MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lilithiscrying a écrit:
pas bete l'astuce de l'armoire ! le probleme c'est que lui, il ne se prive pas pour manger devant moi... il mange tout le tps, et  
pas des legumes ou des fruits... plutot brioche et nutella. en plus, c'est moi ki doit faire ses tartines, alors comment resister ??


y te bouffe de la brioche au nutella sous le nez?

y te traite de boule??

tu l'as pas encore assassiné???
tu crois qu'il vaut le coup alors qu'il si gentil avec toi???

quand t'auras fini de te massacrer poour un con comme ça tu nous previendras hein

et oblige le a faire du vélo avec toi va ça lui apprendra que les kg nutellas s'en vont pas comme ça ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Lili a décidé de faire son expérience comme une grande, sans écouter les conseils et les mises en garde. Elle est libre de son choix.
Par contre, je pense qu'il est temps de verrouiller ce post, avant qu'elle nous annonce qu'elle a perdu quelques grammes.
Ca éviterait de donner de mauvaises idées aux jeunes filles qui sont hypervulnérables.
1415
Bon, quand tu auras repris le double de ce que tu auras perdu, tu comprendras peut-être... mais ce sera un peu tard :?
40 ans Bruxelles 7458
Lilithiscrying a écrit:
Citation:
D'autant plus qu'elle compte justement faire attention à ce qu'elle mange APRES s'être mutilée pendant une semaine
Pourquoi ne pas faire attention tout de suite?
3 kg ça se perd si vite!


le pb c'est que je suis rentré depuis 15 jours.. et des mon retour j'ai commencé a faire attention. mais les kilos sont tjs là. alors je veux etre un peu plus restrictive pour commencer
Restritive ça veut dire ne manger que de la boullie? :shock:
Tu devrais plutôt aller voir un nutritionniste ;)
Mange différemment et tu perdras du poids. Là tu vas tout reprendre après parce que ej suppose que tu n'as pas décidé de rester au régime bouillie toute ta vie :P
Et il est là le problème...si tu ne le fais pas toute ta vie tu reprendras tout et même plus...
Tu ne choisirais pas plutôt une manière de manger qui te plairait et te permettrait de ne plus reprendre tes kilos?
Allez hop! Direction le nutritionniste! ;)
52 ans 2024
Lilithiscrying a écrit:
pas bete l'astuce de l'armoire ! le probleme c'est que lui, il ne se prive pas pour manger devant moi... il mange tout le tps, et pas des legumes ou des fruits... plutot brioche et nutella. en plus, c'est moi ki doit faire ses tartines, alors comment resister ??


Cosette, c'est ton prénom ? Non parce que je me pose des questions là !!! Vous vivez ensemble ? Il a toujours été comme ça ? Tu n'as pas envie de lui foutre une tourlouzine de temps en temps ? Et lui, en dehors de te faire chier avec ton poids, vous causez d'autre chose ? 17 et 21 ans, il se croit l'HOMME, parce qu'il est majeur et plus vieux que toi ? Remarque quand on voit tes réactions face à ce que l'on te dit, il n'a pas besoin de grand chose pour se sentir mâle face à toi. :evil:
56 ans 62 104
Lilithiscrying a écrit:
pas bete l'astuce de l'armoire ! le probleme c'est que lui, il ne se prive pas pour manger devant moi... il mange tout le tps, et pas des legumes ou des fruits... plutot brioche et nutella. en plus, c'est moi ki doit faire ses tartines, alors comment resister ??

change de mec et prend en un qui te respectera un peu plus, ca sera plus simple
franchement s'il veut pas t'aider a perdre un peu de poids intelligemment , il a qu'a t'aimer comme tu es, non mais des fois!!!
faites bien la paire tous les 2!!!! :evil:
42 ans Manage, Belgique 277
bon je viens de lire tout les messages et j'avais loupper un truc.
Bon alors c'est ton petit monsieur à qui ça dérange????
ok et toi tu ne le trouve un peu trop poilu? chiant? égoïste?????

Bon laisse moi te raconter un truc ma belle.
Il y a 6 ans que je suis avec mon compagnon, quand je l'ai rencontrer j'avais 16 ans et lui 25.
Je pesais +/- 70 kg pour 1m70 et lui 85 kg pour 1m85.
On était bien assortis tout les 2 maissssssssssss après s'être mis en ménage 3 ans après les choses ont changé.
Donc me vlà a 19 ans avec 104kg oui oui tu lis bien et tout ça pris en même pas 1 an.
je suis passée d'une taille 40 à une taille 50!!!!!!
hé bien chère amie mon compagnon ne m'a jamais dis quoi que ce soit!!!!!!!!!! sauf une chose: qu'il se fichait de mon corps qu'il m'aimais pour celle que j'était et pas pour mon apparence.
Aujourd'hui je fait 71 kg pour 1m70 et lui est arrivé au poids de 120kg ( au lieu de 85 u départ).
Et alors je l'aime, il m'aime et peut importe les kilos didju!!!!
alors réfléchit un peu ton blanc bec tu me l'envoye je vais l'engraisser comme un sumo et pis tu pourras lui dire de maigrir parceque tu ne l'aime pas comme ça!!!
c'est pas ça l'amour
bon j'arrête suis en plein rebellion là
réfléchit bien ma belle et courage.
36 ans 92 148
merci pour ton temoignage.. c'est vrai que ca me fait reflechir sur notre relation mais je pense simplement qu'il ne me comprend pas.. Pour lui maigrir ca n'est pas tres compliqué. Il faut dire que lui ne s'est jamais privé : il fait 57 kg et malgré tout ce qu'il mange il ne prend pas un gramme.

allez, je vais peut etre m'enlever ce maudit fil avec lequel je peine a mettre une paille dans ma bouche. je vais plutot lui dire de se les faire tout seul ses tartines; et on va aller faire un peu de roller tiens !

deviendrais-je raisonnable ??
48 ans 17521
bon... y a de l'espoir, finalement... contente de te voir revenir à la raison, lilith... je pense que ton problême de mec est plus grave que tes trois kg...
52 ans 2024
Lilithiscrying a écrit:
merci pour ton temoignage.. c'est vrai que ca me fait reflechir sur notre relation mais je pense simplement qu'il ne me comprend pas.. Pour lui maigrir ca n'est pas tres compliqué. Il faut dire que lui ne s'est jamais privé : il fait 57 kg et malgré tout ce qu'il mange il ne prend pas un gramme.

allez, je vais peut etre m'enlever ce maudit fil avec lequel je peine a mettre une paille dans ma bouche. je vais plutot lui dire de se les faire tout seul ses tartines; et on va aller faire un peu de roller tiens !

deviendrais-je raisonnable ??


Je ne pense pas, sinon tu te serais barrée loin de lui depuis belle lurette !! Mais si tu retire ce p***** de fil, c'est déjà ça
56 ans 62 104
ben voila un bon, debut, continues comme ca t'es sur la bonne voie,
et surtout ne fais pas marche arriere
evidemment que ton mec peut pas comprendre que c'est difficile de maigrir si il a la chance de ne pas grossir, il ferai mieux d'apprendre un peu à lire et de consulter les differents sites où on explique combien ca peut etre difficile, surtout de ne pas reprendre ses kilos, ca lui remettrai peut etre les idees en place
et puis un petit truc, ( surtout pas pour t'effrailler) mais qd j'avais 17 ans, moi aussi je faisait 70 kg, et apres une quantite impressionnante de regimes debiles, où j'ai repris forcement toujours plus, me voila à 105 , alors si tu savais comment je regrette d'avoir essaille de les perdre ces quelques kilos superflus, j'en serai pas la aujourd'hui!!!
1415
ronde pr toi a écrit:
evidemment que ton mec peut pas comprendre que c'est difficile de maigrir si il a la chance de ne pas grossir
Bah si, il peut comprendre. Moi non plus je grossis pas !

Je sais simplement qu'on n'est pas tous pareil (et tant mieux !)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ajoute un truc
mon papa, bon c'etait apres guerre hein mais ça a duré longtemps, ben pour 1m90 il pesait dans les 50 kg
quand il a changé de boulot un jour ben il s'est mis a grossir
et la le corps s'est rattrapé
disons qu'il avait un bô ventre :roll:

alors ton copain t'inquietes pas le nutella il va se le retrouver un jour
tandis que toi si tu te mets au velo et au roler tu seras pas forcement legere sur la balance mais tu seras mince et tonique

et tu auras ptet bien changé de mec d'ailleurs :roll:
42 ans Manage, Belgique 277
heureuse de voir que ma petite histoire a peut être pu t'aider un peu.
Ne laisse pas les kilos et ton copain diriger ta vie, c'est la tienne point barre.
Juste un ti truc, et toi, ton copain tu ne le trouve pas trop maigrichon? hé bé quoi y a pas de raison que ça marche dans un sens et pas dans l'autre hein hihihi :lol:

Alors ce fil???? il a enfin disparut????? plus question de repondre à tes messages si tu peux pas articuler correctement : OUISTITI SEX
allez essaye qu'on se marre un peu :P
36 ans 92 148
oui il est parti le fil !
1er essai de prononciation :
"wouichtiti shecs"

je dois garder des sequelles..

"hum hum, ouistiti sex !"

c'est vrai qu'il est un peu maigrichon ! et pas ttres musclés.. si je le faisai souffrir avec des haltères ??
B I U