MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous votre reflet dans le miroir ?

E
103 ans Occitanie 3854
ben moi les miroirs le moins possible... d'ailleurs chez moi y en a qu'un petit dans la salle de bain ou on ne voit que le visage...

Par contre ça pose  
un soucis quand je reçois une commande internet ou autre...

j'ai pas de miroir pour voir si ça me va :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Citation:
d'ailleurs chez moi y en a qu'un petit dans la salle de bain ou on ne voit que le visage...
Par contre ça pose un soucis quand je reçois une commande internet ou autre...

j'ai pas de miroir pour voir si ça me va


+1

Dans mon appart, un seul miroir dans la salle de bains...
C'est pratique d'un coté mais d'un autre coté pas trop ! lol
Alors il faut que je vais chez mes parents pour essayer mes vetements ^^
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Ben tout dépend en fait :)

Dès fois je me leve du bon pied et je me trouve mimi et des fois non.

Pour le corps, il ne me gene pas, j'ai même des parties que je trouve mimi : des fesses bien rondes et hautes, des jolis nénés, la longueur des jambes...

Le seul pb c mon bide, mais là, il va s'arrondir au fil du temps, ça cmomence deja un tout petit peu, donc, en ce moment, je le vis super bien.

on verra après Bébé par contre :)
43 ans Lyon 1372
Je n'aime ni mon visage ni mon corps alors le miroir c'est un peu pas trop mon copain. Mais comme je dois etre un peu maso sur les bords, des fois je me fais des seances "regarde-toi en face et fais pas ch*ier" histoire d'enumerer tout ce qu'il y a a ameliorer et croyez-moi, la liste est longue!!!
Par contre, j'ai note un progres ces derniers temps et je crois que c'est un peu grace a mon cheri: je n'ai plus honte de me montrer a lui ce qui est assez appreciable je trouve. Et pis aussi (j'ai un peu honte de l'avouer parce que ca fait hyper pretentieuse, mais tant pis :oops: ), j'ai appris a apprecier un peu plus mon arriere train :oops: :oops: :oops: parce que lui le trouve joli alors bil doit pas avoir tout a fait tort apres tout non???
37 ans Thiais 636
nani_nounette a écrit:
Ca dépend... on va dire que la plupart du temps, oui j'aime mon reflet dans la glace mais il arrive des fois où je me sens moins bien et là je me trouve moins bien.


C'est la même chose pour moi...
J'apprécie de me regarder dans le miroir quand je sais que j'ai fait des efforts,je me suis pomponnée,sinon j'évite...
Comme maintenant,j'viens de sortir du lit,vaut mieux pas que j'aille voir à quoi je ressemble :lol:
49 ans 535
Le seule chose que j'aime chez moi, c'est mon visage et mes yeux...
En fait, ça fonctionne par périodes chez moi: parfois quand je me vois dans un miroir ou une vitrine, je me dis que ça peut aller ( j'ai des formes quand même bien réparties et souvent les gens disent que je suis mignonne) et d'autres, c'est une véritable cata, au point de ne pas sortir de chez moi.
Mais je crois que je ne suis pas objective du tout: certaines personnes se voient + fortes qu'elles ne le sont, moi c'est souvent le contraire. Quand j'entre dans un magasin, je persiste à essayer une taille de pantalon en dessous de celle que je fais, en me disant que ça m'ira. Eh bien non. Et ensuite, c'est la grosse déprime.
43 ans Campagne poitevine 2254
Au fil des années, j'ai fini par bien aimer ma bouille en me disant que c'est pas trop mal. Et puis comme je ressemble beaucoup à ma mère et que le temps ne la marque pas, qu'elle reste belle, ça me donne bon espoir pour la suite ! Pour mon corps, il a subi tellement de changements que je suis sûre que ce que je vois est totalement écarté de la réalité. Il y a des choses que je voudrais changer mais qui ne changeront pas, maintenant le boulot c'est d'accepter tout ça.
898
moi j'ai répondu oui car il y a encore deux mois je le détestais, mais avec ma perte de poids je commence à l'aimer de plus en plus et même (et c'est un miracle!!!) à ne plus détourner le regard d'un miroir pour éviter d'y croiser mon reflet!!
C
53 ans 1965
Ah ben neutre en fait...

Un truc parfois spéc..qd je ne m'attend pas à me voir dans un miroir et que je ne me reconnais pas tout de suite...je me dis "tiens, son regard m'est familier" :lol: ...enfin, ça dure une demi seconde ce décalage... :oops:

T'ain, il m'arrive des trucs super palpitants dans ma vie... :lol:
L
39 ans 12
O NON MAI C COI CA ON ET BELLE LES FILLE NON MAI OOOO!!!!MOI QI NE DEPRIME PA BEH AV EC VOUS CHUI SERVIE ALLER COUP DE BOOST !!!!! EN PLUS MOI JE BOSS 10H PAR JOUR DANS UN SALON AVEC DES MIROIR DE PARTOU ET NON STOP.ALLER ZOU :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
ben moi, les miroirs ca me dérange pas trop...
J ia un petit coté narssice amoureux de son reflet... :D :D :D

J dis pas, y a des jours ou j ai pas envie de me voir...
Mais d'une manière générale les miroirs ne me dérangent pas!
oui mais j'évite de me regarder au saut du lit !!
55 ans Var 2447
En fait ça dépend des jours. C'est dépendant du moral c'truc là. Ben en fait ça me posais pas trop de problèmes avant mais depuis que j'ai déménagé, y a des miroirs de partout.....grrrr!!!!!
V
55 ans PONT DU CHATEAU 38
NON certaine apparemment sont consolées de pouvoir accepter leur visage...

Moi n'étant pourtant qu'un peu ronde je ne me supporte pas du tout. Je suis obligée de m'attarder devant la glace le matin pour un maquillage qui me donne l'illusion d'être à peu près potable mais bon rien n'y fait.

Je ne sors pas sans maquillage sinon j'aurai l'impression d'être nue. Pour mon corps je zappe. Je ne m'appréciais pas faisant 20 kg de moins alors imaginez à présent et je regrette ce moment là. Je me dis que j'étais bien bête.

J'ai perdu 10 kg mais ce n'est pas mieux.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je m'apprécie de plus en plus (ça doit être l'effet de la RA :D )
D'après Zom, depuis que j'ai commencé la RA, mon côté fashion a décuplé. Je suis plus féminine, je fais plus attention à moi, j'accepte les compliments (pas si simple :oops: ) et je m'apprécie :roll:
Je cherche même mon reflet dans les vitrines des magasins, les glaces du métro ...
MON DIEU ! Je suis devenue narcissique :shock: :lol:
B I U


Discussions liées