MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle peut pas se taire ?!

B
37 ans 66 103
Heu...si je peux me permettre, est-ce que cette maman voulait vraiment faire une remarque malveillante ?
Parce qu'en lisant on peut aussi penser que sa phrase veut dire "ça se  
voit pas parce que vous avez pas grossi" et perso ça m'est déjà arrivé de penser en voyant une maman que je savais enceinte, quelle soit mince ou ronde "mais ou elle met son bébé ? elle en est au cinquieme mois et on voit rien" et je pensais pas à mal.
Non ?
1276
Loveadict a écrit:
J'avoue qu'étant une grande gueule je me serai pas génée de lui dire le fond de ma pensée...

Par contre je suis choquée qu'une personne qui ne te connait, ne t'a jamais vu ni quoique ce soit ose intervenir dans une conversation qui ne la regarde pas pour en plus faire une reflexion de ce type....

Hier dans le métro une dame ronde mais enceinte et ca se voyait quand même a été obligé de sortir sa carte de maternité pour prouver à un mec qu'elle était enceinte et bien iul lui a laissé sa place à contre coeur en lui faisant une sale reflexion genre "les gens comme vous ne devrait pas pouvoir se reproduire" elle a éclaté en sanglot la pauv dame... et moi j'ai insulté le monsieur copieusement et un autre monsieur l'a jeté de la rame a l'arrêt suivant en lui disant que si les femmes enceinte le dérangeait il avait qu'a prendre le taxi et toc! Pendant ce temps la tite dame avait vider mon paquet de mouchoir et la dame assise à coté d'elle lui prodiguait des conseils pour ne plus se laisser faire comme ca ;)


c'est tout simplement :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted:

J'en reviens pas autant de méchanceté, d'inconsidération de.... j'en perd mon latin.
:evil: :evil:
49 ans meuse 1180
Moi,ça m est arriver de faire une gaffe monumentale a une de mes connaissance(jeune femme ronde) ,elle venait juste d accoucher (3 semaine),elle avait encore les rondeur de la femme enceinte ,et moi comme une pauvre idiote je lui demande ,ben t as pas encore accouchée ????avec ton gros bidon ,il doit etre gros ton bb??
et la elle m a remis en place ,je savais plus ou me mettre !!!
C est dans ces moments la que je me sens pitoyable !!!
elle ne m a jamais pardonnée et j en suis vraiment desolée
je n avais pas voulu la vexer ,mais pour moi il paraissait evident qu elle etait toujours enceinte


Parfois on peut sincerement se tromper et vexer sans le vouloir
bisous
51 ans pépettesland 1803
cedricarole a écrit:
Moi,ça m est arriver de faire une gaffe monumentale a une de mes connaissance(jeune femme ronde) ,elle venait juste d accoucher (3 semaine),elle avait encore les rondeur de la femme enceinte ,et moi comme une pauvre idiote je lui demande ,ben t as pas encore accouchée ????avec ton gros bidon ,il doit etre gros ton bb??
et la elle m a remis en place ,je savais plus ou me mettre !!!
C est dans ces moments la que je me sens pitoyable !!!
elle ne m a jamais pardonnée et j en suis vraiment desolée
je n avais pas voulu la vexer ,mais pour moi il paraissait evident qu elle etait toujours enceinte


Parfois on peut sincerement se tromper et vexer sans le vouloir
bisous


Je pense que c'est un peu à nous aussi de faire preuve de dicernement dans ces moment là et de ne pas prendre la mouche pour un oui ou pour un non ;)
Il m'est arrivé aussi la même chose ie qu'on me demande pour qd c'était alors que mon bébé avait 11 jours.
Et bien franchement je n'en ai pas voulu 1 seconde à la personne ni ne l'ai mal pris.
Ben oui, c'est un fait, on en retrouve pas une taille de guêpe tout de suite après la naissance (pour preuve, je mettais encore mes pantalons de grossesse pour être à l'aise).
Et cette personne ne me voyant pas souvent ne devait plus trop se rappeler mes mois de grossesse, donc c'était normal qu'elle soit dans le potage.

Bref, à un moment je pense qu'il faut arrêter la victimisation à outrance.
Mais bon, je dois dire que j'ai de la chance, je "sens" qd les gens veulent faire du mal ou qu'ils sont réellement de bonne fois, ça facilite beaucoup les rapports humains 8)
49 ans meuse 1180
Ben oui ,j etais (malheureusement pour moi)totalement sincere et etant tres ronde moi mm lors de mes grossesses (138 kg!!!a terme),je ne me suis pas moquer d elle ,elle m a fait une reputation de mechante ,mais bon les personnes que nous connaissons en commun ,lui ont dit que j etais surtout une gaffeuse(la reine !!!!)
apres tout peut etre qu elle ne m a jamais appreciée et qu elle aura trouvée cette gaffe comme excuse pour m emmer.der !!!

bisous
B I U