MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la famille

C
53 ans 1965
lulu_au_regime a écrit:
cornflakegirl a écrit:

Ce qui est bien c'est ce que tu as fait ici, tu en as parlé et le fait d'en parler est un  
grand pas... Si tu peux, va voir qq'un, un tiers, une personne "neutre" en qui tu as confiance...même un psy why not... En tout cas trouve un moyen sain pour libérer ton esprit de ces agressions!


je viens de lire ton message, merci beaucoup pour le soutien et la chaleur qui émanent de tout vos messages!
je suis allé voir une psy, j'ai tenu 3 séances, et tu sais ce qu'elle m'a dit la dernière fois que j'y suis allé, j'ai essayé de m'exprimer pendant 20 minutes, mais c'était trop dur, elle a regardé sa montre s'est redressée sur son fauteuil et m'a dit je vais te prescrire du prozac que tu vas prendre pendant 6 mois et on verra après, j'ai été étonnée qu'elle ne s'interesse pas à ma vie, je m'étais convaicu que c'était de ma faute, c'était jamais la faute aux autres! donc je décide de ne plus y revenir, je commencer à en faire des cauchemars de toute façon! et j'ai pris du prozac pendant quelques 6 ou 7 mois, j'ai pris pas mal de kilos, mon mal être ne disparaissait pas, on me prenait pour une malade mentale dans la famille, et je me disais que c'était ma faute, j'ai arrêté le prozac sans avis médical, j'ai seulement voulu tout arrêter.. donc retenter l'expérience, non merci, je parcours internet à la recherche d'idées pour s'épanouir sans l'aide de personne. j'ai juste appris à ne compter que sur moi même.

sur ce, bonne nuit, demain j'entamme ma phase "je profites des vacances sans me soucier des autres"


:shock: :evil: Je suis en rage contre ces psy et médecins qui sous le couvert de la bouse blanche se permettent tout et n'importe quoi. Je ne voulais pas te jeter dans les bras d'un psy...parce que de par mon vécu je sais qu'il y a vraiment des imbéciles décérébrés. Faut avoir la chance de tomber sur qq'un de bien...et tu ne l'as pas eue...

C'est bien de vouloir compter sur soi...mais parfois s'exprimer, avoir un avis extérieur, peut être libérateur et peut soulager. Ca te permet de voir les choses sous un autre angle...et aussi de ne pas t'enfermer sur toi...seulement trouver la bonne oreille est chose ardue... :roll:

BiZz ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
courage lulu...on est beaucoup à subir les critiques familliales au lieu d avoir leur soutien...tant pis! il faut essayer de prendre le bon qu ils nous apportent et zapper le mauvais.
c est dur je sais ... courage!
25680
Lulu as-tu jamais essayé de dire à un membre de ta famille, calmement, ce que tu ressents ?
41 ans 2362
Pour ce qui est des mecs, t'inquiète pas, pendant longtemps on m'a fait croire aussi que j'étais tellement énooorme que j'allais finir seule lol mais quelle blague!! Je te le dis avec du recul , tu trouveras quelqu'un de gentil pour qui tu ne seras pas grosse ou maigre mais simplement toi-même (et méfie-toi des mecs qui te racontent qu'ils aiment les grosses... ;) ;) )
B I U