MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

M
41 ans 3727
Lilithiscrying a écrit:
Citation:
Au fait Lilithis, tu as quel âge ? Et ton mec ?


J'ai 17 ans, lui 21



Citation:
bon je m'etais promis de ne pas  
répondre, mais là je ne tiens plus

lilith :

ok tu vas crever la dalle pendant 2/3 jours et peut etre perdre les 3 kg qui pour ton homme sont de trop....

mais après ?

comment vas-tu faire ?

tu vas recommencer à manger normalement ? ton corps, qui aurait été mis à la diète pendant 2/3 voire plus, va faire des réserves !

BEN OUI C UNE REACTION DU CORPS HUMAIN !!!

alors tu vas perdre cette semaine, et le mois prochain tu auras repris ce poids avec les interets en +

et là tu feras quoi ? après les dents cousues, un anneau gastrique peut-etre ???


je comptais perdre mais quelques kilos puis surveiller les sucreries les semaines qui suivent. je ne pense pas que je reprendrais les kilos. J'étais au meme poids depuis des années.. c'est juste que je me suis vraiment laissé aller ces derniers temps.


en tout cas, je tiens a vous remercier tous pour vos mises en garde.. (certes, ca ne m'a pas fait renoncer) je suis consciente que ce n'est peut etre pas la meilleure solution, et je ne la conseillerais en aucun cas, mais c'est la seule que j'ai trouver pour perdre au plus vite..


Le problème n est pas de manger ou non des sucreries mais que ton corps VA FAIRE DES RESERVES MEME SI TU MANGES PLUS QUE DES LUGUMES!

Mais tu nou croi pa alor beeeen... casse-toi les dents et tu seras décue... mais vien pas dire qu on t a pa prévenue!
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
J ai une meilleure idée... enlève toi carrément toutes t dents...

Non? :?


Heu pour l'esthétisme, ça fera pas pareil ;) :lol:

Toujours aussi affreux, mais bon...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Moonbeam a écrit:
J ai une meilleure idée... enlève toi carrément toutes t dents...

Non? :?


lol

on fait les paris?

combien elle va reprendre avec sa methode "rapide"

6, 8, 10 kg?????

faites vos jeux 8)
44 ans paris 3592
lilith
quand tu en auras marre de souffrir pour un crétin
quand tu en auras marre d'écouter les bons conseils des gens qui "t'aiment pour ce que tu es et qui savent ce qui est bon pour toi, toi qui a si un joli visage mais un corps de truie"
quand tu en auras assez de prendre des kilos à répétition alors que tu es sensée en perdre puisque tu t'affames
quand ton corps aura déjà quelques sequelles de tes régimes (parce qu'on me dise pas que les gencives apprécient ce genre de traitement) et qu'il va dire stop

reviens, n'hésite pas. Mais tes suggestions débiles, non merci.
1415
Entre 6 et 8 je dirais, si elle ne mange vraiment plus rien d'autre que de la soupe pendant une semaine.

et... hum, j'aimerais pas passer à côté des wc quand elle y sera
36 ans 92 148
tres bien.. je comprends qu'a la longue ce genre de sugestion vous ennervent, ce n'etait pas le but.
je vous laisse, je finis ma bouillie et je monte sur le vélo, ca ne peut pas faire de mal..
2309
Le corps humain est une usine intelligente qui est enrichie des souvenirs ancestraux de l'espèce humaine... Faites lui croire que c'est la famine, qu'il n'a rien à manger, et il va piocher dans ces réserves, mais et c'est CA le vice des régimes restrictifs, si il a connu la famine, qu'il n'a pas mangé à sa faim, qu'il a dû piocher beaucoup trop et trop vite dans ses réserves il va s'en SOUVENIR !!! Et à la moindre chose absorbée de nouveau, il va faire de nouvelles réserve, et il va même se débrouillé pour garder tout ce qu'il y aura de PLUS RICHE dans tout ce qui sera absorber.
Apprenez la faim, la frustration et la restriction à votre corps, c'est lui apprendre à faire DU GRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lilithiscrying a écrit:
tres bien.. je comprends qu'a la longue ce genre de sugestion vous ennervent, ce n'etait pas le but.
je vous laisse, je finis ma bouillie et je monte sur le vélo, ca ne peut pas faire de mal..


enleve le fil dans tes dents et va faire du vélo

vivi ça c'est une reflexion intelligente :)
ca me fait penser a la pub pour la carte ou on peut pas etre au negatif lol
ou le type fout des attrape souris dans son portefeuille...et un elastic trop court a son portefeuille qui l'attache a sa ceinture :)

n'empeche... ne faut'il pas plus de motivation pour se faire ca plutot que de simplement de ne pas manger de crasses pendant une semaine ? :)

t'as pas pensé a enformer tt les sucreries et crasses dans une armoire que seule ton copain aurait la clés ... enfin ariane moi au bout d'une heure je lui donne les cles lol tellement elle me casserait les C****
:)
40 ans Bruxelles 7458
Guiguichou a écrit:
ca me fait penser a la pub pour la carte ou on peut pas etre au negatif lol
ou le type fout des attrape souris dans son portefeuille...et un elastic trop court a son portefeuille qui l'attache a sa ceinture :)

n'empeche... ne faut'il pas plus de motivation pour se faire ca plutot que de simplement de ne pas manger de crasses pendant une semaine ? :)

t'as pas pensé a enformer tt les sucreries et crasses dans une armoire que seule ton copain aurait la clés ... enfin ariane moi au bout d'une heure je lui donne les cles lol tellement elle me casserait les C****
:)

D'autant plus qu'elle compte justement faire attention à ce qu'elle mange APRES s'être mutilée pendant une semaine :?
Pourquoi ne pas faire attention tout de suite?
3 kg ça se perd si vite!
36 ans 92 148
pas bete l'astuce de l'armoire ! le probleme c'est que lui, il ne se prive pas pour manger devant moi... il mange tout le tps, et pas des legumes ou des fruits... plutot brioche et nutella. en plus, c'est moi ki doit faire ses tartines, alors comment resister ??
42 ans Manage, Belgique 277
hé bé je pensais être complètement dingue avec mes méthodes pour maigrir mais je constate qu'il y a franchement pire que moi là.
Je n'avais jamais entendu parler de cette méthode.
Alors quand on a 20-30-40 kilos à perdre je comprend tout à fait qu'on puisse avoir ce genre d'idée mais là, j'en reste bouche bée.
Allez ma belle ne cherche pas de solutions de la mort, y a pas de miracle et là tu peux me croire car j'ai essayer au moins 20 méthodes pour maigrir alors seul solution un ti régime bien équilibrer et du sport et puis 70 kilos c'est pas la mer à boire hein.
allez courage
42 ans 3372
excuse moi lilith mais ton copain il serait pas du genre pauvre connard ???

il sait que tu souffres de ton tt petit surpoids et lui il te met brioche et mutella sous le nez ?

y aurait pas comme un souci là ?
36 ans 92 148
Citation:
D'autant plus qu'elle compte justement faire attention à ce qu'elle mange APRES s'être mutilée pendant une semaine
Pourquoi ne pas faire attention tout de suite?
3 kg ça se perd si vite!


le pb c'est que je suis rentré depuis 15 jours.. et des mon retour j'ai commencé a faire attention. mais les kilos sont tjs là. alors je veux etre un peu plus restrictive pour commencer
1415
Lilithiscrying a écrit:
pas bete l'astuce de l'armoire ! le probleme c'est que lui, il ne se prive pas pour manger devant moi... il mange tout le tps, et pas des legumes ou des fruits... plutot brioche et nutella. en plus, c'est moi ki doit faire ses tartines, alors comment resister ??
dans ce cas-là comment penses-tu résister à ne pas te jeter dessus après ?
B I U