MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

S
40 ans bxl 87
Cocagne a écrit:
sarrah
on l'a deja dis mais je le repete encore regime a un sens
comme ma grand mere qui faisait un regime sans sel pour son hypertension
ou moi  
qui evite les noix pour des raisons d'allergie
ça c'est un regime au sens medical
sinon y a les regimes a la mode pour maigrir mais eux ont prouvé leur echec depuis longtemps paarce que c'est des regimes restricitfs

toi si tu es honnete tu sais tres bien les efforts que tu as a faire d'apres ce que tu dis: manger de maniere plus reguliere, arreter le grignotage, marcher un peu tous les jours

alors reprend toi en main et arrete de nous gonfler en pensant etre la seule a a voir des pb de depression ou de poids

et si tu veux pas ecouter ce qu'on te dis pourquoi tu continue a repondre?

quand a sak elle l'a dis elle meme elle a des pb d'angoisse a resoudre avant de regler ces pb de poids mais elle prefere pour l'instant tout faire a l'envers
et toi je sais pas ou t as vu ke je croyais etre la seule a avoir ce genre de problemes,je crois ke tu ne me comprends pas du tout,et si tu ne me comprends pas ,pourkoi me parles tu?si je te gonfle ,pars toi!!
42 ans 3372
sarrah a écrit:
au fait il me semble ke tu as des kantités a respecter ds ton "reequilibrage alimentaire" non?
5 fruits et legume
1l et demi d eau
thon,saumon etc...
je suppose ke c pa ce ke tu preferes kan mm....t as des restrictions ossi...


si je mange 5fruits et legumes par jour ce n'est pas pour maigrir, c'est une prévention de l'oxydation des cellules...

parce que ton corps n'est pas une machine eternelle et si tu manges mal en plus d'etre GROSSE puisque tu aimes ce terme tu te rendras malade...

et qd je dis 5 fruits et légumes ça peut très bien etre des fruits au sirop ou des petits pois carottes aux lardons...

mais je crois que tu ne comprends que ce que tu veux comprendre, alors soit...

pareil pour le 1.5 l d'eau... c'est pas pour perdre du poids que je fais ça, c'est une hygiène de vie simplement !!!
S
40 ans bxl 87
Minimog a écrit:
Sarrah...ne sois pas agressive envers les gens qui sont là pour tenter de t'aider et d'en aider beaucoup d'autres...
Parfois être secoué un peu ça peut aider à prendre conscience ;)
Respire un bon coup et reviens-nous moins agressive ;)
k on me traite d effrontée parce ke je dis ce ke je pense a le don de m enerver surtout venu de kkun avec ki j ai jamé parlé!!et k on me dis de me barrer tte les 5 min ca me soule ossi...fo me comprendre!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sarrah

tu arrives sur ce forum tu postes a plein d'endroit tu demandes de l'aide
je te repond gentiment
tu ne repond meme pas a ce que je te propose

et la apres bien des conseils tu nous dis que tu n'en a rien a foutre de tout ce qu'on te dis que tu veux faire un regime qu'on est que des cons parce qu'on refuse ce mot

et tu t'etonnes que je t'envoie au diable?

alors que je te rappelle que le mot regime a un sens medical?

si tu viens sur ce forum pour refuser les conseils qui y sont donnés c'est pas la peine

et j'etais inscrite ici bien avant toi je ne vois pas ce qui te permet de me dire de partir sur ce ton
52 ans grenoble 2486
du coup,moi je me suis mange une bonne tranche de brioche avec de la confiture de fraise...miam!
je me sens zen,finalement... :P
S
40 ans bxl 87
Cocagne a écrit:
sarrah

tu arrives sur ce forum tu postes a plein d'endroit tu demandes de l'aide
je te repond gentiment
tu ne repond meme pas a ce que je te propose

et la apres bien des conseils tu nous dis que tu n'en a rien a foutre de tout ce qu'on te dis que tu veux faire un regime qu'on est que des cons parce qu'on refuse ce mot

et tu t'etonnes que je t'envoie au diable?

alors que je te rappelle que le mot regime a un sens medical?

si tu viens sur ce forum pour refuser les conseils qui y sont donnés c'est pas la peine

et j'etais inscrite ici bien avant toi je ne vois pas ce qui te permet de me dire de partir sur ce ton
premierement arrete de deformer ce ke je dis,je sais pas ce ke t essayes de te prouver en me parlant com ca,j ai été tres correct avec toi juska ce ke tu me dise de me barrer com ca,parce k on est pa d accord sur un mot...et puis si les conseils ke tu me donne ne m interresse pa je vois pas ce ki m oblige a t ecouter plus longtemps!!j ai parlé avec des gens tres bien ici,avec ki le dialogue est possible,des gens tolerant ki essayent vraiment d aider les autres,et mm si t es la depuis longtemps,t as du en faire fuir pas mal;sur ce ,je pense k on est pas d accord sur plein de choz et k on le sera jamé,ya plein d otre forums!!!bye
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
...et puis si les conseils ke tu me donne ne m interresse pa je vois pas ce ki m oblige a t ecouter plus longtemps!!j ai parlé avec des gens tres bien ici,avec ki le dialogue est possible,des gens tolerant ki essayent vraiment d aider les autres,et mm si t es la depuis longtemps,t as du en faire fuir pas mal;sur ce ,je pense k on est pas d accord sur plein de choz et k on le sera jamé,ya plein d otre forums!!!bye

Si les conseils ne "t'intéressent pas"... ce sont des conseils, libre à toi de les écouter ou pas... mais si tu ne veu prendre QUE ce qui t'intéresse (pasque le reste ca ébranle ton petit monde)... je te remontre une fois la sortie :arrow:

Concernant qui je suis, je suis juste un membre de plus qui essaie d'aider et faire réfléchir ceux qui en font la demande et qui "souhaitent réfléchir"...

La tolérance ne doit pas venir que d'un seul côté...

Comme tu l'as dit: "il y a plein d autres forums..."

On n'aura "malheureusement" pas la chance de se connaitre apparemment...
S
40 ans bxl 87
Moonbeam a écrit:
sarrah a écrit:
...et puis si les conseils ke tu me donne ne m interresse pa je vois pas ce ki m oblige a t ecouter plus longtemps!!j ai parlé avec des gens tres bien ici,avec ki le dialogue est possible,des gens tolerant ki essayent vraiment d aider les autres,et mm si t es la depuis longtemps,t as du en faire fuir pas mal;sur ce ,je pense k on est pas d accord sur plein de choz et k on le sera jamé,ya plein d otre forums!!!bye

Si les conseils ne "t'intéressent pas"... ce sont des conseils, libre à toi de les écouter ou pas... mais si tu ne veu prendre QUE ce qui t'intéresse (pasque le reste ca ébranle ton petit monde)... je te remontre une fois la sortie :arrow:

Concernant qui je suis, je suis juste un membre de plus qui essaie d'aider et faire réfléchir ceux qui en font la demande et qui "souhaitent réfléchir"...

La tolérance ne doit pas venir que d'un seul côté...

Comme tu l'as dit: "il y a plein d autres forums..."

On n'aura "malheureusement" pas la chance de se connaitre apparemment...
je ne pense pas ke ne pas te connaitre soit dommage ,au contraire,mais en tous cas tu as raison sur une chose ,j ai plusrien a faire ici!!merci a ceux ki ont été cool et m ont fait reflechir grace a des conseils interressant(je juge un conseil ininterressant,lorsque ce sont des banalités deja entendus une trentaine de fois,ki ne m apporte rien de plus ke ce ke je sais deja...)c kan mm bizarre un gars ki passe ses journées sur "vivelesrondes"...m enfin chacun sa vie!!!alez sans rancune bisous a tous et a jamais!!!
S
40 ans bxl 87
juste une kestion,komment fait on pour se desinscrire?
42 ans 3372
ne viens plus et puis c tout...
S
40 ans bxl 87
ok merci bye
M
41 ans 3727
Bon alors recentrons le sujet (ben vi il peut encore servir)... :roll:


Donc:
Vous êtes très ronde, vous déprimez, vous voulez A TOUT PRIX maigir...

Conseils?
S
39 ans kelk part 14
vaz y sarah less tombé on es venu chercher de laide ici et o retour on se fé casser... bien bien
yen a ki se prenne pr chez pas ki
et pr celle ki a di ke g des problemes a regler c fait c regler a moitié mé aparamen vs voulé pa comprendre ke mes problemes viennent de mon poids et a cell ki di ke g rien a fer ici , si g envi de rester je resterais.
40 ans Bruxelles 7458
sak a écrit:
vaz y sarah less tombé on es venu chercher de laide ici et o retour on se fé casser... bien bien
yen a ki se prenne pr chez pas ki
et pr celle ki a di ke g des problemes a regler c fait c regler a moitié mé aparamen vs voulé pa comprendre ke mes problemes viennent de mon poids et a cell ki di ke g rien a fer ici , si g envi de rester je resterais.
Bon ça va on a compris ;)
On va pas se faire la gueguerre pendant 120 ans non plus :lol:
Faites commes vous l'entendez parfois c'est la meilleure façon de se rendre compte qu'on s'est trompé et de se reprendre après. Je le sais bien moi ;)
Il a fallut que je fasse un stupide régime hyper-protéiné pour comprendre ma bêtise :?
Alors euh... qu'est ce que je voulais dire moi?
On en reparlera lorsque le déclic se sera produit ;)
Bon courage les filles parce qu'on sait toutes que c'est dur ce que vous vivez.
S
40 ans bxl 87
sak a écrit:
vaz y sarah less tombé on es venu chercher de laide ici et o retour on se fé casser... bien bien
yen a ki se prenne pr chez pas ki
et pr celle ki a di ke g des problemes a regler c fait c regler a moitié mé aparamen vs voulé pa comprendre ke mes problemes viennent de mon poids et a cell ki di ke g rien a fer ici , si g envi de rester je resterais.
est ce ke tu as msn messenger?
B I U