MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande en mariage : comment ça s'est passé pour vous ?

42 ans Nord 101
Eh bien moi c'était le jour de l'anniversaire de notre premier baiser et j'avoue qu'il a fait ça très bien :)
On devait faire un simple resto mais il  
a tenu à aller faire une ballade le long d'une mare (en fait ça fait plutôt étang avec un bois à côté...bref je plante le décor lol)où on avait fait notre premier vrai rendez vous.
Là au milieu de la ballade,il sort une feuille avec un joli poème qu'il me demande de lire à haute voix jusqu'à la dernière phrase qui était "veux tu m'épouser?" qu'il m'a dite en s'agenouillant.
Bien sur j'ai dit oui aussi ;)
46 ans tours 7
bon et bien nous 4 ans de vie commune bientot, monsieur militaire bientot ex militaire, il m'avait toujours dit qu'il voulait pas se marier en tant que militaire car les tenues de pingouins il en peut plus, il finit l'armée en décembre de cette année mais depuis quelques temps, il avait changé de discours, le mariage pour quoi faire, on a pas besoin de çà pour savoir qu'on s'aime ... mais c'était pour mieux me faire languir vu qu'il sait que j'y tiens
mais voilà en décembre dernier sa chère maman a fait une bévue, je vous laisse imaginer le tableau, mon chéri qui dit en plein repas de famille, de toute façon pour les fiançailles, tu participeras pas (à savoir que la participation en question àa voulait dire la pierre de la bague car le grand père de chéri était joailler et ils ont un coffret de pierre précieuses et semi précieuses, j'ai d'aileurs autour du cou une magnifique améthyste que chéri m'a fait monté pour mes 30 ans) enfin belle maman qui dit comment çà je participe pas qu'est ce que t'as fait de ce que je t'ai donné (une pierre bien entendu) et mon beau frère qui donnait des coups de coude à belle maman "on te dit que tu participes pas" je vous dit pas comment j'étais gênée et du coup la future demande en mariage n'était plus une surprise.