MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je commence la RA

M
40 ans 32
parce que j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE des crises de boulimie... de me forcer a manger des repas "equilibrés", puis de me reveiller tous les matins avec le ventre rempli et  
d'y coller un autre petit déj... j'en ai assez

Je suis juste inquiete parce que j'ai essayé des tas de fois la RA, ms voulant tjrs aller trop vite, ca a fini en un gros fiasco...

Manger moins ca ne marche pas, manger trois repas c contraignant et pas agréable
Pourtant ma nutri me dit que si je mangeais regulierement, je maigrirais... ms la je grossis!!!!!!!!!!!! (et g un IMC normal)

Dc bon, je recommence la enieme fois la RA.... j'ai horreur de tout noter, ms si vous avez des conseils ou quoique ce soit, svp, aidez moi !!!!
1276
Qu'est -ce qui a changé a ton avis dans ta vie/ ton parcours pour que tu penses que cette fois ci ca marchera :?: :?
25680
Bonjour Marielle,

Beaucoup de gens utilisent le terme de RA, sans forcément qu'il s'agisse de la méthode du G.R.O.S., es-tu sûr d'avoir vraiment essayé cette méthode la ?

Je voulais aussi demander si tu avais été suivi par un médecin du G. R. O.S. dans tes essais précédents ?

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas ;)
B I U