne la respecte pas les consequences seront encore plus grave pour ta santé
S
40 ans bxl 87
si tu ldis...c ke c vrai! ;)
42 ans 3372
sarrah a écrit:
pas de panique juske la j ai tjrs été kkun de reflechi je crois,je met tjr trois plombe pour me decider,alors je risque pa de prendre une decision ossi importante a la legere :!:


d'autant + que cette décision-ci met en jeu ta santé...
S
39 ans kelk part 14
je te comprend tout a fait je suis EXACTEMENT kom toi et je me reconnais en toi , g pensé ossi a lanneau mé mtnt je prefer fer un regime depui lage de 12ans mon poids augmente et je ne c pa komen fer pr le fer baisser je fé 1m70 pr 116kg
si tu veu on pe en parlé ensemble
tien moi o courant
72 ans La Bretagne Sud ! 19
Sarah ! A VINGT ANS, tu as quand même plein de solutions à explorer autres que cette opération !!! Tu sais ... tu as devant toi des années de vie, et de choses géniales à découvrir (avec ou sans kilos ...) Alors fonce bondiù !!! (Mais surtout pas chez le chirurgien) Continue à venir t'exprimer ici. Et écoute les conseils qui te sont donnés. Moi, je pense que c'est une solution qu'il ne faut envisager qu'en tout tout dernier recours !
Bisous ma grande
S
40 ans bxl 87
oui sak j ai lu ton temoignage et moi ossi je me suis reconnue en toi,et d apres tes fotos ,on se ressemble en plus!! t as trouvé une solution toi??as tu deja fais un vrai regime serieux?dis moi ou t en es...
momodiane ce ke tu me dis me redonne plein d espoir a chak fois...mais tu me dis ke j ai 20 ans,j ai le tps pour maigrir c clair,je ne dois pas me presser,mais j ai pas envie d etre belle a 60 ans c a 20 ans k on est a son top normalement tu comprends... :(
merci kan meme c cool de me repondre
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sarrah a écrit:
oui sak j ai lu ton temoignage et moi ossi je me suis reconnue en toi,et d apres tes fotos ,on se ressemble en plus!! t as trouvé une solution toi??as tu deja fais un vrai regime serieux?dis moi ou t en es...
momodiane ce ke tu me dis me redonne plein d espoir a chak fois...mais tu me dis ke j ai 20 ans,j ai le tps pour maigrir c clair,je ne dois pas me presser,mais j ai pas envie d etre belle a 60 ans c a 20 ans k on est a son top normalement tu comprends... :(
merci kan meme c cool de me repondre


mes 20 ans je les ai pas vu passer
je ne sais meme pas qui j'etais a cette epoque
20 ans c'est pas un nombre magique
ne crois pas ce qu'on te dis on est pas a son top a 20 ans
a 20 ans on croit tout connaitre et on sait rien
et une mamie de 60 ans avec de beaux cheveux blancs n'est elle pas la plus belle pour ses petits enfants?
chaque age a sa beauté a condition de savoir l'apprecier
et si tu te fixes des limites tu passeras a coté de la vie a tout age
B I U