MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements femme enceinte ter

R
56 ans 7
Bonjour,
C'est par hasard que je viens de découvrir votre existence.
J'entame mon 5ème mois de grossesse et ça commence à être galère pour trouver des vêtements.
Pour les hauts, les vêtements grande  
taille suffisent mais pour les pantalons ça coince.
Je vous ai lu et j'ai déjà qq idées de boutique à aller visiter Kiabi et c&A. Mais voilà j'ai 100 km à faire pour y aller.
Pouvez-vous me dire si ça vaut vraiment le coup? Je fais un 50.

Sinon, j'ai pris bcp de poitrine. Mon 100D c'est vu dépassé par un 105E voire 105 F . :roll:
Et là, ça fait plus que coincer!!!
J'ai commandé un soutien gorge anita grossesse chez aubert, mais ça fait déjà 15 j que je l'attends.
J'ai lu que certaines se servaient chez BOn Prix. Je suis allée faire un tour sur leur site.
J'ai pensé dans mon état prendre un soutien gorge sans armatures mais je souhaite être bien tenue.
Il y en a tout plein là-bas. Mais lequel choisir?
Un réducteur, un normal ou un sport?

Est-ce qu'il y aurait des mamans, pleines de bons conseils qui pourraient m'aider?

Merci Beaucoup.
L
45 ans villejuif 157
coucou j'ai le meme probleme que toi car en soutien gorge je met du 105f et pour le peu que sa sert pendant la grossesse je comande chez bon prix je peu les comandé a distance et je n'ai jamais déçu de leur calité et pour les vetements je fait aussi du 50 et je suis enceinte de 7mois et demi j'ai comandé un pantalon a taille élastique chez vertbaudet et 2 autres chez bon prix et je fini ma grossesse avec bon soirée.
B I U