MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cercle qui se dessine sur ma peau

37 ans dans un coin paumé 178
Citation:
une sorte de cible


Ta lésion fait penser à un érythème polymorphe, regarde les images sur google et compare.

J'ai eu une fois une lésion circulaire avec le contour plus  
rouge, avec des toute petites vésicules, et au milieu aussi il y en avait, ça me démangeait aussi , et c'était une mycose: la roue de sainte catherine.
37 ans dans un coin paumé 178
La piqure de tique ( maladie de Lyme) peut également donner une lésion de ce type, qui grandit et se déplace.
L
54 ans 3
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des photos pour que l'on puisse comparer ?

laurelia
37 ans dans un coin paumé 178
Essaye de taper les mots-clés sur Google et tu auras pas mal d'images ;)
L
54 ans 3
bonjour,

J'ai tout fait sur google mais n'ai rien trouvé de ressemblant si ce n'est des signes religieux (celtiques) et là on est dans la science fiction ! non vraiment je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas ; c'est comme un sigle, c'est très net bien dessiné, comme un peu un sigle marin ; je n'ai plus de brûlure mais le signe est toujours là ;

Merci de m'aider
37 ans dans un coin paumé 178
Ah d'accord.

Mets une photo, peut-être que quelqu'un reconnaîtra ;)
A
27 ans 3
Bonjour en me réveillant se matin j'avais un cercle rouge bien vif derrière l'oreille cela m'inquiète beaucoup je n'ai pas d'animaux de compagnie..
A
54 ans 1
Chère Madame,
Si cette marque est Sans rougeurs ni démangeaisons, juste la peau qui "se dessine" en cercle, vous n'êtes en aucuns cas la seule. J'ai exactement le même phenomène depuis des années. Sur mon pied droit, tout à coup un Cercle (on peux dire double cercle) est dessiné. C venu d'un coup. Incompréhensible. Un genre de "marquage".
En revanche après d'intenses recherches (IL Y A aussi un Phänomene de "cibles dessinées sur la peau") les gens à qui ça arrive, sont, selon ce ke j'ai perdu: "des bonnes personnes". Pourquoi ? Comment ? No idée. Mais je vis avec depuis des années. Si g la possibilité j enverrai une photo.
Amicalement
B I U