MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sent mieux et on s'interesse deja à moi !

F
35 ans Strasbourg 707
Alors voila que ça fais environ 2semaines que je commence à me sentir mieux, comme je bosse en job d'été, on me donne des résponsabilités et je sent que je  
sert a quelque chose !
Avant je me demandais ce que je foutais sur cette terre et maintenant je sais que je suis la pour y vivre comme tout le monde !

Grace a tout ce que je lis ici j'arrive enfin a comprendre que le corps ne fait pas tout c'est avant tout ce qu'on dégage qui détermine comment les gens vont te voir !

Et en effet ca fais environ 1semaine ke je vais au boulot , je me sent bien, je m'en tape de ce que les autres peuvent penser, bref j'ai l'impression de viiiiiivre ! lol

Et voila que aujourd'hui en rentrant du taf, ma mere me dit (ma mere bosse dans cette usine aussi) : un jeune homme est venu chez elle pour lui demander quel age j'avais et si j'avais un copain, parce qu'il est interessé par moi !

Et en faite ce gars j'ai jamais vraiment fait gaffe a lui alors j'ai jamais remarqué qu'il pouvais être interesé ^^ !

Mais ça me fait super plaisir !
Ya quelque temps je me serai dit : non impossible il se trompe de personne, comment quelqun peut s'interesser à moi mais la je l'accepte tout simplement, ça fait tellement du bien de savoir qu'on plait a un jeune homme, qui finalement en y prétant plus d'attention, me plait bien aussi ^^


Ma mere lui a alors dit d'aller me parler et que je suis seulement encore la pendant 3semaines !
Mais il ne m'as pas encore parlé ! lol il est peut être timide ou il a peur de se prendre un rateau !

En tout cas ce matin comme par hasard quand j'était dehors aux bennes pour jeter du carton, il viens aussi avec une toute petites caisse avec quelques déchets a jeter ^^ lol
Il pensais peut etre pouvoir engager la conversation mais il y avais encore 2autres personnes alors il s'est contenter de sortir un "merci" tout doux quand je l'ai laissé passé ^^

Bon j'arete de vous embeter avec mes histoires !
Mais je voulais partager ça !

Gros bisou a tous

Caro
46 ans Paris 307
C'est génial !
Raconte nous par la suite steup ! J'espère que vous trouverez un moment où vous serez seuls qu'il puisse te parler.
A bientôt !
C
62 ans lapalud 137
cool.............

voilà qui est bien !

raconte nous la suite......pour ma part j'adore les histoire d'amour ...alors qui sait ? peut être est ce le commencement de l'une d'elle !
allez courage !
38 ans Erstein 1317
la suite la suite!!!!
j'te comprend tout a fait, rien que de bosser ca fait trop de bien! on a + l'impression d'etre la pour qqch!

et je sais que j'insiste mais ...



... la suite ! la suite! lol
43 ans 32
Allez pleymooobile ... raconte nous la suite !!!!
J'avais déjà suivi aciduement le précédent épisode avec "Monsieur je drague mais je suis pris"... mais là, kel suspense !!!! :roll:

Et ton histoire vérifie bien la célébre citation " 1 de perdu, 10 de retrouvé !"... et à mon avis, tu n'y perdras pas au change !! ;)

Alors .... KOi de neuf ? des news !!! ;)
F
35 ans Strasbourg 707
Citation:
Allez pleymooobile ... raconte nous la suite !!!!


Ah j'ai appris hier à 11h qu'il s'interesse a moi, a 13h on a terminé de bosser !
Alors la j'ai pas vraiment de news ! lol

Mais à partir de lundi je vais voir ce qui se passe ! Et PROMIS je vous raconte tout ! en détails ^^

En tout cas j'espere qu'il va se passer quelque chose parce que il a demandé a ma mèere si je sortais le week end et comme une c**** elle dit "non pas trop" alors je pense qu'il espérais me rencontrer en boite ou a une soirée pour m'aborder parce que au boulot c'est pas très facile !
J'espere que ça l'as pas décourager ^^ !
Et j'espere troooooooooooooooooooooooooooooooop qu'il va oser venir me parler, en tout cas je vais tout faire pour ;)




Citation:
J'avais déjà suivi aciduement le précédent épisode avec "Monsieur je drague mais je suis pris"... mais là, kel suspense !!!! Rolling Eyes

Et ton histoire vérifie bien la célébre citation " 1 de perdu, 10 de retrouvé !"... et à mon avis, tu n'y perdras pas au change !! Wink



Oh oui l'autre je lui fais plus de sourires rien, on discute encore ensemble mais ça s'arete la !
Ah les mecs ! lololol

Et oué t'as bien raison 1 perdu 10 de retrouvés ! Je commence enfin a y croire a cet adage ;)




Bin j'espere que je pourrais vite revenir pour vous donner de mes (ou nos nouvelles ;) )

Gros bisoussss

Caro
40 ans RP 3487
hihi ... suis contente pour toi ...
J'attends la suite avec impatience ...

Bisous ;)
44 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
HEHE !

Noes tits conseils ont portés leur fruit ;)

Tiens nous au courant ...

Heyyyyyyyyyyyyyy ! mais on est lundi ! je veux tout savoir se soir :D !

Bisous la puce

:)
F
35 ans Strasbourg 707
Coucou tout le monde !

Eh oui on est lundi, je viens de rentrer du boulot et...


... :( :( :( :( :( il s'est rien passé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Je suis passé quelques fois devant son poste de travail mais j'ai pas osé le regardé ! :oops:
Je sais je suis une mauviette !

Mais lui non plus n'est pas venu rien !

Demain je vais essayé d'être + seule, parce que peut être il aimerai venir me parler mais comme je suis toujours avec des collègues...

Bref ça me déséspère ! et s'il a laché l'affaire? et s'il n'était plus interessé par moi????

Méééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! snif !
Pour une fois que quelqun s'interessais a moi !!!!! c'est tellement rare!!!

Bon on verra demain !
Bisous a tous !

Caro
43 ans 32
Ca me fait rire ton histoire....... j'ai l'impression de me voir !!!! ;)
En fait, moi aussi j'ai "un ptit faible" pour un de mes collegues (mais ça reste entre nous hein ?!)
Et les journées où il ne se passe RIEN, pas un regard, pas un sourire... Je me dit "ça y est, il a laché l'affaire"!!!... Alors, que comme toi, je suis passée 15 fois devant lui et je ne l'ai meme pas regardé ! :oops:
Qu'est-ce qu'on peut etre bête des fois ! ;)
Mais bon, tu as raison, si tu n'es jamais seule, c moins facile... alors, je sais pas... essaye de t'arranger pour passer seule devant lui, prend ton courage à 2 mains, respire un grand coup... et lache lui un énorme sourire !!! Tu verras, apres, rien que le fait d'avoir eu le courage de le faire, ta confiance en toi, ça sera x10 !!!
Et en +, si apres ça il vient te parler..... j'te raconte pas, t'auras tout gagner ça sera x 100 !!

Un ptit sourire n'a jamais tué personne !! :D ;)
Allez courage !!!

.... et on attend la suiiiiiite ! ;)
N
42 ans Massy 77
lances toi!

maintenant que tu sais que tu lui plais tu ne crains plus rien!
invites le à boire un café par exemple, faites plus ample connaissance!

si ça se trouve il a parlé à ta mère schant qu'elle te le dirait pour que tu fasses le 1er pas.
comme ça, si tu n'étais pas interressé il sne se prendrait pas de rateau (tu suis?)!!


:D
37 ans Genève- Suisse 756
j'espère que ca va marcher pour vous..
Qu il va venir te parler
44 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:

Si tu n'oses pas lui parler, adresse lui je plus joli de tes sourires, tu sais ! celui plein de dents ;)

Bon dis nous ce soir !
O
41 ans MARSEILLE 18
J'attend la suite avec impatience...Quand deux grand timides se rencontrent ca donne quoi?..

UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR

Vous avez assez perdu de temps tous les deux, décidez -vous!
Facile à dire et mais pas facile à faire,hein ...COURAGE PLEYMOOBILE
F
35 ans Strasbourg 707
Bonsoir tlm !

Eh ben j'ai encore de bad news !

Alors auj je me suis dis, j'y vais ! apres tout il s'interesse a moi alors ça devrais aller !

Et alors en le voyant, je le mate et je lui ai souris !

Et TADAAAAAAAAAA ! ke dalle !
Il s'est contenté de détourner le regard !
Et a chaque fois qu'on s'est croisé, il ne m'as jamais regardé, il a toujours regarder autre part !

Bref je commence sérieusement à me poser des questions !

Où alors ma mère lui a raconter des trucs pour le décourager où alors il est venu pour quelqun d'autre !
Peut être que c'est un pote a lui qui s'interesse a moi !!

Parce que bon si moi j'était interessé par un mec j'oserai pas aller chez un de ses parent lui demander des infos !

Vous en pensez koi??

En tout cas a me déprime !



:( :( :( :(
B I U


Discussions liées