MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'une identité ...

U
35 ans Rhone 3
Donc voila salut tout le monde je me prénome BiG ( je lol bien sur ;) ) j'ai 17 ans et je suis un peu rond !

Et le problème  
c'est que je sais plus ou j'en suis avec moi même ...

Donc voila j'ai entrepri un regime ou j'avais bien perdu de 98 kilos a 84 a l'époque je faisait 1m74 , malheureusement a cause d'un drame j'ai tout repris et plus encore , je pèse aujourd'hui 114 kilos :oops: pour 1m78 80 par la ...

Donc ça se voit assez et la chose la plus humiliante c'est que la graisse me fait des néné lol :D et pour un garçon c'est pas super quoi :roll: on se moque assez de ça dehors ...

Donc voila je suis ce qu'on apelle gros de naissance , j'ai jamais été mince ni normal ni maigre , j'ai toujours eu du surpoids générelement entre 5 voir 10 kilos au deçu de ma taille , et sa ma jamais poser de problème defois avec les filles a l'école mais sinon jamais !

Et la je suis dans une phase très critique je suis super gros mais abusé quoi je ne m'assume pas tel quelle parce que j'étais gros certe mais pas comme ça , j'ai pas le double menton avec les gros bras et tout mais c'est surtout concentrer sur le ventre et le popotin !

Et j'aimerais perde du poids ! Bon pour ça pas besoin de conseil je sais comment on fait mon regime marchais bien mais a cause d'un drame familiale j'ai tout repris ... :cry: un décès dans ma famille et tout fut chambouler !

Mais je suis pas du genre a baisser les bras et j'ai les épaules solides et me relever malgré les " a ta grossi " ne me font pas peur du tout !

Le tout c'est que je sais plus ou j'en suis :roll:

La je suis a un moment de relfexion ...

J'explique le problème j'hésite entre deux truc , ou de tout perdre pour devenir normal ce que je n'ai jamais été ou revenir a un surpoids de naissance enfin un surpoids que j'ai depusi tout petit qui se situe entre 5 et 10 kilos au dessus de la taille et je sais pas !

C'est vrai que l'idée de tout perdre me fait pas peur le defis ne me fait pas peur mais ce qui me fait flippé c'est que sa sera pet-être pas moi
Vu que j'ai toujours été gros je sais pas comment ça sera une fois minces ...
J'adorerais voir ce que sa fait au moin une fois mais je me dis que le vrai moi l'autentique a toujours eu , un jolie petit ventre sans trop l'etre !
Donc perdre ou tout perdre tel est la question ...

Je me dis oui si tu perds tout sa serais peut etre plus facile avec les filles , même au lit je veux dire sans esprit pervers bien sur mais c'est plus jolie quand yen a moin quoi !

Mais d'un autre coté j'ai peur de tout perdre de connaitre une fille et de me scotché a elle qu'après je reprenne un peu et que la fille se dise mais qui c'est je le reconnait plus alors que moi sa me parraitra normal parce que j'ai toujours été comme ça !

J'ai parler a un mec a la salle de gym , c'est un diététicien , et il ma dit que bas si tu est gros de naissance , tu gagnera la bataille mais pas la guerre , il y a toujours un moment ou se reviendra , chasser le naturel et il reviens au gualo ...

Et puis ya un autre truc mon oncle ...
Je fais la meme taille que lui la meme carrure voir un peu plus moi et lui idem a des problèmes de poids comme j'ai en se moment , le plusdrole c'est que lui a fait exactement a mon age un gros regime a tout perdu et maintenat a bien repris et je pense que je serais comme lui sa nous suivra pour toujours mais c'est peut-etre mon style ...

Donc je sais plus quoi que faire je pense rester naturel et vrai , personnelement que j'étais entre 5 et 10 kilos au deçu je me trouvais normal , pas super beau mais pas super moche , même qu'une fois une jolie blonde m'avais dit tu est mignon et j'étais rester :shock: vous auriez vu la fille tout le monde voulais sortir avec et elle m'adorerait on s'entendais super donc je me dis qu'elle m'aimait naturelement et que c'est puetre mieux de le resté !

Je sais pas j'hésite grave ...

[edit modo: déplacé de rondeurs et image de soi/regard des autres]
moi je dis tu as un gros probleme de manque de maturité!
tu te dis que si tu reflechis ou fais de tel façon tu auras l'air d'un adulte, alors que tu n'en ai pas un du tout!
arrette de te dire je veux etre "normal" ou avoir que 5 ou 10 kilos de plus!
deja y a pas de norme, et puis dire je veux juste tand et tand de kilos en plus...atends tu es pas chez le marchand de fruit!!!

le plus important est d'avoir une bonne hygiene alimentaire, manque équilibré, sans pour autant te restreindre, si tu as faim mange, si tu as moins faim, mange moins, mais mange pas n'importe quoi!!! mange plutot des fruits, des légumes, enfin bref des trucs bon pour toi et pas trop caloriques non plus!
mais si tu as envie de manger du chocolat, des friandises, des frites et un hamburger, enfin ce genre de truc, ne te prive pas, manges en, mais vas y molo, une fois de temps en temps quoi, mais pas trop régulierement!

et surtout, bouge ton cul!!! fais du sport!!

mais fais un sport que tu aimes faire, te force pas a faire tel ou tel sport pour perdre plus vite ou je ne sais quoi!
bon si tu n'aime aucun sport, la force toi quand meme un petit peu!

si tu fais comme ça, tout ira très bien, apres tu verras si tu perds ou non, l'important c'est de faire du sport, pour te muscler, et de manger equilibré, pour éviter , maintenant ou plus tard, des problemes de cholesterol, de sucre ou de je sais pas quoi!

mais arrette de te dire je veux tel ou tel poids!!!

et puis, si tu ne sais pas trop ou tu en es avec toi en ce moment c'est normal, tu es un adolescent, tu changes, tu grandis doucement, donc forcement tu es un peu perdu...
I
46 ans NANCY 5017
Ungasrond a écrit:

Donc ça se voit assez et la chose la plus humiliante c'est que la graisse me fait des néné lol :D et pour un garçon c'est pas super quoi :roll: on se moque assez de ça dehors ...



juste pour te consoler ( un peu ) : mon zom , très maigre étant jeune mais qui avait pris je ne sais plus quel traitement en avait un peu des seins: chirurgie esthétique et hop plus rien ...

sinon pour ce qui est de ton idée de régime , crois en une ex habituée de ces trucs là , tu maigriras certes mais tu reprendras tout avec le petit bonus... visite la partie RA du forum ;) tu comprendras
tu n'as que 17 ans en plus , tu es encore en pleine croissance donc relax...

Pour ce qui est des filles , beaucoup ( ici ou ailleurs ) te diront qu'elles aiment les mecs ronds ( côté rassurant , nounours etc ) ...Mon homme a grossi en 4 ans de mariage et ben je le prefere largement comme ça ! Ne complexe pas , tu peux faire de ta carrure un atout :)
41 ans val de marne 94 1705
tout d'abord bienvenu sur notre beau site.

Je sais pas par ou commencer, d'abord: les régimes. On est ici sur un site anti régime parce que le régime te met en état de privation et tu fini par craquer et tout reprendre ils sont dangereux pour la santé. Tu as dit que tu avait repris du poid a cause de problèmes familiaux, peut etre que sans ce problème tu aurais réussi a tout perdre mais a long therme il est très rare qu'on ne reprenne pas après un régime.

Je te conseille de faire un tour sur les rubriques "Ra" et "anti-régime" ainsi que le site du GROS tu trouvera dans la ra un moyen de perdre du poid sans te priver et risquer de reprendre du poid.

Ensuite tu dis que tu as toujours été plus fort que la moyenne, je pense qu'essayer de trouver un poid "normal" est mauvais, l'idée de "norme" est le fait d'études plus ou moins sérieuse et si ton poid normal est plus élévé que ce que les autres appellent la norme tu ne pourra pas te maintenir a un poid plus bas, tu est fait comme ça et essayer de descendre plus bas risque de t'entrainer dans le poid yoyo dangereux pour la santé.
U
35 ans Rhone 3
Exact je vous remerçie les miss

Sinon les regimes c'est pas plutot regime regime c'est plutot je mange pas entre les repas et je mange des choses mon grasses pendant les repas et a coté du sport et après sa par bien même que defois sa partais sans faire du sport

Sinon merçi a isa aussi j'ai appris se soir qu'avoir une grosse carrure pouvait etre un atout et plaire :shock:

Et pour la blonde ba avant je pensais comme toi et c'est le prof de gym qui ma dit que mon regime devait etre carrer Question objectif bien sur que je dois savoir se que je veux donc je faisais qu'appliquer se qui m'avait dit , maintenant manque de maturité je sais pas parce que je suis pas trop gamin non plus et j'ai que 17 ans quand meme donc oué peut etre que tu a raison !
Sinon l'hygiène alimentaire je connaissais la j'ai un peu mit de coté mais sinon sa allait

Question sport t'inquiète pas !!
59 ans douai 1905
lablonde a écrit:
moi je dis tu as un gros probleme de manque de maturité!
tu te dis que si tu reflechis ou fais de tel façon tu auras l'air d'un adulte, alors que tu n'en ai pas un du tout!
arrette de te dire je veux etre "normal" ou avoir que 5 ou 10 kilos de plus!
deja y a pas de norme, et puis dire je veux juste tand et tand de kilos en plus...atends tu es pas chez le marchand de fruit!!!

le plus important est d'avoir une bonne hygiene alimentaire, manque équilibré, sans pour autant te restreindre, si tu as faim mange, si tu as moins faim, mange moins, mais mange pas n'importe quoi!!! mange plutot des fruits, des légumes, enfin bref des trucs bon pour toi et pas trop caloriques non plus!
mais si tu as envie de manger du chocolat, des friandises, des frites et un hamburger, enfin ce genre de truc, ne te prive pas, manges en, mais vas y molo, une fois de temps en temps quoi, mais pas trop régulierement!

et surtout, bouge ton cul!!! fais du sport!!

mais fais un sport que tu aimes faire, te force pas a faire tel ou tel sport pour perdre plus vite ou je ne sais quoi!
bon si tu n'aime aucun sport, la force toi quand meme un petit peu!

si tu fais comme ça, tout ira très bien, apres tu verras si tu perds ou non, l'important c'est de faire du sport, pour te muscler, et de manger equilibré, pour éviter , maintenant ou plus tard, des problemes de cholesterol, de sucre ou de je sais pas quoi!

mais arrette de te dire je veux tel ou tel poids!!!

et puis, si tu ne sais pas trop ou tu en es avec toi en ce moment c'est normal, tu es un adolescent, tu changes, tu grandis doucement, donc forcement tu es un peu perdu...


par contre "la blonde" tu es sacrément mature, directe et réaliste pour ton âge....c'est un compliment!!! et oui, on n'est pas chez le marchand de légumes !!!! et l'un n'est pas l'autre!!!! chacun doit gérer son propre corps et arreter d'aller voir celui de son voisin!!! miss "lablonde", tu m'as ouvert les yeux....tu vois, il vaut mieux tard que jamais!!!! un grand merci!!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
lablonde a écrit:
moi je dis tu as un gros probleme de manque de maturité!
tu te dis que si tu reflechis ou fais de tel façon tu auras l'air d'un adulte, alors que tu n'en ai pas un du tout!
le plus important est d'avoir une bonne hygiene alimentaire, manque et surtout, bouge ton cul!!! fais du sport!!
si tu fais comme ça, tout ira très bien, apres tu verras si tu perds ou non, l'important c'est de faire du sport, pour te muscler,
...


Ma première réaction à la lecture de ton post est : "mais pour qui se prend elle celle là ? Elle se permet de juger quelqu'un à la simple lecture d'un post ? Carrément gonflée la nana, en plus d'être vulgaire !!!!!"
Tu parles de maturité, mais je ne crois pas que tu le sois non plus ! Tu ne peux pas te permettre de débarquer comme ça dans la vie de quelqu'un et lui dire ce qui est bon ou non pour lui ! Il est le seul à avoir la réponse puisqu'il s'agit de SA vie. On peut éventuellement lui donner des conseils, puisqu'il est demandeur mais en aucun cas être aussi directive, jugeante et intrusive. C'est mon avis, je l'assume.

Bref, revenons au sujet initial, celui de ungarsrond. Si je puis me permettre un conseil, ce serait celui d'aller visiter les topics concernant la Je te souhaite bon courage !
41 ans val de marne 94 1705
Câline a écrit:
Si je puis me permettre un conseil, ce serait celui d'aller visiter les topics concernant la Je te souhaite bon courage !

Euh tu voulais dire la RA peut etre?
56 ans Out of Africa... 4355
Oui, j'en ai perdu mes mots :D
Mais j'ai vu que plusieurs personnes le lui avait déjà suggéré :D J'arrive à la traîne !!!! :D
U
35 ans Rhone 3
Par contre je sais pas qui a eu l'idée ..... de me mettre dans anti regime alors que c'était pour savoir si je massumais ou pas ?

Faudrai m'expliquer la
L
75 ans 7509
Bah apperement le fait de t'assumer ou pas passe obligatoirement par une perte de poids conséquente ou pas donc pour t'aider il faudrait parler avant tout de perte de poids et du nombre de kilos qu'il faudrait que tu perdes.
B I U