MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rondeurs et les positions...

S
38 ans val de marne 15
es qu'il y a des positions que l'ont peu pas faire a cause des rondeurs?
I
46 ans NANCY 5017
a part la pirouette japonaise en triple boucle piqué et se faire plaquer contre un mur et soulever ...je vois pas trop :lol: :lol:
pardon je :arrow:
898
moi ca ne m'a jamais empêché de rien faire, même avec mes 20 kilos en plus, mais maintenant c'est vrai que c'est de mieux en mieux quand meme avec la perte de poids
37 ans bruxelles 52
moi j'arrive pas a etre dessus mon homme ...

j'ai de trop grosse cuisses pi faut dire que lui est extrement maigre

voilaaa :)
1276
ca dépend des rondeurs et de la souplesse si tu vois ce que je veux dire :D :lol: :lol: :lol:
N
41 ans 255
Il y en a une seule que je n'ai jamais faite et pourtant je suis sure que j'aprécierais. Désolée je ne sais pas comment elle se nomme alors je décris : l'homme porte la femme et la plaque contre le mur et hop là.
Je suis trop lourde et mon mari est trop maigre (pas assez de force).
Cela dit je ne pense pas que pour l'homme se soit géniale meme avec une femme de 55 kilos.
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Tout est question de souplésse en fait je pense.

J'ai pas mal de Kilos en trop (facile 45-50) et on ne s'interdit rien ;), sauf le plaquer au mur et soulevée LOL mais, il suffit de se placer les fesses sous une console un bout de table et ça passe ;)

Pour pwetpwet :
ëtre au dessus, tant face à lui qu'en lui tournant le dos est tout à fait faisable, essaie de changer la positions des jambes : sois tu t'accroupies soit tu te poses sur les genoux en fonction de ta corpulence :), par contre à éssayer sur un support dur et non un matelas ;)

Enfin, le but est de s'amuser avec son homme, testez à deux ce sera plus sympa ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Pour l'homme, y a rien de bien infaisable s'il sait s'y prendre, j'ai été très maigre (- de 50 kilos) et je n'ai toujours eu que des compagne bien plus "massives" que moi (rarement moins de 85Kg), et ça n'a jamais rien empêché, si ce n'est de la soulever direct à la seule force des bras et des jambes, sorti de là, j'ai à peu près tout fait (et je suis un adepte du face-sitting :P), sans jamais avoir trop de problème...

Et puis le but n'est pas non plus de reécrire le kama-sutra, tant qu'on se fait du bien, on va pas essayer des positions juste pour dire qu'on les a faites :lol:

Tout doit couler de source, naturellement, selon les envies :)
39 ans marseille 2582
Nassa a écrit:
Il y en a une seule que je n'ai jamais faite et pourtant je suis sure que j'aprécierais. Désolée je ne sais pas comment elle se nomme alors je décris : l'homme porte la femme et la plaque contre le mur et hop là.
Je suis trop lourde et mon mari est trop maigre (pas assez de force).
Cela dit je ne pense pas que pour l'homme se soit géniale meme avec une femme de 55 kilos.

j'ai trouvé une parade pour faire cette position hi hi il suffit de faire l'amour dans l'eau : piscine ou mer et le tour est joué!!!!
49 ans 535
Bonne idée! Mais la mer... bof, je trouve que c'est moyen, entre le sel et le sable :?
Z
40 ans Belgique 29
Bin moi y en a plein que je peux pas faire, mon homme, il est fort aussi alors pas très facile facile...
Le truc s'est qu'y faut hausser essayé avant de dire je peux pas le faire!! et puis si y a des positions qu'on peut pas faire, il suffit de chercher après des endroit insolite!
Ca pimente d'une autre facon...
39 ans marseille 2582
sandrine67 a écrit:
Bonne idée! Mais la mer... bof, je trouve que c'est moyen, entre le sel et le sable :?


je suis d'accord avec toi sur le sable j'aime pas trop ca, mais dans l'eau meme si c'est salé c'est trés excitant... Je sais que nous on avait essayé dans la baignoire mais c'était pas bien du tout, maintenant on va essayer ;) la mer
81
un truc qui est genial :oops: s'est sur une chaise genial pour lui et genial pour nous lol moi j ' ai 96 kilos lui 65 tous mouiller lol j ' en avais 102 il y a 15 jours et rien ne nous a jamais bloquer si le placage contre le mur la on passe avec un peu de chance sa viendras lol :lol: sinon si on a de la souplesse se qui est mon cas paas de problème deja tous essayer :oops: allez tchao
1276
tiff a écrit:
j ' ai 96 kilos lui 65 tous mouiller lol j ' en avais 102 il y a 15 jours


je suis peut-être la seule à l'avoir remarquée ( :? ) mais est-ce que c'est pour dire qu'il y a 15 jours vous ne pouviez pas le faire et come t'as perdu vous l'avez essayé :? Parceque j'ai pas capté grand chose en fait :cry:
49 ans 535
fannydusud a écrit:
sandrine67 a écrit:
Bonne idée! Mais la mer... bof, je trouve que c'est moyen, entre le sel et le sable :?


je suis d'accord avec toi sur le sable j'aime pas trop ca, mais dans l'eau meme si c'est salé c'est trés excitant... Je sais que nous on avait essayé dans la baignoire mais c'était pas bien du tout, maintenant on va essayer ;) la mer


Oui c'est très excitant... Attention de ne pas vous faire surprendre... :twisted: Ca nous est arrivé :oops:
B I U


Discussions liées