MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague fleur Marianne James

P
63 ans 10
Bonjour à toutes, je recherche les bagues fleurs comme la rouge et noire que portait Marianne James assez souvent pendant la nouvelle star. L'une d'entre vous en connaitrait elle le  
ou la créatrice ? Merci !
25680
Tu aurais une photo représentant cette bague, même de loin ?
P
63 ans 10
non, je n'ai pas de photo... c'est une grosse bague avec de très larges pétales et le centre rond toute simple (Marianne James en avait notamment une rouge et noire) vraiment sympa un look "pop"... tu vois laquelle c'est ?
40 ans Menton 848
Coucou, j'ai peut-être trouvé un site qui pourrait t'intéresser :

http://www.1001fantaisies.com/c48-bagues.html

bisous!
P
63 ans 10
c'est vraiment gentil à toi ! je viens d'aller faire un tour sur le site. C'est vrai que certaines pourraient s'en approcher, mais elle n'y est pas... je crois que la sienne était plus grosse comme un gros coquelicot et sans aucun dégradé... Merci bcp en tout cas !!!
51 ans Nord 3084
J'en ai cherché une pendant longtemps aussi, j'adore cette bague, effectivement un coquelicot !

Malheureusement je n'en ai pas trouvé :(
P
63 ans 10
après quelques recherches je viens de trouver deux ou trois photos mais je ne sais pas comment les intégrer à mon message... si toutefois c'est possible ??
59 ans douai 1905
piapiapia a écrit:
Bonjour à toutes, je recherche les bagues fleurs comme la rouge et noire que portait Marianne James assez souvent pendant la nouvelle star. L'une d'entre vous en connaitrait elle le ou la créatrice ? Merci !


il me semble avoir lu sur ce site que c'était l'amie d'une d'entre nous qui créait ces bagues spécialement pour marianne james....on doit surement retrouver ce poste à l'époque de "à la recherche de la nouvelle star!" ;)
P
63 ans 10
vous êtes trop top les filles ! si on s'y met à toutes on va y arriver...
59 ans douai 1905
piapiapia a écrit:
vous êtes trop top les filles ! si on s'y met à toutes on va y arriver...


le problème c'est que j'arrives pas à remettre "mes yeux" dessus!!!!
P
63 ans 10
moi aussi je viens de chercher sur le site mais j'ai pas trouvé... il me semble avoir vu quelque chose comme ça sur le site marianne james.com ce serait pas là que tu l'aurais vu ? le pbl c'est que je n'arrive plus à accéder au forum de ce site...
K
52 ans 01 398
voici une photo je pense de la fameuse bague

http://marianne.james....e%20Star/original/22mars4.html
P
63 ans 10
oui, oui ! c'est bien elle !!! elle est magnifique, elle la porte aussi en bleu... mais mais ki ki les fait ???
47 ans in a Champagne glass... 8297
j en avais vu l ete passé dans une boutique à coté du magasin Colette à Paris.
P
63 ans 10
merci bcp pour cette info... quand tu dis à côté, une boutique qui ne faisait que des bijoux ? à quelques mètres de chez Colette ? parce que je suis pas sur Paris mais je peux chercher les boutiques de bijoux sur les pages jaunes...
B I U