MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de FIV pour moi!!

K
49 ans isère 4
:( :idea: j'essaie depuis 6 ans maintenant d'avoir un enfant mais sans succés... soit disant je n'ai aucun problème!!!!!!!
je suis tombée enceinte 3 fois au début puis plus rien.  
après 2 ans mon gynéco m'a donné des traitement mais sans succés entre dostinex, clomid et les injections diverses j'ai simplement réussi à prendre 30 kilos!!!
mon doc m'a envoyé voir une spécialiste mais celle ci ne veut pas nous inscrire dans un programme de FIV car vu mon poids elle dit que c'est voué a l'echec. j'arrive à 32 ans et je crains de ne jamais avoir d'enfant biologique.
comment faire pour être traitée malgré le poids superflu? :(
M
50 ans grigny 13
Je pense que tu devrais essayer un autre centre, mais ceci dit, perdre du poids en attendant ce rendez-vous ailleur n'est pas une mauvaise idée ;) . Je sais que certains gygy sont moins pointilleux quant au poids, mais ça joue sur la stim, ça peut en atténuer les effets.
Voilà j'espère que je t'ai un peu aider!
Bizzooossss
Gaëlle
K
49 ans isère 4
merci de ta réponse, c'est sur que perdre du poids serait l'idéal mais je n'y parviens pas. Heureusement avec mon mari on a adopté un petit garçon en decembre 2004, il est un rayon de soleil chez nous notre bouffée d'oxygène mais on aimerait un frère ou une soeur pour lui. :D
A
112 ans 6176
si ton problème de poids est très important il y a de grande chance pour que ton organisme ne réagisse pas a la stimulation hormonale donc même en changeant de centre,tu risques fort de recevoir toujours la même réponse.
il y a peu de chance pour que tu trouves un medecin qui t'accepte en protocole fiv en pensant que c'est voué à l'echec.

est-ce que ton centre t'a précisé combien de kilos ils auraient voulu te voir perdre pour t'accepter en fiv?
46 ans le mans 1525
et bien en fait moi aussi pas le droit a un traitement avant d'avoir perdu beaucoup de poids...Et quand je dis beaucoup c'est que la gygy que j'ai vu veut que je perde 50kg...et oui rien que ça! en tout cas vu comme elle a ete odieuse, je n'irai plus la voir , mais bon je perds quand meme parce que quand j'irai en voir un autre je pourrais lui faire remarqué que j'ai deja fait beaucoup d'effort (j'en suis deja a -21)
c'est vrai qu'a priori, le poids est important, pour des questions de dosage des injections
courage ma belle tu vas trouver la solution qui te correspond
gros bisous
L
52 ans le havre 74
je suis desole pour toi mais essaye un autre endroit peut etre qu i accepterais tu en te disant par rapport au poids il y aura plus echec pour moi je pese 125kilos et il faut que je perdre 12 kilos voir plus serais mieux pour effectuer la fiv alorsvavoir ailleurs et boncourage a toi
K
49 ans isère 4
merci lellie pour ton témoignage comment à tu fais pour perdre 21 kilos ?félicitations déjà!!!! je te souhaite de continuer à perdre pour obtenir ta FIV... peut-être même que tu tombera enceinte sans traitement en tout cas traitement ou pas les gygy n'ont pas à nous parler mal ou être insultant avec nous. moi elle m'avait dit que me faire des FIV c'était donner du lard au cochon!!! C EST HONTEUX!!!!
43 ans libourne 91
:puppydogeyes: :shocked!:

Mais c'est quoi ces gygys qui se permettent de vous parler comme ça !!!

Le mien m'a toujours dit de perdre du poids mais avec tact !

Je m'y suis mise sérieusement depuis le 30 juillet, régime avec 1200 ckal / jour + 45 mn de vélo d'appartement / jour .

J'ai déjà perdu 5 kilos et eu mes règles en retard de 5 mois.

J'avais déjà remarqué que la perte de poids régulait mes cycles vu que j'ai déjà perdu 35 kilos quand j'avais 20 ans. Mais j'en ai repris 25 très vite après avoir rencontré mon mari (ah, l'amour :lol: )

Alors certes le poids a certainement une influence chez certaines d'entre nous mais c'est pas une raison pour nous parler comme à des chiens.

Ca fait 4 ans que nous essayons de faire un bébé et je n'arrive à m'y mettre sérieusement que maintenant et c'est pas faute de le désirer ce petit bout !!!!
K
49 ans isère 4
comme je te comprend c'est pas faute de les vouloir ces petits bout!!!!
mais à chaque fois que je perd 1 kilo j'en reprend 2..... Alors demain je vais voir un gastro :lol:
j'ai entendu parler du ballon intragastique j'espère qu'il sera d'accord pour m'aider et j'espère que ce sera le déclic pour poursuivre mes efforts pour perdre du poids...
43 ans libourne 91
Tous les moyens sont bons du moment que ça te convient :D

Maintenant que j'ai bien commencé je pense à notre futur bébé dès qu'un craquage pointe le bout de son nez ... mon mari est très fier de moi (moi aussi d'ailleur 8) ), je me sens plus jolie et mieux dans ma peau, c'est aussi très important, je crois et ça motive !!!

Je te souhaite tout le courage du monde kikiki et quand on aura nos bébés on y pensera plus :lol:
B I U