MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message à Keb

58 ans Sud-Est 96
où ça, des propos froissants ? J'ai dû louper quelques métros ;)

En fait une chose me chiffonne : pourquoi ne vois-je plus la photo de Keb, alors qu'elle  
s'affichait sans pb ?
Z
50 ans 659
celya a écrit:
Maelis je viens bien croire que ca soit une blague, mais je trouve pa ca trés malin vu les circonstances :cry:



perso, j'ai trouvé ça tres drole, je trouve qu'au contraire ça relativise les choses ;)
47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
celya a écrit:
Maelis je viens bien croire que ca soit une blague, mais je trouve pa ca trés malin vu les circonstances :cry:



perso, j'ai trouvé ça tres drole, je trouve qu'au contraire ça relativise les choses ;)


Mouais peut etre .......
M
43 ans 325
Heuuuuuuuuu xcusez moi mais....

Quelles circonstances??? :shock:
Z
50 ans 659
ça prouvera que Keb n'est pas un sale mome et qu'il existe des filles qui n'ont pas vu de sous-entendu dans ces propos ;)
47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
ça prouvera que Keb n'est pas un sale mome et qu'il existe des filles qui n'ont pas vu de sous-entendu dans ces propos ;)



bah oui mais moi je pense qu'il n'y a rien a prouver justement. je pense quil s'est clairement et assez justifié comme ca ...

Mais en effet ca peux etre drole , mais j'trouve juste que ca remet un peu d'huile sur le feu et que ce n'était peut être pas nécessaire .. mais bon j'vois ca de ma porte, je suis surement dans le tort :oops:
1415
Mistinguette31 a écrit:
Heuuuuuuuuu xcusez moi mais....

Quelles circonstances??? :shock:
je n'y comprends rien non plus, mais peut-être qu'on cherche justement à éviter d'en reparler ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mouhahahhahaha elle l'a fait !!!! Grrrrrrrrrr

Ceci dit .... m'aurait bien plus une pareille déclaration (bien qu'un rien pompeuse ! (le déclaration hein !! !pas Mae lol) )

Mais je vous promets de changer !!! Faut que je trouve mon équilibre avant tout ! Pas toujours facile quand on a un coeur gros comme çà

La bise à toutes ces Dames (meme si je devrais pas !)
56 ans Out of Africa... 4355
Moi y'en a avoir loupé un ou plusieurs épisodes... bah, tant pis, t'as qu'à suivre la Câline ... (c'est chiant d'avoir rien compris quand même !!!!)
M
43 ans 325
Câline.................... moi non plus........ rien compris
54 ans 14
chouchou promis le jour où je suis raide dingue de toi je t'en ferai une encore plus jolie mdrrrrrrrrrrrr Tu sais ke tu serais preske choupinou kand tu grognes lol allez chouchou bisoussssssssssss
M
43 ans 325
Dites zêtes gonflés tous les deux....
:evil:

Personne veut me faire une chtite déclaration, là, j'en aurais bien besoin...


Non??

Bon, tant pis...
F
50 ans Neverland 1830
Mistinguette31 a écrit:
Dites zêtes gonflés tous les deux....
:evil:

Personne veut me faire une chtite déclaration, là, j'en aurais bien besoin...


Non??

Bon, tant pis...


jte declare tes impots si ca peut aider ?

(tres mauvais oui, je sors oui oui)
Z
50 ans 659
Mistinguette31 a écrit:
[color=indigo][b]Dites zêtes gonflés tous les deux....
:evil:



ben pourqoi? :shock:
M
43 ans 325
Ben je sais pas...... comme ça.... :oops:


Bon, moi aussi je sors... ok
B I U