MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique médievale, fantaisie ..

U
37 ans Dans les bras l'un de l'autre 9
www.radiorivendell.com
48 ans 17521
Utopiqueespoir a écrit:

et donc ? tu aimes la musique médiévale ? tu souhaites nous en parler un peu ? :-k
I
42 ans Seine-Maritime 121
ça aurai été sympas de donner une description ! une url ça fait un peu juste ! et si tu aimes ce site et tu veux le promouvoir une bref description pourrai être efficace !
y'as des musique sympas!
U
37 ans Dans les bras l'un de l'autre 9
Je peux vous en parler... durant le moyen âge, il existait ce qu'on appelle des troubadours, ou barde (' ce que je suis a mes heures perdues) ..


Les principaux instruments furent en ce temps ( les plus rependus) : Cithare, flute de pan, flute a bec en bois, roseaux, Tambourrins, Clavecin ( me souviens pu de l'époque), et autres...
48 ans 17521
Petite recherche dans le forum :

In Extremo - métal médiéval

Les derniers trouvères - musique médiévale

Waraok -fanfare tribale médiévale

Gjallarhorn - "world music" médiévalo-finlandaise

Motis, les troubadours électriques

QNTAL - musique médiévale électronique

Musique médiévale

Bon, on commence à être en terrain connu il me semble... ;)
34 ans 9
je vein d'ecouter www.radiorivendell.com je ne connaissais pas c vraiment bien...
Merci de me faire decouvrir se genre de musique... :)
L
51 ans 133
Oui, effectivement c'est pas mal du tout ce genre de musique. Je suis très attiré par la musique médiévale notamment les oeuvres musicales de D'Adam de la Halle, poète du XIII ème siècle.
48 ans 94
J'aime beaucoup la musique médiévale mais aussi les groupes modernes qui s'en inspirent en l'actualisant un peu.

Je ne crois pas que vous ayez parlé des mediaeval baebes groupe vocal de 7 femmes

à écouter et voir sur leur site
http://www.mediaevalbaebes.com/audio.htm

;)
B I U