MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle ou pas belle ?

S
101 ans 4480
Ce midi ma mère m'a dit quelque chose qui était censé me réconforter.. Mais ça a donné l'effet inverse :cry:

Je lui disais que quelqu'un m'a dit aujourd'hui que  
malgré mes kilos, j'étais une jolie jeune femme :oops: ;)
Elle m'a répondu que mon parrain avait dit l'autre jour :"Dommage qu'elle soit si costaude, elle serait si belle autrement..."

Donc je lui ai répondu : "Alors il ne me trouve pas belle comme ça ?"

Elle me dit : "Si mais il te trouvait plus jolie avant !"


J'ai répondu : "Ben je suis comme je suis, et avec les examens de fin d'études, c'est pas le moment pour moi de maigrir"...


Voilà, ça me fait plaisir que l'on dise que je suis belle mais ça fait mal qu'on me dise qu'à cause de mes kilos, je ne le suis pas tant..

En plus, aujourd'hui, la secrétaire de la radio (que je connais ;)) m'a dit elle aussi que j'étais resplendissante..


Donc voilà, pas trop le moral aujourd'hui :cry:
81
hello te prend pas la tete ses quoi le critere de beauter exactement???Si toi tu te sens bien dans ta peau envoye les se faire f........,tu sais quand on voit des top modele a la tv elle sont pas si terrible que sa quand tu leur retire le masque de maquillage lol ses meme franchement d affreux machins lol :lol: vis ta vie et pensse a toi et rien qu a toi ta vie ,tes etudes et ton futur ,avec le temp je me dis que se que pensse les autres je m en fous et crois moi la vie est bien plus belle maintenant comme je dit tjr moi je m 'occupe de mon c... et vu l empleur sa me donne fort a faire lol ALLEZ souris la vie est belle ma grande :P
1276
je ne le prendrais pas mal à ta place. Déjà ils ont dit que tu es belle donc prend le bon et zappe le mauvais.
il te préfère plus mince et alors, c'est son avis. Malgré tout il sait que tu es belle donc il le dit. C'est mieux que de le garder pour soi à mon avis.
Au moins maintenant tu le sais: TU ES BELLE. Après ton poids ca ne regarde que toi ;)
53 ans Versailles 395
Ben dis-donc, deux personnes qui te font des compliments dans la journée et tu n'as pas le moral.. tu es difficile !

Plus sérieusement, la prochaine fois qu'on assimile devant toit être mince à être jolie, tu demanderas à la personne qui en parle ce qu'elle pense des maigrichonnes qui remplissent les journaux pipôle... j'ai vu une photo de Nicole Ritchie en maillot de bain... ben ça donne pas vraiment envie de la qualifier de resplendissante !

Alors tu te concentres sur ceux qui te font des compliments, tu fais abstraction des autres, et bonne chance pour tes examen !!
45 ans Bordeaux 311
MyPearl5 a écrit:
je ne le prendrais pas mal à ta place. Déjà ils ont dit que tu es belle donc prend le bon et zappe le mauvais.

+1!!! ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Citation:
je ne le prendrais pas mal à ta place. Déjà ils ont dit que tu es belle donc prend le bon et zappe le mauvais.

+1!!! Wink


En effet, il ne faut pas se focaliser sur les critiques !
Memes les "bombasses" subissent des critiques ! tout le monde se fait dire des choses qui ne plaisent pas, il faut justement zapper !
Dans la vie il faut faire le tri, on peu pas tout garder en mémoire, alors garde seulement les compliments qui font plaisir, il ne faut pas se prendre la tete !

C'est sur qu'il y aura des gens qui te trouverons belles et d'autres qui te trouverons laide ou trop grosse ! mais tout le monde est logé a la meme enseigne !

Quand on recoit des compliments il faut les prendre sans se poser de questions ! et savoir les apprécier !
Avant quand je recevais des compliments je me prenais aussi la tete a savoir si la personne était sincere mais ça n'apporte rien, justede la souffrance ^^ !*
Bon courage !

Biz


Caro
S
101 ans 4480
Merci du fond du coeur, vous me remontez le moral :D

C'est vrai que je ne sais plus trop quoi penser... J'en ai tellement entendu que je me méfie à fond..

MErci ;)
B I U


Discussions liées