MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur qu'il me quitte pour avoir d'autre expériences !!!

38 ans 21
Bjr tout le monde ! :D

Bon voilà g un autre petit soucis rien de bien méchant je suis la 1ère histoire sérieuse de mon copain il  
avait eu des copines avant moi mais jamais de rapports. Bon comme je l'ai déjà dit on s'aiment vraiment bcp.

Mais mon problème c'est que j'ai peur qu'il me quitte pour connaître d'autre chose ...

Mais lui me dit qui serais près a n'avoir eu que moi dans ça vie, si bien sur on devait resté ensemble dans les années qui viennent ce qui est bien parti pour.

Vous croyer qu'un homme peut avoir eu qu'une seul femme dans sa vie ??? moi je lui fait confiance mais j'ai un peu peur...

Voilà si vous pouvez un peu me rassurer (ou pas peut être :cry: )

BISOUS A TOUS LE MONDE ;)
DIDOU2800 a écrit:

Mais lui me dit qui serais près a n'avoir eu que moi dans ça vie, si bien sur on devait resté ensemble dans les années qui viennent ce qui est bien parti pour.

Vous croyer qu'un homme peut avoir eu qu'une seul femme dans sa vie ??? moi je lui fait confiance mais j'ai un peu peur...

Voilà si vous pouvez un peu me rassurer (ou pas peut être :cry: )

BISOUS A TOUS LE MONDE ;)



Bonjour DIDOU,

Je serais tenté de dire que oui, un homme peut avoir une seule femme dans sa vie. S'il te dit qu'il est prêt à rester avec toi pour les années qui viennent...
D'un autre côté, ça peut paraître jugement à l'emporte-pièce, vu que je ne vous connais pas. Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Comment vous êtes-vous connus ? Etes-vous prêts pour la vie de couple ?
Quel est l'âge du capitaine ? (bon okay, je sors :arrow: )
2309
Didou...

Malheureusement aucun d'entre nous ne peut lire dans l'avenir. Je pense que tu devrais vivre ton bonheur présent à 100 à l'heure, faire confiance à ton chéri qui te dit t'aimer et vouloir t'aimer encore longtemps. Ma foi, rien ne peut te garantir que ce sera pour toujours, si ce n'est que ton zom semble sincère. Ne te mets pas la pression pour rien, vies et c'est tout.
40 ans Bruxelles 7458
Là je suis souflée parce que c'est exactement la même chose pour moi :shock: ;)
Je me suis demandé longtemps et je lui ai même proposé d'aller voir ailleurs juste pour essayer en espérant évidemment qu'il refuserait :lol:
Il a refusé et oui et oui ;)
S'il arrivera à ne jamais me tromper... je n'en sais rien mais pour le moment il n'en a pas envie alors je n'y pense pas 8)
Je lui ai demandé de me le dire si unn jour l'envie lui venait.
J'espère que ça n'arrivera jamais parce que je ne sais pas comment je réagirais :lol:
Mais vu comme c'est parti je crois que...ça devrait aller ;)
On s'amuse bien à 2 :P

Arrête de te torturer avec ça et vis ta vie de couple le mieux possible ;)
Je me souviens que j'en pleurais en y pensant :shock: Ralala heureusement que ça m'est passé cette manie de m'inventer des problèmes :lol:
M
43 ans 325
Ma jolie Didou, bien sur qu'un homme, ou une femme peuvent rester avec la même personne une vie entière, sans vouloir aller voir ailleurs.

Voir une jolie nana et se dire qu'on la mettrait bien dans son lit n'est pas un crime. Une fois de temps en temps, Mais bon, penser cela tous les jours, de toutes les filles qui passent, c'est limite ;)


Plus sérieusement: c'est avec TOI qu'il est! Pourquoi crains tu tant que ça qu'il parte? Il ne t'a rien dit à ce sujet, n'est ce pas? Tu sais, avant hier, je suis allé rendre visite à des voisins, (et vas y que ça papote) et, ils se connaissent depuis qu'ils ont 16 ans (ils en ont 50) et n'ont jamais rien connu d'autre! Pourant, elle, c'est une superbe femme, et lui, un vieux charmeur . Ils n'en n'ont pas envie: ILS S'AIMENT :D


Quel bol.........................

Te fais pas de mourron. Dans tous les cas, dis toi que si il déraille et qu'il s'en va (personne ne peut savoir) c'est que c'était un con.... :evil:

Mille bizz
38 ans 21
Salut !

Ben en fait moi j'ai peur parce que le peut de jeunes mecs que je connais c'est à celui qui en aura eu le + au lit (mon frère en fait parti ... ) alors je me fait un peu des idées. mais je lui fait confiance en fait voilà ce que jaimerais savoir c'est si sa vous ai arrivé ou si vous connaissez des personne à qui c'est arriver (vous m'en avez dit quelque une...)

Moi jen connais pas, je connais que des filles qui on eu qu'un seul homme dans leur vie.

Voilà gros bisous ;)
1415
Ben tu sais, s'il n'a pas couru les filles avant, il y a peu de chances que ça lui prenne maintenant. :)

Maintenant parfois on peut certes avoir envie d'avoir connu autre chose, mais tu sais quand on aime on passe généralement facilement au-dessus de cette petite curiosité.

Et si vraiment tu as peur, tu peux peut-être lui faire indirectement comprendre que si jamais un jour le désir d'aller voir ailleurs devient très fort, tu seras prête à l'écouter pour trouver une solution ; mais que s'il lui venait à l'idée de passer à l'acte dans ton dos ce serait de la tromperie et tu ne pourrais jamais l'accepter. Ne lui dis pas franco, sinon il va croire que c'est une invitation, mais fais lui comprendre par de petites allusiosn anodines placées au bon moment dans une conversation ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ali Baba a écrit:

Et si vraiment tu as peur, tu peux peut-être lui faire indirectement comprendre que si jamais un jour le désir d'aller voir ailleurs devient très fort, tu seras prête à l'écouter pour trouver une solution ; mais que s'il lui venait à l'idée de passer à l'acte dans ton dos ce serait de la tromperie et tu ne pourrais jamais l'accepter. Ne lui dis pas franco, sinon il va croire que c'est une invitation, mais fais lui comprendre par de petites allusiosn anodines placées au bon moment dans une conversation ;)

Moi je lui ai dit comme ça :lol:
Je pleurnichais même en le disant :roll: :lol:
Ben il a ri et il m'a dit quelque chose du genre "Non mais n'importe quoi hein!".
45 ans quelque part 914
Mais oui c'est possible, j'ai 3 exemples sous mes yeux dont deux qui sont de vrais bons exemples (je vais passer l'exemple de mes grands parents hein mariés sous la contrainte parce qu'ils étaient trop souvent ensemble dans le villages, ça a pas mal parlé et du coup bah obligé de se marier lol)

Ensuite ma soeur a rencontré son homme à 16 ans, elle elle en avait déjà eu pas mal mais lui c'était sa première petite amie (en tout cas sexuellement parlant) et ils sont encore et toujours ensemble, ma soeur a maintenant 24 ans, une petite fille de un an et demi et attend un deuxième petit bout de chou (ça me fait penser que je vais de nouveau être tonton) et ils s'aiment encore comme au premier jour ces deux là.

Deuxième exemple, une amie, qui a 36 ans maintenant, elle a rencontré son mari à 15 ans, pour tous les deux c'était leur première et dernière histoire, ils se sont mariés à l'âge de 18 ans, et pareil ils s'aiment encore comme au premier jour quand je les vois alors franchement, faut pas croire hein y'a des mecs qui peuvent très bien aimer une femme et ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs, parce qu'ils aiment leur petite femme tout simplement et que ça ne leur viendrait pas à l'idée d'aller voir ailleurs. Quand on est bien avec quelqu'un, qu'on s'entend bien, qu'il y a de la tendresse, de la douceur, de la complicité, du dialogue et de l'amour, y'a pas de raison que ça ne marche pas. ;)
1415
phileas-fog a écrit:
ils s'aiment encore comme au premier jour
erf... y'en a qui ont bien de la chance...
45 ans quelque part 914
Ali Baba a écrit:
phileas-fog a écrit:
ils s'aiment encore comme au premier jour
erf... y'en a qui ont bien de la chance...


Bah que veux tu ils ont du tomber dedans quand ils étaient pitit (dans la marmitte de je l'aime encore comme au premier jour)
F
49 ans Neverland 1830
DIDOU2800 a écrit:
[i][color=indigo]
Vous croyer qu'un homme peut avoir eu qu'une seul femme dans sa vie ??? moi je lui fait confiance mais j'ai un peu peur...


Oui ou meme aucune: le zizi ne se change pas en pierre et ne tombe pas en poussiere si on ne le mets pas dans une fille contrairement a ce que certains serial queuetards voudraient le faire croire en ce bas monde. Mais pour recentrer, il y a (a mon avis) a peu pres autant de chances qu'il soit infidele avec toi qu'avec sa 25eme nana je ne pense pas que le fait d'etre sa "premiere" soit un facteur important. On est fidele ou on ne l'est pas. Sois zen.

PS: faut que j'arrete d'etre grossier dans mes posts moi
56 ans Out of Africa... 4355
Et puis pourquoi un homme (et une femme d'ailleurs) devrait-il forcément avoir plusieurs expériences ? S'il est bien avec toi, si votre sexualité est top et si l'amour est au rendez-vous, je ne vois pas pourquoi il irait ailleurs !
44 ans paris 3592
flying_saucisse a écrit:
Oui ou meme aucune: le zizi ne se change pas en pierre et ne tombe pas en poussiere si on ne le mets pas dans une fille contrairement a ce que certains serial queuetards voudraient le faire croire en ce bas monde. Mais pour recentrer, il y a (a mon avis) a peu pres autant de chances qu'il soit infidele avec toi qu'avec sa 25eme nana je ne pense pas que le fait d'etre sa "premiere" soit un facteur important. On est fidele ou on ne l'est pas. Sois zen.

PS: faut que j'arrete d'etre grossier dans mes posts moi


mouarf, excellent. Je suis bien d'accord.
(ouais arrête la grossierté, ça fait mauvais genre :lol: )
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Curieusement mon Ex disait à peu prés la même chose, elle était ma premiére et je pensais qu'elle serait la seule et unique (beau l'amour quand on est jeune :D ). Elle ne cessait de dire que je devais connaître d'autres filles et qu'on se quitterais un jour. Bref elle était 'la femme de ma vie' mais je n'étais pas 'l 'homme de sa vie' .

Comme si l'homme devait être un Dom Juan, comme si le premier amour n'était qu'une 'mise en jambe'....






Ciao. ;)
B I U