MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

40 ans Bruxelles 7458
sarrah a écrit:
sak a écrit:
vaz y sarah less tombé on es venu chercher de laide ici et o retour on se fé casser... bien bien  

yen a ki se prenne pr chez pas ki
et pr celle ki a di ke g des problemes a regler c fait c regler a moitié mé aparamen vs voulé pa comprendre ke mes problemes viennent de mon poids et a cell ki di ke g rien a fer ici , si g envi de rester je resterais.
est ce ke tu as msn messenger?

Y a les MPs pour ça ;)
G
45 ans nice 12
cher sarrah!

Surtout ne crois pas que tu es la seule dans ce cas. Je suis comme toi, j'ai fait differents regimes et a chaque fois je suis revenu au point de depart voir avec des kilos en plus ! De toute façon, il fautque tu te resigne dejà a une chose. Tu ne pourras pas perdre 20 kilos en 1 mois. Donc avant toute chose dis toi que la patience est un atout. Moi aussi a chaque fois je veux perdre vite et comme je n'y arrive pas je me decourage et je remange parce que je me dis qu'apres tout pourkoi se priver vu qu'il n'y a pas de resultats!
De plus les regimes draconiens, un bon doc te le dira ca sert a rien.

Moi pour ma part je fais en sorte de manger equilibrer. Je viens d'acheter un livre ca s'appelle le regime miami! Je ne sais pas si quelqu'un connait mais bon c'est pas mal et tu perd 3 kilos vite fait bien fait mais la deuxième phase c'est la meme que les autres regimes c'est 1 kilos en moins par semaine. Essai , c'est pas un regime finalement masi plutot une hygiene de vie a adopter.
Allez un peu de courage. Quand a l'anneau je peux te dire que ce n'est pas une bonne idée. Ma mere est dans le milieu hospitalier et vois pas mal de personnes qui se font poser l'anneau. Franchement c'est risqué et finalement ca te prive du ^plaisir de manger et le moral en prends un coup!

garde le sourire et meme si tuu es ronde je suis sure que tu es tres jolie! a 20 ans on ne peut etre que jolie!

bisous

gobi
S
39 ans kelk part 14
oui g msn donne moi ton adress je tajoute
40 ans Bruxelles 7458
sak a écrit:
oui g msn donne moi ton adress je tajoute


Les MPs s'il vous plait :roll:
le prochain message comme ça je le supprime tout simplement...
52 ans 2024
Mini, on tourne en rond sur de sacrées âneries, tu ne peus pas verrouiller s'il te plait ?

Désolée si cela vous blesse mesdemoiselles, mais nous sommes sur un site de Size Acceptence, alors de vous aider ou nvous conseiller, d'accord, mais arrêtez de nous prendre pour des emmerdeurs de premières quand on vous parle de ce que l'on connait. Vous avez décidé que... alors vous n'avez rien à faire ici, à nous ennuyer avec vos considérations de m**** et en plus de parler à certaines personnes avec mépris.

Comme je le dis sur un autre topic, vous créez des posts en criant à l'aide, mais comme nous ne vous aidons pas en vous disant : "oui c'est bien ma fille, continue de te flinguer la santé avec tes délires", cela ne vous plait pas. Alors si bous n'êtes pas contentes de nos réactions, allez voir ailleurs si vous y êtes bien reçues, mais foutez nous la paix avec vos régimes de merde et vos posts de vièrges outragées.

Merci :evil: :evil:
42 ans 3372
YES hibis ! Merci !
S
40 ans bxl 87
oh les bouffonnes j en reviens pas!!!
M
41 ans 3727
sarrah a écrit:
oh les bouffonnes j en reviens pas!!!


Post de "boufonnes" verouillé...

Adieu... :evil:
B I U