MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle ronde!

Bonjour tout le monde,

Alors qui je suis? Une jeune femme de 26 ans qui cherche un peu d'Espoir, un peu de joie de Vivre et des mains tendus.

Comment je  
suis arrivée ici? Parce que j'ai été "bannie" d'un forum qui parle de réadaptation alimentaire, de régime parce que soit disant je n'avais pas respecter le règlement intérieur du forum, et que j'avais mis une signature que je n'avais pas le droit (mais je savais pas que je ne le pouvais pas!). Bon enfin, je suis honnête avec vous, c'est donc en recherchant un autre forum d'entraide que j'ai attéri chez et que j'espère que contrairement à ce qu'on me reprochait dans l'autre, je ne vous exaspérais pas, je ne vous ferais pas perdre votre temps, et que vous vous apercevrez que je veux vraiment m'en sortir!

Olalala vous allez vous dire c'est qui cette nouvelle ;). Pas de panique, si je suis honnête avec vous, c'est que je n'ai rien à me reprocher!

Ce que j'attends d'un tel forum? De l'entraide? Du soutien quand çà va pas? Des idées comme toute femme en a souvent besoin ;).

Voilà ;).
627
Bienvenue à toi maigrirenforme :) j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
bones1981 a écrit:
Bienvenue à toi maigrirenforme :) j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.


Bonjour! Merci de ta réponse, et je pense que je trouverais mon bonheur ici ;) De toute façon si on ne le cherche pas, on ne peut pas le trouver :).

Sinon dis moi, dans la signature, on a droit de mettre un lien internet?

Merciii ;)
45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour et Bienvenue à toi

Au plaisir de te lire bientôt sur les forums....

Bisous :kiss:
25680
Bonjour maigrirenforme,

Je me pose une question, tu viens chercher du soutien ici pourquoi exactement ?
Parce qu'avec un tel pseudo on peut supposer que tu fais un régime ?
Anne a écrit:
Bonjour maigrirenforme,

Je me pose une question, tu viens chercher du soutien ici pourquoi exactement ?
Parce qu'avec un tel pseudo on peut supposer que tu fais un régime ?


Bonjour Anne,

Du soutien, justement pour pouvoir maigrir en forme, je pèse 84 kg pour 1m76. Du soutien aussi pour apprendre à s'accepter avec ses rondeurs, et aussi accepter de maigrir. Je pense que lorsqu'on a pris du poids il y a une raison psychologique. Moi je sais d'où çà vient, mais çà c'est une autre histoire ;).
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut maigrirenforme,

VLR est un site anti-régime, alors si tu viens chercher du soutien pour un régime, tu tombes mal. :?

Ici, nous préférons la rééducation alimentaire (méthode gros.org)

Pour en savoir plus, je te conseille d'aller lire les post-it et FAQ des sections du forum concernées. ;)
Herlyd a écrit:
Salut maigrirenforme,

VLR est un site anti-régime, alors si tu viens chercher du soutien pour un régime, tu tombes mal. :?

Ici, nous préférons la rééducation alimentaire (méthode gros.org)

Pour en savoir plus, je te conseille d'aller lire les post-it et FAQ des sections du forum concernées. ;)


Oups je me suis mal exprimeé, c'est pour apprendre la rééducation alimentaire que je suis là, pas faire un régime. Pour moi ce mot n'a de toute façon aucun sens!

Et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je pense que la non acception d'un certain nombre d'entre nous, les ronds, ne vient pas forcément du fait que nous sommes ronds, mais çà nous sert d'excuses.

En fait si je suis parmi vous, c'est juste pour apprendre à mieux m'accepter, et pis apprendre à manger normalement tout simplement!

Désolée du malentendu.
25680
Si tu parles bien de la méthode du gros alors on t'accueillera sûrement bientôt dans le forum et avec plaisir :)
430
bienvenue et crois moi la méthode que anne te parles est génial plus de torture de balance ect ... juste une acceptation de soit
ce n'est pas évident au début car tu as l'impression de manger trop ect mais ton corp sais ce dont il a besoin et le truc c'est d'apprendre a le connaitre
voila bnne lecture et a bientot :kiss:
B I U