MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gelules minceur????? .....

14
Je voudrais savoir s'il y a n'a qui ont déjà pris des gélules minceur du groupe Thalac?

Sont elles efficaces?
Sont elles dangeureuses?

Et quels résultats avez vous obtenue?

Si  
vous avez pris une autre marque n'hésitez pas à me donner votre avis?

Merci beaucoup. :)

[edit modo : sujet déplacé depuis le forum RA : méthode du gros.org]
54 ans Mons / Belgique 2229
Miss 31, je ne vais pas te paraître très sympa, mais si des gellules miracle existaient, ça se saurait !!!!
14
Je me suis peut être mal exprimée!!!

Je ne parle pas de gélule miracle car il faut être naïf pour croire à ça moi je parle de gélule qui aide a drainer, éliminer de façon à l'associer à un régime et du sport?
;)
45 ans Bordeaux 311
Pourquoi as tu posté dans cette section surtout?... :shock: Je vois pas bien le rapport avec la RA...
14
Je ne savais pas dans quoi le mettre je ne connais pas beaucoup le forum et comme c'est pour "faciliter" le régime donc RA je pensais que je pouvais le mettre là! :( :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
miss31 a écrit:
Je ne savais pas dans quoi le mettre je ne connais pas beaucoup le forum et comme c'est pour "faciliter" le régime donc RA je pensais que je pouvais le mettre là! :( :cry:


Sauf que la RA n'est pas un régime, que VLR est un site anti-régime et que c'est marqué en gros dans la section "Anti-régimes" ...
14
mea culpa!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U