MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut salut ^^

T
39 ans Paris 165
Bonjour tout le monde :)
Voila je suis une petite nouvelle qui a aterit ici par hasard en fait...
J'ai tapé sur Google robe mariée médiéval et le 1er lien était un  
lien vers ce forum ^^

j'en suis ravie car en plus d'avoir pu baver toute la soirée sur les joli modele présenté j'ai découvert le forum parfait pour moi ou je n'ai pas peur de dire que je met du 54/56 et ou je sais qu'on ne me regardera pas de haut...:oops:

Sinon je suis une petite parisienne de 21 ans, amoureuse a fond de son homme (mariage pour ds un an normalement si tout se passe bien ^^)

Mes passion sont les animaux (j'ai plein de petit rats a la maison ^^), j'ai fait de l'equitation, et j'aimerai bien en refaire ^^, lecture, musik etcetcetc ^^

Sinon je sias pas quoi dire d'autre :)

ca me reviendra peut etre un peu plus tard

sur ce je vous laisse

bisouuuuuuuu
C
66 ans lapalud 137
bienvenue au club !

tu verras , on est une bonne petite bande sympa!

je te fais un petit message interréssé........si tu as vu les robes , tu as vu ma robe (muriel).......
je la vends et crois moi elle est superbe alors si elle te plait...l'annonce est dans robe de mariée xxl, elle n'a pas de photos.. les photos que j'ai ne rentrent pas ........

en tous cas à bientôt et félicitation pour ton futur mariage!

salut miss !
C
66 ans lapalud 137
bienvenue au club !

tu verras , on est une bonne petite bande sympa!

je te fais un petit message interréssé........si tu as vu les robes , tu as vu ma robe (muriel).......
je la vends et crois moi elle est superbe alors si elle te plait...l'annonce est dans robe de mariée xxl, elle n'a pas de photos.. les photos que j'ai ne rentrent pas ........

en tous cas à bientôt et félicitation pour ton futur mariage!

salut miss !
39 ans marseille 2582
cocote, si tes photos ne rentrent pas tu peux les redimensionner avec un logiciel photo David et anne conseillent IRFANVIEW, moi personnellement, je préfere photofiltre car il est en francais, de plus il est completement gratuit, tu peux le télécharger sur télécharger
.com...

sinon tchiii, bienvenueeeeee et bon surf sur VLR! ;)
C
66 ans lapalud 137
super cool ! merci ! j'y vais de suite !
1276
Salut et bienvenue :D :D :D

mais pas de rat par pitié :evil: :evil: :evil:
:arrow:
25680
Une nouvelle futur mariée chouette !

Alors bienvenue tchii, et quand tu auars trouvé ta robe penses à nous la montrer, cela aidera celles qui passeront par le même chemin que toi après ;)
430
bienvenue et toute mes félicitations pour ton futur mariage
que de bonne nouvelle j'espere que tu te sentira bien sur ce forum et au plaisir de te lire bientot :kiss:
T
39 ans Paris 165
merci a ttes pour votre accueil

j'avoue que pour le moment le forum me fait un tit peu peur lol car il est assez imposant et tres complet je sais pas trop par ou commencer...

de plus je suis de nature assez timide donc j'ai du mal a repondre de tps en tps... (ahhh la peur de toujorus mal faire ^^)

sinon ben je vais y aller doucettement et pi ca ira mieu ds kelke tps ^^
42 ans Bordeaux 1619
Bienvenue et félicitation :teddy:
B I U


Discussions liées