MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres VLR dans la FAP?

43 ans 4302
Bonjour,

J'ai pû remarquer depuis quelques temps que toutes les conversations de rencontres qui dérapent en chat se retrouvaient dans le "blablabla facon chat" (ce qui est normal) , mais  
j'aimerais comprendre pourquoi , par exemple :




la conversation "des rondes dans le var?"
les filles du 78
et d'autres sont verouillés mais pas


[url=
http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_18559.htm]mais ils sont où les bordelais[/url]
pour avoir parcourus quelques pages de ce topic, cela tiens autant du chat que les autres....

;)
Je n'ecris pas ce message pour embeter qui que ce soit, mais j'imagine que les personnes qui conversaient par ce topic ne comprennent pas que le leur soit fermé et pas les autres...
68 ans nice 3117
idem , une conversion avec une 06, a été de suite verrouillée

sais pas pourquoi ???????
25680
J'ignore moi même pourquoi celui la n'a pas été déplacé.
Peut être bien parce que les modos ne sont pas des robots omniprésents.

Pour les autres topics cités par Biscuit, bonne déduction effectivement les discussions rencontres qui dérapent en 60 pages de chat ne sont plus des rencontres mais du chat et vont dans le forum approprié.
En effet le forum rencontre comme son nom l'indique est un forum pour organiser des rencontres, et pas pour flooder.


Sinon, moi aussi je me pose des questions :-k

Pourquoi ouvrir un topic avec des termes alarmistes, faux et trompeurs comme FAP et topic verrouillé alors que aucun de ces topics n'est dans la FAP ou encore verrouillé puisqu'ils sont seulement déplacé dans un forum qui lui est verrouillé. et qui n'a rien à voir avec la FAP

Pourquoi dire qu'on ne veut embêter personne en se mêlant "pour le bien de tous hein" de topic pour lesquels tu ne te sent pas concerné et faire ca avec exactement la même méthode que ceux qui ne veulent pas "ha ca non" créer de polémiques :roll:

Alors qu'il t'aurait suffit de simplement utiliser la fonction alerter les modérateurs pour signaler ce topic ou si tu n'avais pas vu d'action d'envoyer un mp.

Oui vraiment je me demande pourquoi faire ce genre de truc pour "n'embêter personne" avec un titre alarmiste alors qu'il y a une façon simple et pratique de faire ?
C'est vraiment le genre de truc qui a mauvaise presse au niveau de toute l'équipe de modération.

Sur ce je verrouille.
B I U