MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire.... valeurs en conflits

49 ans qc 93
Pour ma part, je communique avec un de mes vieux collègues de classe par msn depuis environ 3 mois. On en a des trucs à se dire, ça fait  
6 ans que nous nous sommes pas vu mais on était de vrais bon copains. Rien de plus par contre. Nous sommes tous les 2 en couples maintenant, lui depuis 4 ans moi depuis 6 ans... Ca va bien dans nos couples respectifs!

Et voilà, il me dit lors d'une de nos nombreuses conversations qu'il phantasme sur moi!! Moi, la copine qu'il l'a souvent consolé lors de ses peines d'amour, la ronde du groupe si gentille mais qui dans le temps n'avait jamais d'amoureux... J'avoue que jamais je n'aurais cru ça de lui, lui qui aimait le genre mince au petits seins. et puis j'ai changé depuis qu'on se connait, mes courbes se sont arrondies :) . Mais lorsqu'il a vu ma photo, c'est revenu de plus belle.

Il me dit qu'il a beaucoup de désir pour moi mais pas plus. Ca me dérange au plus profond de moi. Parce que moi aussi j'ai du désir pour lui.... AHHHHHHH, ça chamboule tout mes principes de vie, mes valeurs , ... j'aime mon amoureux plus que tout au monde, il me satisfait pleinement au lit et tout... je sais pas ce que j'ai. On se parle assez souvent sur msn et on se dit vraiment des choses que je n'aurais jamais dites avant. Ma libido a grimpé en fleche.... BREF' il me boulverse.

je suis un peu débousolée... qq un a une idée.
1415
Le mieux serait que tu puisses en parler à ton mari... s'il est capable d'entendre ça. Ça serait une grande marque de confiance et d'amour que de lui en parler à lui.

M'enfin ce n'est que mon avis...
47 ans Var 373
Le coup du copain qui revient quelques années plus tard, je connu cela il n'y a pas si longtemps.
La différence c'était qu'on était tout les deux célibataires.
Je ne retenterais jamais l'expérience car on a pas évolué de la même façon.
Si tu aimes ton mari ne cède pas à cet ami.
Il est difficile de juger une histoire en 10 lignes alors prend ce qui le mieux pour toi.
56 ans 62 104
eh oui ben c'est sur qd on se sent desiree, on est surstimulee (ca existe ce mot?), et ca relance un peu la libido
et pourquoi se sentir coupable, tu fais rien de mal
si c'est vraiment ton ami ,explique lui que tu partage pas vraiment ses sentiments, et il doit etre capable de comprendre ca,
peut etre qu'il en fera encore un peu plus pr te seduire ;) , (alors là ma cocotte tu te debrouille)
et puis pkoi le dire a ton mari, tu pourais attiser sa jalousie pour rien, on a toutes le droit a un petit jardin secret non?
49 ans qc 93
je sais que si jamais il se passait quelque chose avec cet ami, ca ne changerais en rien ce que je ressent pour mon amoureux, parce que c'est du désir que j'éprouve pour cet ami... Je sais aussi que mon amoureux ça le rend excité lorsqu'il se rend compte que quelqu'un me drague..... mais là c,est plus juste de la drague,....

j'ai toujours été filèle, et je n'ai jamais compris l'infidélité... mais là, je suis vraiment toute à l'envers... Heureusement que mon ami reste à 3h de chez moi, ... rien d'autre que des écrits....
56 ans 62 104
tiens c'est marrant , ca me rappelle quelque chose on dirait ;)
54 ans Paris 359
Rouqueen a écrit:
rien d'autre que des écrits....

La solution ne serait-elle pas là : conserver une relation virtuelle. Après tout, la littérature érotique a bercé l'humanité.
Sans franchir le pas de l'adultère ce serait un bon moyen de conserver ton ami et l'excitation procurée par vos échanges érotiques.
49 ans qc 93
t'as surement raison..... en tout cas, ça fait du bien d'exprimer ce qu'on a dans la tete...

je sais que c'est pareil pour lui, il ne voudrait pas briser son couple, il veut qu'on y pense bien avant de sauter sur l'occasion.....
49 ans qc 93
merci pour tout.....

je vais essayer d'être sage.........
52 ans BREST 3113
Perso je trouve que tu ne fais rien de mal moi non plus, et comme ronde pour toi, je pense que tu as le droit d'avoir ton jardin secret. Après tout si tu en parles à ton mari, ça servirait à quoi ??? C'est vrai que des conversations érotiques doivent te chambouler, mais tu le trompes pas et c'est le principal. Fais comme tu le sens, mais ne te rends surtout pas coupable.
1415
Ben si elle s'en tient à ça, ok. Mais j'avais compris qu'elle avait envie de plus avec lui, d'où mon conseil d'en parler à son mari 8)
49 ans qc 93
c justement parce que je suis mêlée que j'ai écris. parce que si ca aurait été que du clavardage erotique, je pense pas que ça aurait été si chamboulant.... :oops:
52 ans 61
Pourquoi ne pas essayer de vous voir pour savoir vraiment si vous vous désirez autrement que virtuellement ? Au moins vous serez fixés je pense :roll: Mais que cela reste ton jardin secret ;)
1415
Ah voilà j'avais bien compris 8)

Donc je maintiens que si ton mari est capable de l'entendre, tu devrais te confier à lui. Moi j'ai beaucoup apprécié quand ma copine m'a parlé de ses sentiments pour un autre gars, pour moi c'était vraiment une preuve d'amour car si elle avait vraiment préféré l'autre elle ne m'en aurait pas parlé, ou alors pour me plaquer. Tandis que là j'ai pu l'écouter, comprendre, et ça l'a je crois aidée de m'en parler. Elle a pu soulager sa conscience disons.

bon depuis, je me suis séparé d'elle, mais ça n'a absolument rien à voir avec ça

Maintenant, tout le monde n'est pas capable d'entendre ce genre de choses. Il faut avoir assez de confiance dans l'amour qui nous est porté par notre compagne(on) pour l'accepter. Les jaloux(ses), c'est pas la peine de leur dire, ils comprendront pas et ça risque plus de foutre le b** qu'autre chose. Et pour les autres, ça dépend de la profondeur de votre relation, de votre confiance l'un en l'amour de l'autre... de l'habitude de se faire des confidences aussi.

Autre chose : à mon idée il est plus facile d'accepter que son partenaire ait du désir pour un autre (ce qui est ton cas) plutôt que de l'amour. À toi de voir maintenant ce que tu penses de tout ça. Je t'aurai au moins donné mon témoignage ;)
40 ans anywhere 67
je comprends bien la situation, pour moi c un peu pareil.
Couple stable mais des fois, je croise un ex, un copain trop proche, un pote tout court.
Mais mon probleme, c quand on me fait la cour, g tendance à craquer :?
B I U