MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

D
39 ans Toulouse 4
Salut à toutes,

Je suis toute nouvelle et comme je suis polie je me presente: alors voila, je ne suis pas particulierement ronde, mais pas du tout fine mais j'en ai  
tellement marre de cette classification à la con ronde-maigre, ca fait chier! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des rondeurs sensuelles car la maigreur des filles que l'on voit à la télé me degoute.

Est ce que quelqu'un sait qui a lancé cette "mode" de transformer les femmes en tas d'os anorexiques? Celui qui a fait ca n'a jamais eu d'enfants à mettre au monde et ne s'est jamais fait mourrir de faim pour rentrer dans une robe!!! :lol:

Bref, en me baladant sur ce forum je vous ai toutes trouver tellement sympa et vivantes que je me suis jettée à l'eau et ceci est ma toute premiere inscription sur ce genre de site!

Bisous à toutes et peut etre à bientot
40 ans region lyonnaise 7
Salut Dealo !
Enchanté de faire ta connaissance !

Laisse moi te raconter un souvenir de lycée... Lors d'un cours d'anglais sur Marylin Monroe, la prof à demandé aux garçons s'ils préféraient les femmes minces ou pulpeuses comme elle? La majorité casi absolue a voté pour marylin! Les femmes avec quelques rondeurs ont la quote, crois moi !

Alors un conseil pour vous les filles... ne suivez pas cette "mode" actuelle, elle ne représente pas la réalité! ;)
430
bienvenue
j'aimerai j'aurai juste aimer en savoir un peu plus sur toi car ta présentation sur toi et un peu court ;)
D
39 ans Toulouse 4
Salut kinound

voila, pour t en dire un peu plus, je suis etudiante en biologie, je vie à Toulouse depuis un an car a la base je viens de la region parisienne, je suis en couple depuis plusieurs années mais ca ne va pas durer, en effet, après 2mois vacances loin l' un de l'autre il hesite à me quitter! Je suis d'ailleurs en train de l'attendre pour en parler, bref la prochaine fois quon se parlera je pense que je serai celibataire et totalement deprimée!!!
Voila, tu sais tout!!! Et toi?
J
40 ans toulouse 175
salut dealo!!! chouette une toulousaine!! Moi je suis d'agen et je fais mes études d'histoire de l'art à toulouse!!! On se croisera peut-être un jour!! qui sait?!!!
En tout cas tu va voir, ici c'est génial!
allez à pluche!!!
julie
D
39 ans Toulouse 4
Salut Juben,
histoire de l'art? ca doit etre interesant ca, t en quelle année?
C vrai que Toulouse est vraiment une ville sympa et agreable à vivre, moi qui viens de "la ville grise" ca fait bien plaisir d etre dans la ville rose!!

Au plaisir de te croiser au coin d'une rue,

bisous
B I U


Discussions liées