MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lilithiscrying a écrit:
oui il est parti le fil !
1er essai de prononciation :
"wouichtiti shecs"

je dois garder des sequelles..

"hum hum, ouistiti sex !"

c'est vrai qu'il est un peu  
maigrichon ! et pas ttres musclés.. si je le faisai souffrir avec des haltères ??


vous voyez qu'il a de l'espoir les filles ;)

allez vazy tanne le un peu avec des beaux musclés pour le rendre jaloux et le faire souffrir :twisted:
42 ans 3372
euh par contre sans vouloir faire la fille sceptique et pour avoir dejà vu des machoires ligaturées suite a des fractures de mandibule ou de maxilaire t sure que tu as retiré ton fil ??? toute seule qui plus est ???

parce que à moins que le dentiste qui t'ais fait cette mutilation soit un nul le fil c pas du fil de peche hein, mais du fil armé...

d'ou mes questions...
1415
tigroutte a écrit:
parce que à moins que le dentiste qui t'ais fait cette mutilation soit un nul le fil c pas du fil de peche hein, mais du fil armé...
c'est pas un dentiste qui lui a fait, elle l'a fait toute seule ;)
42 ans 3372
hin hin tres drole ali...

SERIEUX ? :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tigroutte a écrit:
hin hin tres drole ali...

SERIEUX ? :?


c'est ce qu'elle a dis :roll:
1415
tigroutte a écrit:
hin hin tres drole ali...


je blague pas :x

Lilithiscrying a écrit:
je ne compte pas le faire chez un dentiste car j'arrive a me le faire.(sans doute pas pareil je vous l'accorde)
ambre, si je souhaite l'enlever la nuit, c'est pour ne pas etre genée en dormant. (les tentations de manger etant moins grande aussi le soir)


Lilithiscrying a écrit:
en fait je passe un fil transparent au niveau des gencives d'une prémolaire d'en haut et d'une d'en bas... je fais comme une boucle, je serre et je fais un noeud.

c'est pas si anti-hygienique que ca puisque je me levrais les dents le matin avant de le faire et le soir lorsque je l'enleve.. apres la tentation c'est de l'enlever dans la journée..


Lilithiscrying a écrit:
sinon, je viens juste de me faire ma petite couture.. ca ne fait absolument pas mal aux dents ni aux gencives et ca ne m'empeche pas de parler.
42 ans 3372
aaaaaaaaaaah ok...

ali... mon petit n'ali... c'etait pour de rire le " hin hin très drole"...un peu sarcastisque je l'avoues mais tu sais tt le bien que je pense de toi ! ;)
47 ans yvelines 762
Hello

:shocked!: permet moi de te dire que non seulement je trouve ton idée stupide mais pas seulement ton idée .
Tu viens là (qui soit dis en pasant est un site de size et pas un site de mutilation ) pour nous faire part de ton idée stupide (merci on en avait pas assez comme ca !) soite, nous te disons tous haut et fort que ce n'est pas la bonne solution qui plus est, nous t'informons sur tout les risques que tu encoures avec ce genre de pratiques et toi tu viens te pavaner en nous disant que tu a mis à execution ta grosse connerie ...

Alors j'en deduis soit que tu ne comprends rien à rien et que tu viens là dans le seul but de te faire plaindre et te rendre intéressante (bah pour le coup c'est raté ma grande ! ) ou soit tu nous prend tout bonnement pour des c..s :cry:

Dans tout les cas, tu t'es trompé de facon de penser et de site ...

J'aimerais te voir revenir sur ce forum avec un discour bien plus intelligent et avec une vrai volonté de faire les choses biens , sinon j'éspére ne plus te revoir du tout ...
1415
tigroutte a écrit:
aaaaaaaaaaah ok...

ali... mon petit n'ali... c'etait pour de rire le " hin hin très drole"...un peu sarcastisque je l'avoues mais tu sais tt le bien que je pense de toi ! ;)
désolé... :oops: :oops:
('suis un peu à vif aujourd'hui)
1415
celya a écrit:
J'aimerais te voir revenir sur ce forum avec un discour bien plus intelligent et avec une vrai volonté de faire les choses biens , sinon j'éspére ne plus te revoir du tout ...

genre comme ça ? :roll:

Lilithiscrying a écrit:
merci pour ton temoignage.. c'est vrai que ca me fait reflechir sur notre relation mais je pense simplement qu'il ne me comprend pas.. Pour lui maigrir ca n'est pas tres compliqué. Il faut dire que lui ne s'est jamais privé : il fait 57 kg et malgré tout ce qu'il mange il ne prend pas un gramme.

allez, je vais peut etre m'enlever ce maudit fil avec lequel je peine a mettre une paille dans ma bouche. je vais plutot lui dire de se les faire tout seul ses tartines; et on va aller faire un peu de roller tiens !

deviendrais-je raisonnable ??


Lilithiscrying a écrit:
oui il est parti le fil !



(les filles, il faudrait penser à ne pas lire que les premières -- ou les dernières -- réactions avant de répondre... ou alors au moins on le précise et on n'est pas aussi catégorique dans son jugement ;))
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vivi si elle le met aux halteres son con de copain maigrichon elle va y arriver :twisted:

on est tetu a 17 ans aussi

mais pas completement idiote non plus peut etre si elle a fini par l'enlever son putain de fil
47 ans yvelines 762
Ali Baba a écrit:
celya a écrit:
J'aimerais te voir revenir sur ce forum avec un discour bien plus intelligent et avec une vrai volonté de faire les choses biens , sinon j'éspére ne plus te revoir du tout ...

genre comme ça ? :roll:

Lilithiscrying a écrit:
merci pour ton temoignage.. c'est vrai que ca me fait reflechir sur notre relation mais je pense simplement qu'il ne me comprend pas.. Pour lui maigrir ca n'est pas tres compliqué. Il faut dire que lui ne s'est jamais privé : il fait 57 kg et malgré tout ce qu'il mange il ne prend pas un gramme.

allez, je vais peut etre m'enlever ce maudit fil avec lequel je peine a mettre une paille dans ma bouche. je vais plutot lui dire de se les faire tout seul ses tartines; et on va aller faire un peu de roller tiens !

deviendrais-je raisonnable ??


Lilithiscrying a écrit:
oui il est parti le fil !



(les filles, il faudrait penser à ne pas lire que les premières -- ou les dernières -- réactions avant de répondre... ou alors au moins on le précise et on n'est pas aussi catégorique dans son jugement ;))



Ouais genre comme ca :oops:

en effet ali , desolée j'ai pas tout lu ... d'un autre coté si ca ne s'applique pas pour Lilithiscrying, ca s'applique pour bien d'autre personne ....et j'auras aimé trés sincérement qu'elle s'en rendent compte avant de faire sa connerie ...
1415
celya a écrit:
d'un autre coté si ca ne s'applique pas pour Lilithiscrying, ca s'applique pour bien d'autre personne ....et j'auras aimé trés sincérement qu'elle s'en rendent compte avant de faire sa connerie ...
oui, c'est sûr :)
37 ans Bordeaux 359
Moon (sans vouloir te vexcer) j'pense pas que ce post ne serve à rien et si tu bloques à chaque fois les sujets qui t'emmer.. :?
Je ne pense pas que se coudre les dents soient intelligents AU CONTRAIRE :evil: mais j'pense que c'est interessant de voir c'qu'elle pense parce que si elle veut le faire c'est qu'il doit y'avoir des pb psychologique derriere tout ça...
52 ans 2024
els@ a écrit:
Moon (sans vouloir te vexcer) j'pense pas que ce post ne serve à rien et si tu bloques à chaque fois les sujets qui t'emmer.. :?
Je ne pense pas que se coudre les dents soient intelligents AU CONTRAIRE :evil: mais j'pense que c'est interessant de voir c'qu'elle pense parce que si elle veut le faire c'est qu'il doit y'avoir des pb psychologique derriere tout ça...


Si Moon ou consors interviennent comme ça Elsa, c'est pour une bonne raison, lis tous les posts de Lilithis et après reviens pour en parler, d'une part.

D'autre part, Moon est membre, mais aussi modo, si tu as quelque chose à lui reprocher, tu le prend en MP, cela suffit bien que son autorité ait été bafouée ainsi que tous les modos d'ailleurs, il y a peu, alors cela ne va pas recommencer maintenant :evil:
B I U