MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande en mariage : comment ça s'est passé pour vous ?

Z
50 ans 659
:oops: mon z'amoureux m'a demandé en mariage, on etait tres loin du truc romantique, lui a genoux et tout et tout, mais bon, trop de ceremonie, c'est vraiment pas mon  
truc :lol:


et vous, racontez moi :P
2309
Hum, ce n'est pas encore fait, mais connaissant mon zom, ça ne sera pas non plus un plan hyper romantique :P
Z
50 ans 659
il a fait sa demande apres 5 tit punch, je vous eviterai les details :lol:
1415
non non on veut les détails :P
56 ans 62 104
oui je vois bien le tableau, les yeux vitreux qui arivait meme pas a rester ds les tiens, et tu devait te reculer de 2 m pour pas sentir l'haleine non c'est ca?
Dis moi, il s'en souvenait au moins le lendemain j'espere!!
Z
50 ans 659
tite soirée sympas sur notre terrasse, apero qui n'en finit pas ( et voui, le rhum on aime ça :P )et tout à coups il me dit : " et si on se mariait" et il appelle sa mere ( qui vit a nouméa) pour savoir si elle avait la possibilité de venir au printemps prochain
pour precisions, j'avais pas encore eu le tps de reprendre mes esprits donc de donner ma reponse :lol:
Z
50 ans 659
ronde pr toi a écrit:
oui je vois bien le tableau, les yeux vitreux qui arivait meme pas a rester ds les tiens, et tu devait te reculer de 2 m pour pas sentir l'haleine non c'est ca?
Dis moi, il s'en souvenait au moins le lendemain j'espere!!



la 1ere chose qu'il m'a dit au reveil, c'est qu'il etait serieux et que ce n'etait pas une paroles d'ivrogne :lol:
1415
Au fait...

FÉLICITATIOOOONS !! :D
Z
50 ans 659
merci :lol:
52 ans BREST 3113
C'est moi qui lui ai demandé :D J'étais enceinte de ma première fille, et je lui ai dit que c'était hors de question que je porte pas le nom de ma fille et du père avec voilà. Donc mariage express à la mairie c'est tout. Mais on s'est mariés religieusement l'été dernier.
54 ans Paris 359
J'avais préparé correctement les choses (dans mon esprit) : petite soirée dans un restau bien romantique, joli soupé, bien habillé, parfumé, rasé de prêt.
Au déssert je lui ai pris la main et lui ai demandé gentillement si elle voulait bien devenir ma femme.
La réponse fut immédiate : NON !
1415
arf ! ça doit pas être agréable du tout du tout :(
54 ans Paris 359
Ali Baba a écrit:
ça doit pas être agréable

Disons que je me suis retrouvé dans un drôle d'état : glacé de haut en bas. Rien ne présageait une telle réponse. Rien ne m'avait laissé supposer un tel refus après plus de 6 ans de vie commune.
1415
Et... il s'est passé quoi après ? si c'est pas trop indiscret...
54 ans Paris 359
Ali Baba a écrit:
Et... il s'est passé quoi après ? si c'est pas trop indiscret...

C'est la mère de ma fille - on a divisé notre duplex pour en faire deux appartements et maintenant je vis chez moi.
B I U


Discussions liées