MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rondeurs et les positions...

49 ans 535
MyPearl5 a écrit:
tiff a écrit:
j ' ai 96 kilos lui 65 tous mouiller lol j ' en avais 102 il y a 15 jours


je  
suis peut-être la seule à l'avoir remarquée ( :? ) mais est-ce que c'est pour dire qu'il y a 15 jours vous ne pouviez pas le faire et come t'as perdu vous l'avez essayé :? Parceque j'ai pas capté grand chose en fait :cry:


Non, je suppose qu'elle voulait dire que même quand elle avait 102 kilos, rien n'était impossible...
1276
tiff a écrit:
un truc qui est genial :oops: s'est sur une chaise genial pour lui et genial pour nous lol moi j ' ai 96 kilos lui 65 tous mouiller lol j ' en avais 102 il y a 15 jours et rien ne nous a jamais bloquer si le placage contre le mur la on passe avec un peu de chance sa viendras lol :lol: sinon si on a de la souplesse se qui est mon cas paas de problème deja tous essayer :oops: allez tchao


j'ai encore relu et je capte toujours pas :oops: :oops: :oops: :cry:
ca manque de ponctuation quand même PLEASEEEUUUUUU ;)
81
desolé pour la ponctuation j' etais chez ma maman quand j ' ai écrit, me suis dépecher, mille excuse :cry: Je disait que j'avait 102 kilos et sa ne ma jamais bloquée pour faire plein de chose avec mon homme ,sur la chaise ses génial ,je donnais une idée . IL y a que le plaquage contre le mur que l' on a jamais fait mais comme je perd du poid lol ,je vais peut être le faire un jour .Voilà s' est un resumé ,j' espère que sa convient .
salut ;)
81
merci sandrine ,je me dit que s' était pas si mal expliquer que sa lol
49 ans 535
A ton service ;)
1276
bon ben ce n'est que ce matin que j'ai pu lire ta correction donc merci ;)
B I U


Discussions liées