MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche une agence!!

I
33 ans Belgique 2
voila je mapelle stépahnie é jai 13 ans (bientot 14)... je cherche une agence pour faire du mannequinat :oops: mai je ne trouve rien du tout :( ...pourtant c'est  
quelques chose qui mintéresse vraiment!!! (je suis très motivé... :roll: )alors si vous pouviez me donné des adresse e-mail ou postale ou alors des sites qui me renseignerai a ce sujet repondez-moi svp... il me faudrai (si possible) :? une agence qui coresponde a ces critères:
-pour ado
-en belgique
-pour débutant
-pas a pleins temps
merci d'avance
52 ans IDF 981
Avant toute chose, il te faut une autorisation parentale en règle :!:

Apres, concernant les agences en Belgique, il y en a une que je connais, qui correspondrait a tes critères :

ASBL Espoir, 29 rue du pont neuf, 6000 CHARLEROI



Citation:
L'assoc. artistique "Talents" est l'émanation artistique de l'ASBL "Espoir". Nous nous situons 29 rue du Pont Neuf à 6000 Charleroi - Belgique. Notre tél est le 0478 317739 (00 32 478317739 pour la France).
Notre agence, créée en 1998, met en contact de manière sécurisée des modèles, mannequins, hôtesses et acteurs avec des employeurs occasionnels : photographes, stylistes, démonstratrices de lingerie, réalisateurs, publicistes, etc.
Les parents de nos membres mineurs nous ont délivré toutes les autorisations prévues par la législation belge
I
33 ans Belgique 2
merci bcp... je croi bien que mes parents accepterons ... jéspère que samarchera mai encore merci pour ces renseignement!! :oops: :P :D :lol: ;)
7404
personnellement mes deux enfants sont inscrits en agence depuis qu'ils sont touuuuut petits c'est une agence belge (Bruxelles) qui a un département spécial pour les ados.

pour plus d'infos va voir sur www.ministar.be le côté enfants porte le nom de ministar le côté ado loonastar. Tu trouveras sur le site les conditions pour être acceptée. Je te précise tout de suite qu'il s'agit d'une agence sérieuse (pas question d'argent ou autre) et que les castings sont nombreux mais toujours ciblés (ils ne vont pas t'envoyer à un casting si tu ne corresponds pas à 100%)

pour être complète je te signale que la loi belge protégeant le travail des enfants exige que tes prestations te soient versées sur un compte à ton nom bloqué jusqu'à ta majorité

voilà je pense t'avoir tout dit si tu as encore des questions ou si tu veux que tes parents prennent contact avec moi n'hésite pas ;)

bonne chance ;)
7404
euuh j'ai oublié de te dire que tu peux aller directement sur le site de loonastar si tu veux ;) et que cette partie de l'agence commence à 13 ans ça tombe bien pour toi ;)

www.loonastar.be
E
37 ans 1
Coucou Eve :)

Je viens de m'inscire aujourd'hui à l'agence "LoonaStar"

Je suis vraiment heureux :)

Je voulais savoir :

-Après un certain temps est-ce qu'il font un book des prestations et des tirages photos ?
-Est-ce qu'il y a une carte de visite comme dans les autres agences ? (avec photo, taille, etc ..)

Merci d'avance de ta réponse :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
elefranck a écrit:
Coucou Eve :)

Je viens de m'inscire aujourd'hui à l'agence "LoonaStar"

Je suis vraiment heureux :)

Je voulais savoir :

-Après un certain temps est-ce qu'il font un book des prestations et des tirages photos ?
-Est-ce qu'il y a une carte de visite comme dans les autres agences ? (avec photo, taille, etc ..)

Merci d'avance de ta réponse :)


Eve ne pourra pas te répondre, elle a été bannie.

Vu que tu es inscrit à ton agence, demande leur directement , ils seront surement aptes à te repondre. ;)
M
37 ans 1
pour ma part je vous recommande l'agence www.smiling.agency à Bruxelles active en Belgique. L'inscription est payante mais on reçoit beaucoup de propositions de castings.
B I U


Discussions liées